lasuidephile 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 avez-vous deja tester le QI de votre lab?? moi une foi je lui ai cacher une friandise sous un gobelet et yen avait troi autres, je les ai melanger et elle la retrouver et le pire c kel a soulever le gobelet entre ses dent et la mis de coter!!!! jetai epater!!!!! faites vous vous oci des petit jeu ds ce genre pr voir labiliter de votre chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Lol !!! Moi j'avais testé avec mon chat !!! Je lui avais mis un peu de viande (il nous tuerais pour en avoir !) dans un récipient et le seul moyen qu'il avait de l'attraper c'était en le faisant tomber... Il lui avait fallu un petit moment pour comprendre quand même... Faudrait que je teste avec Némo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je vais essayer demain avec Tequila ! Par contre elle est tellement brute que je pense que les gobelet vont pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi jai voulu essayer com ca pr deconner! jme sui di "ben tien si jlui cachai la friandise" au debut elle etai coucher devan les gobelet, elle comprenai rien, alor jlui ai di "cherche" et pui el c lever com une malade et a renifler tt les gobelet! le truc c ke tu lui la fai renifler avan, apres tu cache et tu melange les gobelet (cki es dur pr le chien car lodeur o final est un peu partout vu ke la friandise touche le par terre) et apres tu observe!!! c mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai essayé avec mon bébé et il n'y est pas encore ... premier essai : il n'a pas compris que la friandise était dessous , donc je lui ai montré, après tout c'était la première fois. deuxième essai: il a renversé tous les gobelets avec la patte dont un écrasé. Là il avait bien compris que la friandise était dessous. troisième essai : il m'a semblé qu'il avait léché un gobelet alors qu'il n'avait fait reniflé les autres . Le gobelet reniflé était celui qui avait la friandise. quatrième essai : il a de nouveau léché le bon gobelet . Je crois donc qu'il essaie de manger la friandise a travers le gobelet!!! Il est tout petit alors je m'amuserai à recommencer de temps en temps, mais pour l'instant je vois bien qu'il saisit pas le but du jeu, et qu'il ne se fit qu'a son odorat là où l'odeur est la plus forte il trouve la friandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Excellent! J'aurais jamais pensé essayé ça avec un chien...va falloir que je teste.. Compliques tu le jeu par la suite? car une fois qu'il a compris c'est trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 comment veux tu le compliquer?? essayer d autre jeu plus compliquer a la rigueur mais celui je sais pas si il es "complikable" [ca se dit? lol ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai jamais fai mais je pense que je vai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lasuidephile a écrit:comment veux tu le compliquer?? essayer d autre jeu plus compliquer a la rigueur mais celui je sais pas si il es "complikable" [ca se dit? lol ] Plusieurs gobelets avec au moins deux contenant des croquettes... j'ai essayé et le mien a très vite compris le truc, goulu comme il est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je viens d'éssayer Gino était tout fou, trop marrant à voir, il a gagné 2 fois sur 4. Ce qui était marrant c'est qu'il a posé sa patte sur le bon goblet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ravi que ce petit jeu vous plaise ainsi ka vo poilu!!! si vous avez tester dotr jeu tenons nous o courant!! no toutou ne demande ke ca...il ne son pa bete du tt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ce que je fait avec Corie, c'est que je cache plusieurs friandises dans quelques uns de ses jouets, style kong, jouets percés, (il existe des balles où l'on peut glisser une friandise, il faut qu'elle fasse rouler la balle pour que la friandise en sorte)... Ensuite je cache les jouets dans la maison, je fait entrer Corie et je lui dit : "cherche les gâteaux", pft, elle part de suite à la recherche de ses friandises, un petit coup de reniflage sur le jouet pour savoir s'il y a quelque chose dedans et elle passe au suivant ! De temps en temps, elle s'arrête et me fixe pour savoir s'il y en a d'autres, il suffit que je lui dise "cherche" et hop la voilà repartie, elle est trop drôle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Moi je fais un jeu très connue: le cache- cache idéal pour passer le temps et ça vous rapproche de votre toutou. Je le met dans une pièce isolée au couché, je laisse un peu la porte ouverte pour qu'il puisse passer et je me cache après je lui dit "Gino, viens" et il me cherche partout dans la maison, ce qui est marrant c'est qu'il regarde partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres bonne idée !!!il fodra ke jessaie tt ca!! le kong on lachet ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekamalo 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben je viens de tester la friandise sous le gobelet .... 100% de réussite avec Spring .... Mais elle renverse le gobelet pour manger sa friandise vite fait ... mais les deux autres reste debout !!!! J'ai fait une vidéo que je posterai tout à l'heure .... Merci .... trop marrant ce jeu ... mais faut pas abuser .. surtout que Spring est en plein régime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 je vais essayer aussi ça a l'air marrant mais ce jeu teste le QI ou le flair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'viens de trouver un questionnaire : http://www.linternaute.com/nature/questionnaire/fiche/6588/d/f/1/ Mon résultat = Votre chien a un Q.I moyen Votre chien est plus intelligent que la moyenne Votre chien brille plus par son affection que par son intelligence 2 réponses sur 10 Votre chien a un Q.I moyen Votre chien est moyennement intelligent et s’il est encore jeune, vous pouvez lui faire faire des exercices pour augmenter son QI. Que ce soient des exercices d'adresse ou de comportement, il est prouvé qu'ils améliorent l'intelligence de votre chien s'ils sont pratiqués assez tôt. Et ça , c'est un fichier à télécharger ! (j'sais pas trop ce que c'est , je l'ai pas fait ) http://www.chiensderace.com/divers/test_qi.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 voila pour Reggae Votre résultat Votre chien a un Q.I moyen 6 réponses sur 10 Votre chien est plus intelligent que la moyenne 4 réponses sur 10 Votre chien brille plus par son affection que par son intelligence 0 réponse sur 10 Votre chien a un Q.I moyen Votre chien est moyennement intelligent et s’il est encore jeune, vous pouvez lui faire faire des exercices pour augmenter son QI. Que ce soient des exercices d'adresse ou de comportement, il est prouvé qu'ils améliorent l'intelligence de votre chien s'ils sont pratiqués assez tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 oula j'ai pas fai le deuxieme pas le courage de faire les 70 questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ai fait les deux tests et dans les deux tests il a un Q.I moyen , il me semble que c'est pas trop mal pour un chiot d'à peine 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Jamais fait ca avec bosco par contre souvent je fais plus complex que ca lol, je le met dans une piece je lui fais sentir quelquechose que je veux cacher , je lui dis "attends" ferme la porte, lui attends sagement ... puis j'ouvre la porte et je dis "cherche" et là il est tout fou et gagne a tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Résultats du test pour Bosco : Votre chien est plus intelligent que la moyenne : 6 réponses sur 10 Votre chien a un Q.I moyen : 4 réponses sur 10 Votre chien brille plus par son affection que par son intelligence : 0 réponse sur 10 Votre chien est plus intelligent que la moyenne Votre chien est intelligent et vous étonne parfois par ses facultés de compréhension et d’anticipation. Vous avez même l'impression, parfois, qu'il comprend l'ordre que vous allez lui donner avant que vous ne le fassiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bravo bosco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yourcaillette a écrit:Bravo bosco!!!!! merki je suis fiere de mon loulou et c'est vrai que je le trouve vraiment intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yourcaillette a écrit:Bravo bosco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour Drako ça donne ça: Votre chien est plus intelligent que la moyenne 5 réponses sur 10 Votre chien a un Q.I moyen 4 réponses sur 10 Votre chien brille plus par son affection que par son intelligence 1 réponse sur 10 Pour l'affection j'ai vraiment un gros doute car le mien n'est pas du tout affectueux pour un sou...enfin il est jeune ca risque de changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ATOS Votre chien est plus intelligent que la moyenne 5 réponses sur 10 Votre chien a un Q.I moyen 3 réponses sur 10 Votre chien brille plus par son affection que par son intelligence 2 réponses sur 10 Votre chien est plus intelligent que la moyenne Votre chien est intelligent et vous étonne parfois par ses facultés de compréhension et d’anticipation. Vous avez même l'impression, parfois, qu'il comprend l'ordre que vous allez lui donner avant que vous ne le fassiez. CISKO Votre chien est plus intelligent que la moyenne 6 réponses sur 10 Votre chien a un Q.I moyen 3 réponses sur 10 Votre chien brille plus par son affection que par son intelligence 1 réponse sur 10 Votre chien est plus intelligent que la moyenne... patati patata je n'ai pas répondu de façon identique pour les deux mais voilà, en fait ils sont pareils CISKO est plus têtu, il aboit, je l'ai qualifié de Tendre et Têtu quant à mon loulou lui, ma crème d'amour ATOS, il a des réactions différentes mais tout aussi intelligent, c'est plutôt un Doux et Eveillé mais je pense qu'il y a des "bizarreries" dans ce questionnaire - pour eux l'intelligence par exemple à cette question est la 2ème réponse... Ben moi je trouve que la 3ème est vachement mieux et toc !!! 8- Votre chien a soif, et il s’aperçoit que son écuelle est vide. Quelle est sa réaction ? Il vient vous chercher et commence à gémir Il essaie de trouver de quoi se désaltérer ailleurs Il gratte son écuelle pour vous montrer qu’elle est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 moi aussi d'autant que quand son écuelle est vide d'une part il gratte mais si je ne réagis pas il la prend dans la gueule et me l'amène genre tu vois je déconnais pas elle est vraiment vide!!! Quand au test de la laisse ben Dahli n'aime pas se balader en laisse du coup quand il la voit il fait plutôt une tête du style :" oh non sans moi je reste là allez-y tout seul!! en plus vous êtes tarés il fait beaucoup trop chaud!!" Mais il sait exactement ce que je lui veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour ma toutoune ca ma doner ca: Votre chien est plus intelligent que la moyenne 5 réponses sur 10 Votre chien a un Q.I moyen 4 réponses sur 10 Votre chien brille plus par son affection que par son intelligence 1 réponse sur 10 je sui contente, elle n'es pa totalemen abrutie lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites