ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 AJOUTS 24/03comme il a fait beau hier et qu'ils ont été sages dans le jardin (je recommence à les mettre dehors la journée puisqu'il ne pleut plus)on est donc allé faire un tour nous on n'a pas la mer mais une piscine privée non mais !! allez au galop... chaud devant.... yipppéééalors quoi moman t'arriveuuuu, dépêche touaaa après ils sont nazeset un peu mouillé on appelle ça faire une tête à queue et petit plus J'ai beau changer ma housse de couette souvent, c'est bizarre j'ai tjs les mêmes motifs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'avais pas vu les vidéos avec le jouet distributeur de croquettes! c'est trop génial! Le prochain cadeau d'anniversaire de Pancake sera un joujou dans le même genre Et les chonchons sur le lit, trop beaux ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Alors ça c'est des chiens malheureux ! Caresses aux "chonchons" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui trèèèèès malheureux, je leur donne des coups de bisous tous les jours (et eux aussi d'ailleurs )oui le jouet distributeur c'est coolfaut juste que je trouve le temps de le faire avec ATOShéhé j'ai pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oh les chonchons, qu'est-ce qu'ils sont craquants!La sieste en tête à queue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super la piscine privée des chonchons ! yen a qui ont de la chance Lilou a un petit étang privé, le seul problème c'est que sur le retour, elle arrive à se cochonner grave, pleine de boue la cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 héhé moi il "sèche" car même après la baignade, il continue à courir comme un petit fouen avant, revient vers moi, en avant, revient... etc oui Arya ... l'un sur l'autre, tête à queue, tête dans l'cul (oup's), pattes sur pattes, cul repose tête... etc en un mot collés/serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 24 mars 2010 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ne t'étonne pas si un jour tes Chonchons ne sont plus sur ton lit Je sens que je vais venir les kidnapper, surtout s'ils restent dans le jardin la journée Ils me font trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est fermé à clé et il y'a des grands murs et toc !!!! mais c'est bon à savoir, s'ils disparaissent je saurais où aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis témoin Nina, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et puis au moins ce n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trop mimi les "chonchons" plein de a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui pas loin... un saut de puce !! merci Doudou pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Toujours aussi craquants les chonchons Je vois qu'ils ont repris les cours de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Reprise ? non c'est en continu Cisko n'a jamais arrêté, même cet hiver à -15 il a continué à plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trop mimi le tete a queue ^^Il sont beau tout les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Toujours champions pour les positions dodo les chonchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 toujours aussi malheureux ces deux gros chonchons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ils sont magnifiques !la chance d'en avoir 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Après une semaine d'absence en Bretagne, pluie et soleil et voilà le travail dans le jardin pfffffff dur dur pour le coup là vraiment, on peut dire qu'ATOS est le roi de la JUNGLE et deux belles photos de mon chonchon 2 (des fesses de ma fille aussi )et j'ai acheté ça pour qu'ils puissent dormir ensemble la journée tip top hein !! grand format !! La c'est gros chonchon (il apprécie héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 4 mai 2010 jolies fesses... heu chonchons, pardon et quel panier !!! il a l'air super confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Balthazar avait le même panier dans une autre couleur, il dormait comme un bébé dedans! Tu m'étonnes que les chonchons adorent! Mais lui, il l'a bouffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wouaw, effectivement ça c'est de la jungle Et le lit je veux bien l'essayer moi aussi !! il a l'aire top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Diego aussi a un panier similair testé et approuvé!!!!Lol C'est sympa aussi la jungle parisienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui coussin vraiment sympa et ils tiennent à deux, ça c'est l'idéal Sacré BALTHAZAR... un panier pareil t'as pas honte non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est quoi la jungle parisienne?Bonjour Nina ,surprise pour moi, je peux enfin réécrire sur le forum, mystère de l'informatique??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Essonnienne pas Parisienne c'est mon jardin t'as pas vu la hauteur des mauvaises herbes ! mais on en a vu le bout après 4 h de tonte pffffffffet deuxième passage ce WE (s'il pleut pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui, je connais chez nous c'est 5 à 6 heures de tonteet au club, ils demandent des volontaires pour tondre les 3 ha de pré!!!!!Nina, une petite bannière du printemps avec ma doudou, ça me plairait bien, si tu trouves un moment après la tonte .c'est domage, tu avais plein de jolies fleurs des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Avec des photos pareilles, tu peux participer à l'aise au concours photo "Printemps" Ici Iaggoh adore tout ce qui est moelleux, mais la nuit exclusivement... le jour il bouffe ses coussins Ca n'est donc pas demain la veille que je lui achèterai un dodo aussi confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Cisko en a bouffé un aussi quand il était petit mais maintenant ça va ! faut que jeunesse se passe J'pense à toi Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Allez quelques ajoutsj'ai acheté le même coussin à CISKO pour qu'il puisse aussi avoir un dodoquand je les enferme dans leur chambre quand je suis absente (puisque du coup il ne peut pas dormir sur son fauteuil ) ; Pas d'jalouxavec la barrière pour qu'ils ne sortent pas ... (du coup c'est moi qui suit derrière là)c'est donc la chambre "fourre tout" héhé bricolage pour Manu et pour les chonchonsEt là mon ATOS tel que je l'aime ; mon gros nounours et la bouille du coquin CISKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 et quelques autres et comme à chaque fois que je suis sur mon ordi... les deux sont à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est beau de voir comme ils s'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui super bien mais pour la petite histoire, si je ne les laisse plus libres dans la maison depuis quelques temps c'est parce que ATOS fait pipi (marquage de territoire)quelques gouttes à chaque fois sur mon frigo, un radiateur, le coin du canapédonc après avoir tout essayé (vinaigre blanc, produit spécial à base d'ail -seuls les vampires ont quittés la maison ) il continue, dés qu'il est seulj'en ai un peu marre de ramasser tous les soirs donc je les enferme (dommage pour CISKO) (et ne me parlez pas de castration, de médicaments.. je suis contre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'adore tes loulous il sont vraiment mignon a voir.Sympa l'effet miroir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 oui on pourrait ... presque... croire que c'est le renvoi de sa propre image... mais non ils sont deux nananèreuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toujours aussi choux les chonchons et leurs paniers, ils ont l'air tellement confortables que je les testerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Oh les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils ont les mêmes panier que celui de Diego Diego lui c'est la marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui ils sont tellement douillets et ...grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 19 juin 2010 vont-ils dans la machine à laver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juin 2010 le tapis du fond ouil'entourage peut être, cela dépend de la machinec'est quand même grand et épais (j'ai pas encore essayé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 juin 2010 ninakiwi91 a écrit:le tapis du fond ouil'entourage peut être, cela dépend de la machinec'est quand même grand et épais (j'ai pas encore essayé) à mon avis, ça dépand de la capacité de la machine : j'en ai une où je peux mettre 9 kilos de linge et je peux laver des couettes aussi, là je pense que je n'aurais pas de problème pour laver des paniers aussi grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je pense à ça parce que je lave assez souvent ses coussins, qui se salissent vite et qui sentent fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 juin 2010 à voir son coussin, il est plus petit question modèledonc comme dit Magali ça dépend de ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Oui c'est le seul inconvénient de ce panier... Mais autrement, il est génial, quand Balthazar l'avait je m'endormais parfois avec lui dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites