Drako11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 "Petits chiens cherchent maîtres" pourraient etre celui d'une ptite annonce passée sur un journal mais non! ce fut un email reçu le 1er avril 2008 sur la messagerie de mon compagnon avec trois photos alléchantes... Maman et ses chiots: A un jour: Les heureux parents: Lui en voyant cet email avait pris sa décision il en voulait un...moi j'étais plus réservée (était ce le bon moment?)...j'avais déjà eu des chiens je connaissais les avantages/inconvénients... Drako est entrée dans notre vie...et je ne regrette pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 heureuse kil fai parti de votre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le bonheur ne tient parfois à pas grand chose, il suffit parfois d'un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 cathy47 a écrit:le bonheur ne tient parfois à pas grand chose, il suffit parfois d'un mail Et oui! comme quoi parfois ça arrive sans s'y attendre...mais si on le veut vraiment on ne regrette pas après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites