madinina371 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 coucou, partis à antibes voir ma sista, on en a profité pour faire découvrir la mer à cali. Elle a joué au bord de l'eau, courru dans les vagues, aboyer sur les vagues mais n'a pas voulu aller dans l'eau. Ma question est la suivante : est ce que vos chiens ont été directement à l'eau ou alors vous avez du aller avec eux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 je ne sorai te dire, ma toutoune ne conai ke les lac ou les riviere! et elle y va tte seule, elle es com une dingue!! dailleur en parlan de ca, elle plonge sa tete la mienne!! les votr oci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Mon Némo n'a pas encore eu la chance de connaître la mer... En tout cas ce qui est des lacs, il se jette dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Au PORTUGAL c'est mon mari qui a du s'y coller pour qu'il daigne entrer dans l'eau ; faut dire aussi c'est très froid et ça bouge beaucoup là bas héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekamalo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben pour nous : spring se jette aussi dans les lacs, mais elle est plus mesurer dans les vagues !!!! A sa décharge que sur lacanau (atlantique) ça secoue pas mal !!!! Elle rechigne moins lorsque nous l'emmenons sur l'ile d'yeu, ou il n'y a que du "petit clapot" !!!!! Donc courageuse, OUI, mais pas téméraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Madinia tu étais à antibes?ou tu y es toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Dahli n'aime pas les vagues pour l'instant , par contre il est comme un fou dans les très grosses flaques (on a pas essayé le lac encore) en forêt l'autre jour il y avait des ornières de tracteurs remplies d'eau il s'éclatait à faire des vaguelettes . Je l'ai mis dans la piscine il sait nager mais il se précipite à l'extérieur !!! Quant à mettre la tête sous l'eau je l'y entraine dans le jardin il a sa bassine dans laquelle il fait trempette quand il a trop chaud , j'y lance son jouet au fond et il va a la pêche avec les dents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors la première fois que j'ai emmené Tequila à la mer elle avait 4mois...résultat elle s'est avancée seule puis elle est ressorti en courant vers le sable. Deuxième tentative...le joujou au bord....c'est maman qui a du le chercher Troisième tentative...j'ai donné la laisse à une amie et je suis partie me baigner, celle-ci à lacher la laisse s'en faire exprès, Tequila c'est précipité à l'eau pour venir me rejoindre, une fois qu'elle était arrivé jusqu'à moi...elle n'avait plus pied ( enfin pattes )...vas-y que je me sauve le plus vite possible, une fois sur le sable elle est partie rejoindre mon amie qui l'appelé et c'est couché style de dire...prochain coup tira toute seule ! Sinon maintenant dès qu'elle voit la mer ou le lac elle est incontrolable...dès que je la lache...plongeont garanti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 cali aime bcp la mer, je l'emmene très souvent au début elle allait pas trop loin, maintenant elle va se baigner sans pb, mais mlle a ses humeurs donc c quand elle la décider lol sinon flaques d'eau , lac, etc... rien de l'arrètes mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 aika n'aime déjà pas l'eau mais je n'ai jamais testé la mer donc je ne saurais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine471 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Corie adooore l'eau, que ce soit rivière, mer... Elle plonge et met la tête sous l'eau sans problème ! Par contre, elle ne va pas nager s'il n'y a rien à aller chercher dans l'eau, aucun intérêt sans doute , les votres sont pareils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Biroy adore l'eau!! Il y fonce comme un dingue qu'il y ait quelques choses ou non a nous rapporter...il fait des longueurs ou plutôt y tourne en rond! Ça doit lui faire du bien aux muscles... Par contre c'est vrai qu'on le sent plus à l'aise quand on est dans l'eau avec lui, surtout quand c'est des grands espaces...comme sa première fois à la mer mon copain a du aller avec lui pour qu'il nage vraiment et non pas qu'il saute ou il avait pied (il est malin comme toutou!) Pareil quand c'est des grands lacs... Sinon, pour les petites marres ou plan d'eau, il s'y jette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade05 0 Posté(e) le 8 août 2008 angus adore , la seule chose quand il etait plus jeune c est qui lecher l eau dans les flaque sur la plage ou au bord et l eau salé rend malade donc prudence au langue qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vegas adooore l'eau A la mer les premières fois les vagues l'ont un peu effrayé mais il ne sait pas resister a l'eau donc il n'a pas hésiter longtemps aprés c moi qui avait peur car c'etait l'hiver et je ne me voyais pas le suivre et il est parti loin heureusement il a un bon rappel mais il ne sait pas s'arreter quand il s'agit de se baigner un vrai labs!! Il faut même que je le renferme si je rentre dans une piscine sinon il aboie comme un fou et veut me rejoindre il doit craindre que je me noie hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 10 août 2008 Mon grospif adore l'eau, qu'importe que ce soit une rivière, un lac, la mer ou même l'oéan...il kiffe...plus il reste dans l'eau, plus il aime, été comme hivers. Oui une fois je l'ai ammené en plein mois de janvier à Lacanau, pensant que l'on allait juste se promener sur la plage...et bé, monsieur a foncé direct dans l'eau et ses grosses vagues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Monsieur Cliff aime aussi. Mais la seule fois qu'il a bu de l'eau salée, cela n'a pas trop plus à ses intestins. Depuis, il joue en évitant de boire de l'eau de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 août 2008 heuuuu...je sais pas...sniff faudra que je vous dise je l'emmene bientot...je pense septembre ou octobre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chelsy elle adore la mer, elle en a rien a faire des vagues elle saute dessus comme une folle elle est tellement choue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites