bebesocket10 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors voilà, c'est arrangé pour cette année, nous partons finalement en vacances avec mon chéri une petite semaine début août! Et nous avons trouvé LA solution pour notre loulou d'amour...!! Mon éleveuse étant ravie de mon travail pour leur site internet, elle m'a proposé de me sauver avec mon homme au soleil et de nous garder notre loulou!! Autant vous dire qu'il va être comme un coq en pâte...!! Nous sommes allés la voir dimanche, il lui a fait la grosse fête comme d'hab!! Elle nous a montré où il serait durant notre semaine: une grande chambre pour lui tout seul avec un lit 2 places pour le dodo s'il veut!! On lui amènera son panier, ses doudous, ses jouets et ses gamelles. La journée il sera sorti très régulièrement car la porte de "son studio" donne sur la cour directement!! Il aura même le droit d'aller dans la maison de nos éleveurs aux moments des repas ou de la cuisine... Ou de les suivre dans leurs activités...! En plus il va être chouchouté à mort par les stagiaires, je le voit d'ici...!! Si bien que j'ai bien peur qu'il n'ait pas envie de retourner à la maison quand on va revenir le chercher... Bon, je suis sure que je vais pleurer en repartant de l'élevage après l'avoir laissé mais bon... Je sais qu'il sera chouchouté, en sécurité, respecté et au moins il ne sera pas dans un box. Mon éleveuse m'a dit qu'il n'aurait pas compris d'être en box alors qu'il est habitué à vivre à la maison. C'est pour ça qu'elle va le mettre dans le studio du rez de chaussé. Allez, je me rassure, ça sera certainement l'unique semaine de sa vie que nous serons séparés de lui... Quand il sera plus calme l'an prochain, on l'emmènera avec nous je pense. Cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il va avoir des vacances 4 étoiles le Carbonito. Très contente pour vous et pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cooool il aura même une chambre avec un lit, c'est la belle vie lol en tout cas sympa l'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il en a de la chance Carbone, il va être soigné comme un roi !!! Bonnes vacances à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super pour le petit Carbone, après tout lui aussi à le droit à ces vacances Il va être chouchouté le petit père. En tout cas passez de bonnes vacances vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 less a écrit:super pour le petit Carbone, après tout lui aussi à le droit à ces vacances Il va être chouchouté le petit père.En tout cas passez de bonnes vacances vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 la belle vie oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites