SHERAZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonjour, Voila il y'a quelque jour comme une idiote je disais que jump n'avais plus fait de betise a la maisons et bien voila hier on rentre et le tapis que nous lui avons mis devant notre chambre (car jump n'a pas le droit d'aller dans notre chambre) Alors on lui avais acheter un tapis à 45 € sa fait cher surtout quand j'ai vu comment il la dechicter.je l'es punis a la niche apres je lui est montrer ce qu'il a fait il ma fait sa tete de pitier trop marant bref comme meme degouter pour le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Jump c'est vraiment pas bien ça!!! Malheur comme il devait être beau en plus pour être à 45 euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 !!! Pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oaui pas cool du tout oui il ete en forme de chien matiere imitation veloure frenchement trop mimi je suis deçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour moi rien d'étonnant il m'a detruit pres de 5 paniers differents .. environ 200€ en l'air ... heureusement il a cessé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 arfff pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas cool les loulous moi cali ne touche pas a ses affaires (enfin jusque la) elle préfere détruire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 AA_Bosco a écrit:Pour moi rien d'étonnant il m'a detruit pres de 5 paniers differents .. environ 200€ en l'air ... heureusement il a cessé maintenant euh moi je crois qu'au deuxième je lui en aurai pas racheté je l'aurai laissé avec seulement un tapis à 5 euro de chez gifi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yourcaillette a écrit:AA_Bosco a écrit:Pour moi rien d'étonnant il m'a detruit pres de 5 paniers differents .. environ 200€ en l'air ... heureusement il a cessé maintenanteuh moi je crois qu'au deuxième je lui en aurai pas racheté je l'aurai laissé avec seulement un tapis à 5 euro de chez gifi... MERE INDIGNE bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oui carrément je le revendique d'ailleurs mon p'tit loup n'a pas de panier sur le conseil de l'éléveuse juste un tapis deux coussins et une serviette (je vous raconte pas le basard quand il décide de "faire le lit") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yourcaillette a écrit:oui carrément je le revendique d'ailleurs mon p'tit loup n'a pas de panier sur le conseil de l'éléveuse juste un tapis deux coussins et une serviette (je vous raconte pas le basard quand il décide de "faire le lit") Oaui jimagine et bien moi je n'arrete pas de lui acheter mes tout sa c'est nouveaux mes comme je disais vu que mon copain depuis vendredi il ne rentre plus le midi et bien c'est peux etre du à ce changement ou alors c'est le faite que nous avon s changer tout les meuble de place dans l'appartement ha oui enfaite nous avons demanager nous somme rester en studio un moment et a cette epoque il dormer par terre pret de nous mes depuis que nous avons demenager et bien nou avons un F3 Donc une chambre la chambre il n'as pas le droi de rentrer il reste devant la porte sa peux etre du à ça mes dans ce cas il ferais ça la nuit non ??? que pensez vous de ça sa m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mon copain dit aussie que c'est à cause de moi car je lui fait comme un bebe les bisous mon copain c'est lui sont maitre il lui fait aussie des bisous mes pas autan que moi ne me dite pas que c'est du à ça je ne pourais pas arreter les bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 help me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La nuit je pense qu'il a autre chose a faire que dévorer, il dort!!!!! En plus à ce moment là il a pas besoin de se faire remarquer il sait que vous dormez, par contre si vous avez le dos tourné ou si vous êtes absents et qu'il a envie de calins et de bisous et de jeux.... ben là il "s'occupe". En tout cas c'est certain que tous ces changements doivent l'avoir perturbé , il dort plus avec vous, il a une nouvelle maison, un nouvel emploi du temps ça fait beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Il à recommencer il a pris un sac poubelle et il la trainer dans toute la maisons J’en est trop marre en plus tout ça c’est nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En tout cas c'est certain que tous ces changements doivent l'avoir perturbé , il dort plus avec vous, il a une nouvelle maison, un nouvel emploi du temps ça fait beaucoup!![/quote] Oui je comprend mes la c'est trop j'en est trop marre vraiment marreee je ne sais plus quoi faire ni en plus le sac poubelle il la trainer dans toute la maison beurkkkkkkkkkkk encore une surprise pour mon copain pas tres marante cer il rentre avant moi du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis perdu personne peux m'aider en plus la je sens que mon copain en a plus que marre.et sa commence a me faire peur car il a un amis a lui qui a une grande maison et a la depuis deux jour il me repete qu'il serais peux etre mieux dans un jardin et que c'est peux etre pour ça j'ai pas envis de le laisse a quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Rho ca va s'arranger, votre loulou a 1an et presque 4 mois sa pedriode connerie est bientot résolue normalement .. laissez lui le temps de refaire ses marques, au besoin faut l'enfermer dans une piece plus petite et eviter de laisser trainer des trucs .. si vous etiez dans un studio et que vous etes maintenant dans un F3 c'ets pas d'un jardin qu'il a besoin mais de reperes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui merci AA_BOSCO la ce matin en partant je n'es rien laisser en evidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites