co0kiee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 COUCOU!! Moi c'est cookie. VOila mon ptit coin photo!!! moi avant dans mon box!! Moi dans mon graaannd jardin avec mon ballon que j' !! ET mon copain, qu'es qu'on amuse tous les 2!! Quand je mange un os!! Scéance calinou devant la télé!!! Pendant mais baignade!!! Je tape la pose!! Quand je boude, parce que elle veut pas me donner le ballon!!! Et pour finir moi et ma maitresse!!!! Grosse lechouille a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super toutes ces photos ! je m'en lasse pas de les regarder, il est trop mignon ton Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 super toutes les photos, j'aime particulièrement la dernière ou cookie est avec toi super mignon ce cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour ces photos. Comme Mili un petit faible pour la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Superbes photo, cookie est vraiment adorable !!! J'adore la "Scéance calinou devant la télé", il tiens longtemps la pose comme ca ??? En tout cas elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oooh trop beau !!!! et le copain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il est beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop mignones toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Pas bien vieille cookie Du moins, sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 cookie est uen fille!!! lol! . Angel12: La position elle la garde pas longtemps, juste le temps de bien se faire ratouiller le ventre!!! Elle adoreuuuh ça!! lol. Merci à tous pour vos ptits messages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 désolée... j'ai changé "beau" en "belle" dans mon message précedent... En tout cas la demoiselle a une sacrée carrure, elle en impose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est pas grave angel12 tkt! Ouais je sais c'était la plus costaud de ses soeurs!!!! hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malophy 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 t trop belle cookie signé natcho un copain du 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tres belle la pupuce mais tu las adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 elle est toute belle cette cookie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Vanille: je l'ai pas adopté. Enfaite j'étais en BEPA elevage canin et felin!! Vu quel était noire ma maitre de stage avait du mal a les (cookie et c'est 2 soeurs) vendres a 6-8 mois elles étaient toujours a l'élevage ( dans un parcs ou elles pouvaient jouer et courir toutes la journée), mon lycée chercher 3 chien et je lui en est parlait donc le lycée les a acheté. Au lycée, Elle était en box mais vu quel n'y a jamais vraiment était habitué avant, elle commencer a péter un plomb (elle tourner en rond dedans). c'était une chienne très sensible qui avait peur de beaucoup de chose donc j'avais peur quel tombe chez quelqu'un de pas pacient et finissent comme de nombreux chien a la SPA. Puis c'était vraiment un coup de coeur. Je l'avait vu depuis quel avait 1 mois et sa m'enbété de m'en séparer!!!! Le lycée les vendait a la fin de l'année pour ne pas les avoir pendant les vacance j'en ai parlait a mes parents et ils ont acepté de la prendre. Elle est L.O.F, pucé; vacciné pour 400€!! DOnc voila ma belle histoire!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi j'adore la toute première photo au moins on la voit bien!! et elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 elles sont géniales ces photos !!! j'aime beaucoup la deuxieme surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 14 août 2008 oua comment il est beau sa ferai un beau cheri pour ma vicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 14 août 2008 Mais euh cookie c'est une fiillllllleeeeee !!! (par contre, Némo est un vrai male, et il n'a pas encore rencontré l'ame soeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 août 2008 roooooooo elle est trop chou cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 14 août 2008 Angel12 a écrit:Mais euh cookie c'est une fiillllllleeeeee !!! (par contre, Némo est un vrai male, et il n'a pas encore rencontré l'ame soeur ) Oups xD dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 août 2008 super toutes les photos, j'aime particulièrement la dernière ou tu fait un calin a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Encore des photos de ma loloute!!! Moi et ma louloute!! Un ptit sourire pour la route!!! Et un petit bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 super les photo.. Un ptit sourire .. et le bisou manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'aime beaucoup sa tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cookie, tjs aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Superbe les photos !!!! trop beaux sourires toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Elle est très mignonne cette petite Cookie et elle respire la joie de vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites