Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niny81

news photos de Cally 10 mois

Messages recommandés

salut ça fait longtemps que maman n'avait pas pris de photos de moi (normal elle est parti en vacance 1 semaine sans moi, snif snif) étant revenue de vacance en très grande forme et moi heureuse de la revoir même si pendant son absence j'ai fait des bêtises elle voulais vous montrer ces nouvelles photos de moi prise il y a 40 minutes.
ok les photos sont ressemblantes à celle qu'elle avait déjà mise mais j'adore ces position c'est celle que je fait tout le temps au moins maman voit l'évolution de quand j'était petite

et oui c'est dur la vie de chien

là je fait un peu ma boudeuse car je veux jouer mais maman ne veut pas

ah un petit espoir pour le jeu :

oui cool elle accepte de jouer avec moi

voilà de mes nouvelles maman trouve que j'ai encore grandit et vous vous en pensez quoi?

je suis ok avec toi co0kiee, la dernière est trop mignonne, on dirait qu'elle veut te parler lol

cathy47 a écrit:
je suis ok avec toi co0kiee, la dernière est trop mignonne, on dirait qu'elle veut te parler lol

So am I trop génial cette photo lover

vi la dernière est superbe enfin toute d'ailleurs

et effectivement cally tu as encore bien grandis

kikou les amis merci pour vos commentaires je reviens avec 4 nouvelles photos de moi hihihi j'adore embêter maman petite démonstration :
là je suis sur les genoux de maman car elle me gratouille mon petit ventre mais attention la suite

et oui je lui ai volé la place sur le canapé je joué avec elle mais j'ai tout fait pour la viré et j'ai réussit (5 min après elle m'a remise au sol en disant que c'était sa place et pas la mienne bon j'ai obéit qd même)

là maman est sur l'ordi et elle avait l'appareil en main donc ma curiosité à donner ça

pffffff trop dur la vie de chien aller je vous dit à bientôt je vais faire mon petit dodo

oualalala Cally qu'elle est dur la vie de chien...trop mimi la puce !

j'adore la deuxième et la troisième
la 2eme avec son oreille plier, ca me fait marrer
et le regard sur la 3eme hihihihihihi j'adorrrreeeeeeeeeee

bon voilà j'ai 2 nouvelles photos de Cally que ma belle soeur a pris il y a 1 semaine :
là je suis avec mes maîtres et je suis trop fan on est assit sur un banc dehors : j'adore leur faire des calins

là je fait un gros bisous à mon maître (même si c'est lui qui me dispute le plus je l'adore mon maître)

et voilà c'était le moment calin avec mes maîtres. Je suis pas trop rassurée sur le banc entre mes deux maîtres mais c'est parce que s'ils décolent leur pied du sol on tombé à la renverse. léchouille et à bientôt pour de nouvelles aventures

Invité
excellentes les photos ! et sur la 1ere on a l'impression qu'elle rigole !

excellent j'adore les deux photos

"tiens papou un gros bisous" mdrrrrrrr

• Créer...