anthony19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le temps passe très vite en compagnie de nos toutous ,aujourd'hui casper fête ces 1 an ça mérite bien une petite photo pour vous montrer comme il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 qu'est ce qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super beau casper il a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Qu"il est beau bon annif Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super beau casper et surtout bon anniversaire. Cally te fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 magnifique!!!!! joyeux anniversaire gros calins et lechouilles de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon anniversaire casper, tu est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon anniversaire casper, pleins de léchouilles de cali et de caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 woua qu'est ce que tu es beau Casper ! un magnifique lab ! bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ah non, il n'est pas beau...il est magnifique !! Et sa photo en avatar...quelle bouille d'amour...réellement, je suis sous le charme...et je te préviens, ne viens jamais du coté de Bordeaux avec Casper, tu risquerais de repartir sans lui !! mdr Bon anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony19 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 lol merci à tous casper et tres heureux de vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tout simplement magnifique !!!!! joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites