toutougino 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Coucou, aujourd'hui, on est allé nager dans un lac avec Gino après la baignade, on se promenait autour puis on croise un genre de pitbull SANS LAISSE et il a couru vers Gino, ses maîtres qui étaients quelques mètres plus loin l'ont appeller mais n'ayant aucun contrôle dessus il n'est pas revenu. Après il a grogné sur Gino qui lui a répondu puis aprrès ils ont commencé à se grogner dessus après le sale chien s'est mis à le mordre au coup, Gino ne s'est pas laissé faire, il 'arrêter pas de bouger poiur se défendre et il grognait très fort, ne savant plus quoi faire ma mère a tapé sur le gros pitbull avec un gros tapis en plastique pour aller à la plage. Il a laché le coup de Gino et ses INCONSCIENTS de maîtres l'ont repris en lui mettant une bonne correction ! Heureusement Gino n'a rien eu mais il commence à avoir du caractère et à ne plus se laisser faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est clair qu'ils sont inconscients car ca ne doit pas être la première fois qu'il agresse un chien et ses maître le laisse sans muselière ni laisse... Heureusement que Gino n'est pas un chihuahua : imagine le carnage ! Y'a des gens vraiment qui ne devraient même pas avoir de chien... Contente que ton loulou n'ai rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Malheureusement bienvenue au club pffffff j'ai eu droit à la même chose avec ATOS (un rot) et depuis il est méfiant envert tous les mals alors qu'avant il faisait la fête à tous les chiens on peut dire qu'à cause (encore une fois) de ce genre de maitres et bien c'est nous qui subissont (ce con ne s'est même pas excusé étant lui même menaçant du genre : t"es pas contente !!! et vu l'allure du type j'ai préféré passer mon chemin) fait un kissou à GINO de la part des "deux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bekamalo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Triste histoire ... je me mefie toujours de tous les chiens qui ne sont en pas en laisse lorsque je promène Spring, qui elle même n'est pas en laisse !!!!! Donc, dès que j'en repère un, un petit rappel au pied, et hop en laisse .... Et lorsqu'on croise les propriios, si le chien est sympa, je la relâche pour une bonne partie de course poursuite !!! Enfin, heureusement, ton chien n'a rien .... et vous non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 HOLALALA Heuresement que ton loulou n'as rien ta maman a bien reagis mes dans c'est cas la il faut faire tres attentiona ce que le chien ne se retourne pas contre vous et si vraiment c'est violent et bien on ma dit qu'il faut taper sur les partie intime pour que le chien lache sa proie il m'es arriver la meme choses au mois de fevrier je promener Jump avec mon copain et un rotveiller a sauter sur Jump le chien a traverser la rue pour venir sauter sur jump le metre ete beaucoup plus loint il se sont battut mon chien c'est bien defendue et le pire c'est que le maitre quand il est arriver il a voulut taper Jump la par contre c'est mon copain qui aller taper le maitre par contre cela a ete dur por qu'il se lache on a bien forcer et pour^passer ses excuses le maitre nous a dit que son chien venais de faire attaque et que depuis il est agressive d'ailleur on ma dit une foi que si un chien se fait attaque avant ses 1 ans et que si en plus il se fait bien mordre et bien apres il risque d'etre tromatise et d'avoir peur de tout c'est un monsieur une foi qui nous a dit sa sa chienne avais peur de tout elle avais 4 ans et cete fait agresse a l'age de 5 ou 7 mois je ne sais plus bref pour dire que certain maitre ferais mieux de garder leur chien en laisse et avec une musoliere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bekamolo, je comprends que tu laches Spring car il est gentil mais quand c'est un rott ou un pitbull agressif, il faut les attacher et même une musolière, moi je dis y a pas d'excuse !!! Sheraz, oui je lui ai dit aussi heureusement qu'il ne sait pas retourné contre toi parce que c'est chiens là quand ça mort, ça te lache plus bon elle voulait aussi le protèger, moi aussi mais j'avais rien sur la main lol Gino a 1 ans mais je crois pas qu'il sera traumatisé pour autant, il éssayera toujours de courir après un chien. Merci ninakiwi et Angel, je suis d'accord avec vous les filles! Pauvre Atos Une fois on se promenait dans les bois puis on rencontre 2 bergers malinois avec leurs maîtres et ils étaient attachés. Bizarrement, au lieu de leur faire la fête, il s'est mis en position de soumission ce qui n'était pas plus mal pour ne pas se faire bouffer pas de telles molosses y en a même un qui a pincé mon père parce qu'il discutait ave, il voulait surement le prévenir de ne pas trop s'approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je comprends pas les gens qui laissent en liberté leur chien lorsqu'il savent qu'ils peuvent être agressifs envers les hommes et les animaux...faut vraiment être inconscient !!! Encore si le chien à du rappel et qu'il l'attache lorsqu'il voit quelqu'un...mais là quand même !pffff après on dit qu'il arrive des accidents ! heureusement qu'il ne sait rien passé de bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 [quote="less"]je comprends pas les gens qui laissent en liberté leur chien lorsqu'il savent qu'ils peuvent être agressifs envers les hommes et les animaux...faut vraiment être inconscient !!! Cest vrai je ne comprend pas non plus mes bon sa ne changeras malheuresement jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est a cause de gens comme ça qu'on en est arrivé a faire une loi super stricte , perso cette loi sur la tenue en laisse , la muselière et la déclaration en mairie a tendance a me rassurer même si je sais qu'il y a plein de moyens pour la contourner et qu'a priori les gens qui se plient a la loi sont les plus responsables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bekamalo a écrit:Triste histoire ... je me mefie toujours de tous les chiens qui ne sont en pas en laisse lorsque je promène Spring, qui elle même n'est pas en laisse !!!!! Donc, dès que j'en repère un, un petit rappel au pied, et hop en laisse .... Et lorsqu'on croise les propriios, si le chien est sympa, je la relâche pour une bonne partie de course poursuite !!! Enfin, heureusement, ton chien n'a rien .... et vous non plus ... Ben oui voilà à quoi je me suis résolue en fait dés que je vois un chien je l'attache et le "mini moi" idem car car bien sur il fonce pour dire bonjour et je ne veux pas que cela lui arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pauvr Gino .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 août 2008 pauvre ti pere je ne comprend pas les proprietaires de toutou...si ce chien est agressif envers ces congenere c laisse c tout...je comprend que comme tut chien il ai besoin de se defouler mais dans ce cas ils le lache que là ou il n'y a personne c tout!!! bon je suis heureuse que le ti pere n'est rien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites