capone111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bonjour à tous, voilà Capone a maintenant 7 mois et il est en pleine période euh comment dirai je , d'excitation, savez vous combien de temps cela dure? et a quelle fréquence?? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Biroy à aussi tendance à être excité...et ça depuis qu'on l'à eu! Il a 2 ans maintenant! Je pense que cela correspond à la période "adolescence"....Mais j'ai bien peur que cela dure tout le temps....Et pour ce qui est de la fréquence, c'est tout les matins que je retrouve son tapis en boule quand je me lève...la journée il ne le fait jamais! Il doit être pudique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 Euh... Joker Cela dépend de l'ambiance, je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malophy 0 Posté(e) le 1 août 2008 natcho le soir devant la teler il nous en mettais partout mdr puis que lon as despé il le fait plus peut etre parce qui sennuie moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je me demande vraiment si tout le monde parle de la même chose sur ce topic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 août 2008 yourcaillette a écrit:Je me demande vraiment si tout le monde parle de la même chose sur ce topic .... Vous entendez quoi par "excitation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il me semblait que la première question portait sur une excitation un peu sexuelle genre il essaie de se faire les coussins du canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 1 août 2008 heu si c'est une excitation sexuelle ça peut durer tres longtemps....c'est un male donc a moins de couic...du moment qu'il sent une femelle...bhein il est pret a mettre le couvert...apres opour les oreillers on m'a toujours dit que ça n'a rien de sexuel, que nos chiens veulent juste dominer nounours et oreillers...pourquoi...bhein demandez leur... si c'est une excitation juste du fait qu'il est enragé, bhein c un lab...donc ça peut prendre du temps aussi...lol allez courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites