ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 j'ai bugguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ls sont génial tes chonchons, je les adore toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh moins la journée n'a pas était perdu. Je croit que les labrador adore la neige parceque en fait c est de l eau Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ben oui fallait bien les sortir quand même "oui de l'eau, plein d'eau partout, on est tout mouillés et c'qu'on aime ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ils sont adorables, la chance d'en avoir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0lette 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comme ils sont beaux dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 rholala sympas les photos Comme ils ont du s'éclater !! Ces paysages... sont tout simplement magnifiques Ils n'ont pas eu la caguagne à aller dans l'eau si froide, après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont beaux ils me donnent froid à aller dans l'eau par ce temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Géniale cette ballade dans la neige Pourquoi il neige partout sauf ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ouais maintenant il pleut pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 joeypo a écrit:Géniale cette ballade dans la neige Pourquoi il neige partout sauf ici? Tu voudrais que je remette 4h pour faire 12 km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ben nan mais pendant les vacances ce serait bien qu'il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 28 cm et le méga bordel sur les routes ... (d'où l'annulation de la lab's party )la neige c'est beau et super plaisant les WE ou pendant les vacances héhé (et sans voiture)bref là c'était dimanche donc on en a profité (surtout eux) et j'ai l'avantage d'avoir des champs derrière chez moi(et oui en RP ça existe )pour l'eau le Sko (le seul a s'y jeter car Atos n'est pas fou lui ) n'a jamais mal au ventre ; il ne la boit pas donc cela n'a aucun effet sur sa digestionpar contre une fois rentrés il a le droit à un bon coup de serviette éponge pour le sècher (et pour mon sol aussi héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super photos, au moins, ils en ont profité quand même! joeypo a écrit:Pourquoi il neige partout sauf ici? Euh, mouai, moi je m'en serais bien passé de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 elles sont super ces photos, ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'adoooooore! Ils sont magnifiques tes choncons! et bravo au photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 AJOUT 26/01nous sommes retournés en Bretagne pour fêter la Nouvelle Année avec les copains BZH du 25/12 au 02/01 Voici donc une tite vidéo des ébats d'ELVIS avec les chonchonsil y en a d'autres, avec les kékés Breizhs, mais plus longue à télécharger... on verra ce soir Tite photo des retrouvailles avec leur copine ELFY (oui VU c'est la deuxième namours d'ATOS )Comment ne pas craquer devant de tels yeux Mon gros ma bouille de fripouille Ballade dans le dunes avec Elvis et Elfy (la vidéo en rapport doit être téléchargée )Jeux du soir... Les parents indignent avaient oublié les joujoux... donc eux ils ont bien aimé les serpillères de Fiona en mode relax (le canapé du gite était KC mais pas pour eux héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ^^ Des labradors en vacances.A voir les photos on a vraiment l'impression qu'il font une coloc ensemble mdrC'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ALLY861 a écrit:^^ Des labradors en vacances.A voir les photos on a vraiment l'impression qu'il font une coloc ensemble mdrC'est trop mignon c'est vrai, ça donne tout à fait cette impression !!!ils sont trop beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 souvenirs de la nouvelle année, et on les a que maintenant mais ça valait le coup d'attendre les photos et la vidéo sont top (vivement celle de ce soir ) comme d'hab les chonchons ont passé des supers vacances (et les maîtres aussi j'espère !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben oui ils s'entendent comme larons en foire héhé en tout ça en fait quand même 6 et si prochaine fois il y a, 7ELVIS et les miens + les 3 BZH et le petit 4ème qu'elle vient d'avoir pour Noël Ca fait du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben oui Chipette (c'est sur Facebook depuis longtemps) car les téléchargements se font en direct du PC c'est rapide et facilelà il faut télécharger sur Youtube et ça marche quand ça veut c'était un peu moins bien cette fois ci, le temps ne s'y prêté pas... pluie, vent, froid... une seule journée de soleille gite était plutôt pourri... mais bon avec Fiona et Nath on s'entend bien, donc ça baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oh les chonchons et les coupains Ca donne trop envie d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 super vidéo et photos....tout a été super...sauf la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super les photos!! c'est vrai que ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca en fait des toutous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 et la seconde vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super photos Ninakiwi !!! La Bretagne ça vous gagne Moi j'y emmène Gaïa dans 3 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super photos, ils ont l'air de vraiment bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 oui 3 fois en 2010... maintenant on va changer de régionla France est grande et belle... faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 content de voir que toute la meute va bien !! l'air de la Bretagne leur va toujours très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super, ils en ont encore bien profité les chonchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 février 2011 .... et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 février 2011 flossdoherty a écrit:.... et nous aussi Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mai 2011 AJOUTS 07/05/2011Des tofos des chonchons il faut tjs que Sko colle son frère ne serait ce que d'une patte Interdiction de rentrer, moman lave Retour de ballade ça fatigue Pas de changement, tjs sur mon lit le soir pour m'attendre Nouvelle baballe pouet pouet et singe serpent Moman est dans la cuisine, on l'accompagne... de toute façon on l'accompagne partout alors on peut pas se passer d'elle héhéhé (même Elvis suit )là elle mange, hum hum intéressant c't'histoire Mon gros chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ils sont beaaauuuuux tes chonchons et ils ont l'air tellement sages! Pleins de papouilles à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très sages mes amours Allez tu partages la baballe Jeux dans les champs (que pour Cisko, Atos tjs au loin pour renifler ) Jeux d'eau (tjs Sko... Atos aime pas l'eau ) Jouet d'eau... le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Tu arrives encore à cuisiner avec les deux qui te suivent pas à pas ? Même avec un seul parfois j'ai du mal à atteindre mon plan de travail ! Ils sont adorables tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 mai 2011 faut le reconnaitre c'est un peu "casse g..." héhéhé mais j'suis habituée je regarde tjs où je mets les pieds et puis une fois dans la cuisine, je dis assis et ils ne bougent plus... heureusement merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 qu'ils sont beaux les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ooooh les chonchons, Vigo et moi on leur fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 moi j'adore la 1ère vidéo : ils sont trop trop mimis tous les deux et c'est vraiment craquant de les voir faire et l'expression de Cisko quand il guète le lancer du canard : on dirait Djinn ! Tous sages les chonchons dans la maison , de vrais zamours Plein de calins à Atos et Cisko de la part de Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mai 2011 J'adore la photo où ils te regardent tous les trois en train de manger, quelles bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ils sont trop beaux tous les 2 , et quelle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Sympa les petites vidéos des Chonchons sont trop beauuxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 8 mai 2011 chouettes les vidéos j'ai mis le son bien fort, Lilou a entendu le bruit de la baballe, elle est venu et cherchait sous le bureau d'où ça venait et après elle entendait tes chonchons, elle les cherchait aussi sous le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont beaux tous les deux .... moi j'aodre la photo des museaux qui pointent dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ils sont trop beaux moi j'adore la photo ou ils sont couchés dans les escaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 de beaux chonchons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites