Coralia 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi Milka aussi dort sur ses peluches et defois sinon elle a sa patte dessus, c'est rigolo c'est comme si elle l'a tient entre ses pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est parce qu'elle est seule moi ils aiment aiment être ensemble et mettre leur tête l'une sur l'autre (c'est mieux qu'une peluche héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai commander le dino pour lilou, elle va avoir un joli cadeau pour son anniv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 février 2010 super il va y avoir un troupeau bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 février 2010 bon ben voilà... il fait hyper froid aujourd'hui,... la preuve par l'image c'est pas de la neige au sol mais de la glaceil gêle un max brrrrrrrrrrrrrr Ca n'empêche pas les chonchons de faire les fous et là à 18h ... pov SKO, sa corde s'est transformée en baton tout dur et en plus elle est collée au sol quant à ATOS huuummmm c'est bon la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 février 2010 Lol Il sont comme Diego ce matin il a pas rechigner pour allez jouer dans la neige a telle point qu'il ne voulait plus rentrer mdrIl sont beau tes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 février 2010 Aaah la neige, elle amuse tout le monde, enfin presque...LOLSuper les doudous dans la neige et j'aime beaucoup le dino aussi.J'adore lancer sa corde à Comète et quand elle va la chercher y a l'autre crotte qui arrive et qui la chique a la patte en ronchonnant l'air de dire "eh moi aussi je veux jouer, vais te la piquer tu va voir". Rien que pour l'entendre ronchonner je joue avec...mdr ça m'éclate trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oh la truffe enneigée Moi aussi j'ai commandé un dino pour l'anniversaire du Vigosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 février 2010 héhé Arya... normal pour le "Vigosaure" ça ne peut qu'alleril ne devrait pas faire de mal à son congénère Oui NINI on s'marre bien à les regarder faire nos loulous chez moi la corde c'est comme avec le baton, ils la prennent à un bout chacun et courent ensemble bon ok parfois pas dans la même direction, c'est gênant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 février 2010 C'est clair J'ai montré la vidéo des chonchons qui jouent avec le dino à mes parents, en essayant de leur expliquer qu'un deuxième lab est indispensable pour ce genre de jeu... j'espère qu'ils vont s'en rendre compte eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ayra ... au fait , t'as vu ... y'a ton doudou sur le petit film de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ouiiiiii j'ai vu Vivement la prochaine ballade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 février 2010 vi vi en mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 février 2010 voici un nouveau joujou (cadeau de Fiona... merci m'dame ) ils apprécient ben oui ils avaient vu les photos du King donc forcément, comme les momes, ils ont voulu le même à notre retour vers minuit... bon faut leur reprendre sinon on pourra pas dormir et le matin il est à moi, non à moi, si à moi Moman il veut pas m'le prêter pfffffff hooo il dort vite j'lui pique yéééé j'l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 22 février 2010 tes chonchons sont magnifiques, ils font parti de mes preferes sur le forum mm si le sable me plait pas en general !! Ils me donnent envie de prendre un tit frere a Elliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il a l'air résistant le volatile Atos & Cisko, testeurs officiels de jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 février 2010 des amours tes chonchons, jador voir leur photos!le poulet va pas faire longtemps sa donne trop envi d'avoir deux labrador, mais bon toujours chez les parents, donc sa sera pour plus tard, deja que c'était dur pour avoir dirty ^^, malgré que maintenant ils l'aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 22 février 2010 héhé sympa les vidéos /photos je me demande combien de temps va tenir le poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lilou a exactement le même, la même taille et elle l'adore ! Elle l'a depuis un bon mois et je crois que c'est le joujou qui lui a le plus résisté : elle court dans toute la maison avec pendant des heures, et quand elle le pose pour se reposer, je lui enlève pour le faire durer encore quelques temps. Je suis franchement étonnée de son état : il ne couine plus mais il n'a qu'un petit trou pour l'instant.Bon c'est sûr qu'à 2 c'est pas pareil : chacun tire de son côté, et là c'est mortel je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh ben ils l'apprécient le cadeau de tata Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci Julie33 .. moi aussi ce sont mes préférés du forum Testeurs de jouets ... oui pas mal !! évidemment à deux c'est plus facile de détruire, mais c'est jamais volontaire ; ils jouent ensemble à leur façon donc j'laisse faire ils ont encore des joujous du tout début, ce ne sont pas des destructeurs (m'sieur dinosaure est tjs là ... )quant à M'dame la poule, elle finira pas être arrachée c'est sur, mais elle est hyper résistante ... un caoutchouc qui s'étire, s'étire, s'étireeeeeee merci encore tatie Fiona Pssitttt TOTO ça viendra t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 23 février 2010 mr Dino est avec des petits trous, mais bien solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 février 2010 moi je voulais le poulet je suis allé à animalis mais il n'y été pas snifffff!!!Magnifique toujours!! valeur sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Qu'est-ce qu'ils sont beaux Et puis... quel talent d'acteurs, est-ce qu'ils sont nominés pour la prochaine cérémonie des Oscars pour leur performance dans "Lutte de truffes pour la poule de tatie Fiona"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'aime bien les voirs jouet ensemble, c'est vrai que sa donne envie dans avoir deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 février 2010 Les Oscars pourquoi pas ! après "jeux interdits", "l'empire contre attaque avec (Cisko dark Vador)", "la piscine", "harry pêteur" et "l'âge de glace" (et tant d'autres)"lutte de truffes" me parait un bon titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mary Posté(e) le 23 février 2010 ils sont vraiment trés beaux tes chonchons des léchouilles de mes pieds nickelés de plages et vivement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 février 2010 coucou NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui les poulets on de quoi avoir peur avec ses deux la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mary Posté(e) le 24 février 2010 oups tu m'a reconnut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 février 2010 espèce de breizh FIONA au secourssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nath faut t'inscrire, rejoins nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Moi aussiiiii je t'ai reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nouvelle acquisition (oui je sais j'suis gaga avec eux, mais quand on aime on compte pas)et j'avais envie de leur faire travailler un peu les méninges le seul soucis c'est qu'il ne faut faire travailler qu'un seul chien à la fois... et là c'était pas gagné Kécenessss le but : remplir les tuyaux de croquettes et leur apprendre à pousser les leviers avec le nez pour les faire sortir au bout... (les outdogs sont parfaites, elles ont le bon diamètre)j'suis contenteuuuuuu Mon SKO il est génial j'ai commencé réellement lundi soir et là, jeudi c'est acquis (à raison de 10mn par jour pas plus sinon il s'exite et au niveau qté croquettes faut pas exagérer non plus)sont vraiment top ces lab's Lundi Jeudi Maintenant j'vais attaquer avec ATOS le plus compliqué en fait c'est de ne m'occuper que d'un à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah c'est génial ça! J'avais hésité à acheter un jouet dans ce style à Balthazar mais j'avais peur que ça serve pas... Tu as acheté ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 février 2010 géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'vais finir par demander des ristournes aux vendeurs j'ai pris pour débutant, on verra par la suite pour un autre http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouets_chien_occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 Arf je commande plus chez zooplus... J'avais déjà eu des problèmes avec des commandes que j'avais passé pour Balthazar (colis perdus, erreur d'articles...) mais j'ai voulu retenter le coup pour acheter tout le matos pour Ernest histoire de faire des économies, c'est quand même eux les moins chers... Et bien j'ai encore eu des problèmes, la moitié de ma commande à été perdue, d'autres articles m'ont été livrés avec des pièces manquantes! J'ai fini par être remboursée mais bon, je ne commande plus chez eux... Je dois avoir la poisse parce que je connais plein de gens qui commandent régulièrement sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 février 2010 Non, tu n'es pas seule à avoir des soucis avec zooplus, moi aussi.Son jeu est TOPJouet pour chien Dog Activity Kicker , j'en ai un qui est plus compliqué, je vais essayer , ce sont des trappes à ouvrir avec le nez .Jouet pour chien Doggy Brain Train 2 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 février 2010 sûrement mais tu peux peut être le trouver ailleurs moi jamais eu de blèmec'est leur livreur qui est merdiquemon colis je l'ai retrouvé de l'autre côté de mon portail, par terreil a dû le jeter par dessuspas normal... il devrait repasser normalement tes problèmes viennent sûrement de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 février 2010 le Doggy Brain, c'est pas Top, ma chienne ni arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tout les colis qui arrivent chez moi, surtout par la poste arrivent éventrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 février 2010 Qu'est ce qu'ils ne seraient pas prêts à faire pour des croquettes En tout cas, bravo Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 février 2010 Doudou ... oui c'est la gamme au dessus au niveau difficultésmais j'ai bien l'intention d'essayer plus fort encore j'vais faire le truc avec Atos et après je verrais pour en acheter un autre, car une fois qu'ils ont réussiil n 'y a plus réellement l'utilité... trop facile Merci Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 25 février 2010 les labrador son surintéligent quand il sagi de croquettes bravo cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Cisko tu es le meilleur, je suis sûre qu'Atos aura aussi le dernier mot avec ce jouet pour chiens intellos J'adore leurs bouilles sur les photos au début!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 25 février 2010 Nina on peux se les échanger ,si tu veux, ça nous coute que les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui t'as raison je fais le test avec ATOS et on voit ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop fort ces labs tout passe avec de la bouffe à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites