audrey42 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bonjour je donne mon labrador prénommé velcro de 3 ans . IL est vacciné (à refaire en avril) et tatoué. Il est propre, sage et trés calin. Je dois m'en séparer car je vis en appart et je dois déménager et je ne peut malheuresement pas le garder. Malgré tout l'amour qu'on lui donne il est quand même un peu malheureux. Je vous en suplie adoptez cet boule d'amour! Si intéreessée veuillez me contacter via mon adresse e-mail: audreylapetitefleur@yahoo.fr ou par téléphone au 06-25-01-64-19 Je vis actuellement à mons en baroeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Une photo aidera surement ! Penses à mettre une annonce - sur Rescue - les commerces et vétos autour de chez toi - journaux régionaux Si ce n'est pas déjà fait... Est ce que ton chien s'entend - avec les mâles ? - les femelles ? - les chats ? - les enfants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 des nouvelles depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je ne pense pas qu'on en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il a été adopté suite à un appel donné à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites