SHERAZ 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bonjour, Voila j'ai fait un petit Montage de mon loulou afin de vous montrer sont evolution meme si certain d'entre vous on vu son evolution car depuis que j'ai Jump je me suis inscrite sur ce Forum qui ma temp apporter <object width="425" height="350"> <param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/-c5IQdEWRkk"> </param> <embed src="https://www.youtube.com/v/-c5IQdEWRkk" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Jump, ton montage n'est pas visible, essaie de le remettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 il ne fonctionne pas zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ho oui je vais vous le remettre desoler qu'elle Idiot LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dommage on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui d'ailleur j'avais oublier je vais esaaye de la remetttre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ok on attend la star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ce soir promis jvous mes tout attention les yeux la star arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 la star se fait attendre lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh oui !!! La Star a du talent pour se faire désirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'est vrai j'ai essaye de la remettre vendredi imposible je vais en refaire une autre ce soir et je vous la met directement. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ah ces star alors toujours a se faire desirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 maintenant j'ai tellement peur que vous soyer deçus pas de Jump mais du montage hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pas de deception possible!!! on attend avec impacience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sya59 a écrit:pas de deception possible!!! on attend avec impacience!! Y'a pas de raison !!! Ton Jump est trop mimi donc ça ne peut-être que Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites