ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 août 2010 MAJ 10/08/10 Petits ajouts de portraits que je trouve très beaux(c'est un copine qui les a prises et moi j'ai rajouté les entourages)je vais en faire agrandir 2 pour les mettre dans des cadresdécidemment je les adore mes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elles sont très sympas ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ils sont photogéniques les deux frérots Je comprends que tu les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 août 2010 magnifiques photos, et magnifiques modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 août 2010 je viens de regarder ton post entier (oui les 37 pages !) puisque je ne l'avais pas encore vules chonchons sont magnifiques et quelle complicité !!j'ai bien aimé le jouet distributeur de croquettes, qui sera sûrement le prochain cadeau de mon foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci Chipette quel courage oui le distributeur c'est sympa mais j'ai tjs pas essayé avec Atos ; faut dire Cisko étant tjs là c'est impossible, il veut lui piquer la placeet lui bien sur il lui laisse (il cède tout à son frère) !!! Pssittt tu as mon site aussi si tu veux en voir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super photos pascale...super chiens...vraiement super super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ils sont toujours aussi beaux tes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité la fifou Posté(e) le 11 août 2010 magnifiques les chonchons et c'est un pur plaisir de les photographier et qu'ils me servent de modèles trés beaux les encadrements que tu as mis pascale à nous deux on fait du superbe travail artistique gros et méga papouilles à mes chouchoux d'amour gros calin d'elfy à son chéri atos et serrage de papattes de tyvévé à son pote de jeux cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 août 2010 ninakiwi91 a écrit:merci Chipette quel courage oui le distributeur c'est sympa mais j'ai tjs pas essayé avec Atos ; faut dire Cisko étant tjs là c'est impossible, il veut lui piquer la placeet lui bien sur il lui laisse (il cède tout à son frère) !!! Pssittt tu as mon site aussi si tu veux en voir un peu plus album + site rien que pour eux >> ils ont de la chance ces 2 loulous !je suis allée voir >> ce que j'ai préféré : la rubrique bêtises et les photos des déguisements (tu m'épates, je n'arriverais jamais à faire çà avec mon foufou)pour le jeu distributeur j'hésite >> est ce que c'est lourd ? parce que j'ai peur qu'il se balade avec sinonet y a t il des éléments croquables ?? parce que je le connais il va essayer de dévorer en se disant qu'il réussira de cette façon à choper les croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 août 2010 magnifiques photos!! faut dire quand on a des beaux sujets comme ça, on ne peut avoir que des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 août 2010 CHIPETTE : le jouet est assez lourd mais tu devras quand même le bloquer un peu ; moi je le tenais avec mes pieds ou mes mains car ça glissait (au début quand il l'a découvert, mais après plus besoin puisqu'il avait compris, donc direct aux tirettes)de toute façon il ne faut pas le laisser seul avec, tu dois tjs être là et pas plus de 10mn sinon il risque de s'énerveret ravie que mon site te plaise Merci JOEY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 août 2010 ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2010 rhooo...j'avais pas vu les p37 et 38 !!!Qu'ils sont beauuux Et leur regard aussi super expressifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 août 2010 merci m'dame ta chipette deviendra aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 août 2010 ninakiwi91 a écrit:merci m'dame ta chipette deviendra aussi belle les chipettes ne sont pas toujours belles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 AJOUTS DEC 2010pas d'photos depuis août !!!!! hoooo la honte heureusement qu'il y a eu d'autres occasions comme les rencontres et l'anniv d'Atos en sept.. donc voilà mes chonchons 17h55... bientôt 18h... l'heure de la gamelle... y'a comme qui dirait un poilu qui me fixe gamelle pleinie "on attend" !"allez" !20 secondes chrono et c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 yen a un qui parait plus costaud que l'autre, ils sont adorables ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 c'est la cas miss Atos 41 (il est grand) - Cisko 37 d'autres, fin novembre, avant la neige, mais le temps était tout aussi glacialPas douée Moman, tu l'as envoyé où mon baton pffffffff et oui même par ce temps, il nage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 cool des photos des chonchons sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ca fait plaisir de revoir les chonchons Le bâton tiens plus de la branche non ? Ils font toujours tout en grand nos labs ! Et tu ne peux pas les laisser manger côte à côte sur leur bar ? Il y en a un qui se dépêche pour bouloter la gamelle de l'autre peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 trop beaux les chonchons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 vi vi Binou des branches et parfois même des troncs mais le pire c'est la longueur car avec les très grands quand il court avec le morceau en travers de la geule il te fauche au passagec'est génial quant au bar, séparation obligatoire Atos mange bcp plus vite et du coup Cisko se dépêchait et s'étranglait... donc chacun dans son coin et c'est plus zen Merci Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Très sympa la vidéo, je t'imagine très bien, ce côté "rustique" des labradors, j'adore !Ils sont très beaux (je craque un peu sur les sables, finalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oh trop beaux !! Comme il fait son malheureux sur la photo, quand il attend de manger sa gamelle !! Je fonds... Plein de bisous à eux 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ils sont vraiment magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sympa la vidéo... Ils sont magnifiques (toujours!).C'était où cette jolie cascade? En RP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est chez moi VU tu pourras la tester quand tu me feras l'honneur d'accepter une invitation VIP maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Eh ben c'est un jardin magnifique ! Zont de quoi s'éclater tes chonchons...VIP whaouh ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 je les ador tes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oup's j'me suis mal exprimée... quand je dis chez moi, c'est dans ma villepas dans mon jardin, ce serait trop beau héhé merci toto, moi j'aime bien DIRTY ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ninakiwi91 a écrit:oup's j'me suis mal exprimée... quand je dis chez moi, c'est dans ma villepas dans mon jardin, ce serait trop beau héhé merci toto, moi j'aime bien DIRTY ça tombe bien Ah oué ben sinon j'aurais tout de suite emmenagé chez toi... J'aurais fait du camping dans ton jardin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 gros câlins aux plus beaux mâles de l’Essonne !! canins bien sur !pour le reste je te laisse jujer pascale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ben j'en fréquente qu'un moi de 2 pattes ... donc c'est forcément le mien tu me connais Fifi - kissous et calins à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrubby 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont tous les deux très beaux !! j'adore dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Elle est super ta signature Pascale !!!!! J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je n'avais pas vu les photos fraîches des Chonchons Toujours aussi bouilles à bisous ces deux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 vi vi j'suis tjs en train de leur en faire d'ailleurs car ils sont tjs assis ou couchés près de moij'adore prendre leur tête entre mes mains et leur faire un gros bisou dessus(et au passsage moi je prends un méga léchouille héhéhé) tu verras quand tu auras récupéré le Vigosaure héhé Akhesa c'est une tite vidéo faite avant hierje les publierai ici ce soir car eux aussi ils ont fait les fous dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu penses que c'est pour ça que les labs ont une grosse tête, pour pouvoir faire plein de bisous dessus?Ne m'en parle pas, encore une semaine à attendre, il va me détester tellement je vais le harceler de bisous!Est-ce que la piscine privée de Cisko dans le parc a gelé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui les grosses têtes c'est spécialement fait pour ça héhéhéhé et les grandes oreilles pour les attraper pendent que tu l'embrasses la piscine est ouverte toute l'année et l'eau est quasiment plus chaude que la températureextérieure... Cisko se contente du ruisseau car d'habitude j'ai même pas le temps de lui dire d'y aller que déjà j'entends le "plouf"... en ce moment c'est bizarre il passe à côté si je jette son baton bien sur il ira, mais j'trouve qu'il fait trop froid et le problème c'est après, faut vite retourner à la voiture et le sècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut les chonchons! Quand est-ce qu'on se fait une tite rencontre? Moi je déménage à Bordeaux fin décembre alors faut que je revoie notre super troupe avant de partir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Sont trop beau tout les deux Je débarque, ce sont deux frères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ils sont quand même super bien conçus nos labs Tu m'étonnes qu'il n'a pas forcément envie de plonger dans l'eau glacée le père Cisko Charlotte, tu pars déjà? Je pensais que c'était à la fin de l'année scolaire, c'est bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Déjà Charlotte ; c'est du rapide faudrait donc tenter ça ce mois ci alors mais ça va faire court pour programmer ? et en plus il y a les fêtes, ça laisse pas bcp de temps on va voir ça quand même Des demi frères COOPER ils ont le même père (mais la maman était à la retraite, donc plus possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Arya a écrit:Ils sont quand même super bien conçus nos labs Tu m'étonnes qu'il n'a pas forcément envie de plonger dans l'eau glacée le père Cisko Charlotte, tu pars déjà? Je pensais que c'était à la fin de l'année scolaire, c'est bête... C'est la fin de mon année scolaire en fait Je ne vous ai pas proposé une rencontre plus tôt parce que je n'avais pas le temps de toute façon, c'est de la folie cette fin d'année... Le dimanche 19, ça vous dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon, j'ai ouvert un post pour proposer:/localisation-des-membres-f30/rencontre-en-rp-le-19-12-t11082.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 toujours aussi beaux les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Virée à pieds dimanche 19 (ben oui annulation de la lab's party et pas de bois non plus, donc du coup promenade derrière chez moi)wouaiiisss y'a d'la neige !!et oui, encore et tjs dans l'eau et j'en ai jusqu'aux coudes dit donc heuuu moman il est où le chemin ??? ATOS qui fait son foufou... très rareelle est où moman ?yéééééé elle est là !!! (je me planque tout d'suite ou j'attends )au retour, même pas froid ... tjs dans l'eau ben oui quoi ! et mon baton alors ... tu le lances pas aujourd'hui et bien tant pis pour la peine je le ramène à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites