lasuidephile 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 pour celle et ceux qui auraient participer a une exposition canine... avez-vous deja eu madame RAULT ! c'est elle qui va juger ma chienne, alor je voulais savoir ce qu'elle valait!!! merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hello moi je l'ai eu pour ma première expo je l'ai trouver super, elle a beaucoup aimé chelsy, de ce que ma dit mon éleveuse elle aime beaucoup les fils/ filles de Roswell de Chantemelse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi c pa une fille de celui ktu di! moi elle est la fille de poly de la belle plume et de rika du bois saussin!! elle est jeune, grande ...??elle met la pression ou elle rassure et encourage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est plutot veille je dirai ~50-55ans??? mais bon moi et l'age... et elle était plus petit que moi (moi je fais 1m74) et fine mais c'etait il y a une année à évian que je l'ai eu donc comme j'ai pas une mémoire d'éléphant je suis plus trop sur. Mais elle était très gentille. C'était ma première expo donc je savais pas trop comment faire mais sa n'a en rien pénaliser Chelsy. Elle lui a mis un très prometteur avec des commentaire: excellent pour tous sauf que ses yeux étais un peu claire mais qu'il allait surement foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ok et bien merci bcp, je par a cette expo tte rassurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites