melo & eva 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ils sont vraiment beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ils sont beaux et sympa tes labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci merci tout l'monde vi vi sont gentils mes chonchons et ils écoutent très bien (heureusement )les calins seront fait DOMIE et léchouilles des copains à DJINOULa photo des 3 têtes en attente d'un petit bout de kiri c'est Fiona qui l'a prise héhéc'est bien connu le kiri c'est le fromage des castronomes en culottes courtes ici culottes à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'avais pas vu ta nouvelle bannière , Pascale ! elle est super et que de bons souvenirs , n'est-ce pas ?Djinn fait plein de léchettes à ses copains d'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Oui Domie vraiment superbe semaine mais malheureusement trop vite passée et fallait bien que je marque le coup avec ma tite bannière héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mai 2011 AJOUTS DU 24/05/11La star CISKO Ben flute alors, ils vont jeter mon fauteuil snif snif Bon pas grâve, j'm'en passerai (de toute façon je squatte le lit de Wendy alors )Il fait beau, donc les deux restent toute la journée dehors, et m'sieur Sko aime bien voir en hauteur attention au soleil dans les yeux Tiens une croquette volante bon c'est fini vous m'avez bien vu là et puis ATOS mon chonchon 1er quand même Ma statue le goûter de ma fille (on sait jamais si un truc tombe)le regard de braise et les yeux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la photo du gouter de ta fille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui et la patience paie souvent héhé A quand des photos du ptiot FARO ? il a du changer le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'adore la photo des 2 compères au goûter merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ced95 a écrit:la photo du gouter de ta fille est superbe très belle photo Cisko sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ninakiwi91 a écrit:oui et la patience paie souvent héhé A quand des photos du ptiot FARO ? il a du changer le loulou il faut que j'en prennent mais je ne suis pas tres photos il a changer en effet toujours aussi speed mais il commence a obéir (j'ai commence le dressage et il travail bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Toujours aussi beaux les chonchons Cisko me fait penser à Iaggoh, c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oh non Cisko sur la table du jardin, c'est juste hallucinant Plein de bisous aux chonchons qui sont toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Vive le goûter .... ...mais ça serait mieux sur la table du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Roh bah dis donc, il arrive à monter tout seul sur la table le Sko?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 mai 2011 je publierai les autres photos du goûter ce soir, j'en ai pris plusieurs et oui Binou selon les positions et l'air qu'ils prennent nos loulous se ressemblent et j'pense que Domie va en dire autant il ne monte pas souvent sur la table et en fait j'avoue c'est moi qui lui ai appris quand il avait mal et que je devais le soigner, je le faisais monter pour qu'il soit à ma hauteur c'est plus cool pour mon vieux dos et effectivement il saute tout seul dessus, en faisant même un "départ arrêté" héhéhé (pas d'élan) ; c'est un grand sportif mon Sko Benny t'y connais rien ou quoi pfffffff... Goûter dehors mais comment ferait-elle pour jouer à la XBox en même temps hein ? Cédric t'inquiète de toute façon on va le voir bientôt donc ça compensera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ninakiwi91 a écrit:Benny t'y connais rien ou quoi pfffffff... Goûter dehors mais comment ferait-elle pour jouer à la XBox en même temps hein ? j'avais bien vu l'écran de la TV ... ah ces gosses ...où il est le temps où les gouters étaient des tartines beurréesdans la cuisine ?! ... (Nostalgie ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Très beles photos ! C'est vrai que Cisko ressemble à Iaggoh ... Sur la table de jardin quel coquin !!!Atos a un regard tout doux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 mai 2011 trop génials les photos, Atos et Cisko sont magnifique J'adore la photo du gouter, ils sont trop attendrissant tous les 2 et j'adore celle de Cisko sur la table avec les lunettes, trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mai 2011 joeypo a écrit:ced95 a écrit:la photo du gouter de ta fille est superbe très belle photo Cisko sur la tablese sont de vrais coquins les chonchons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sacrés chonchons, ils sont trop beaux tous les deux devant ta fille, on a envie de leurs faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 rho la la je craque tjrs autant pour Atos...tu as achete un nouveau fauteuil pour sko.c bien .. calin au chonchon ..@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci les filles j'vais leur raconter qu'ils ont eu plein de compliments héhéhé... Ils vont être contents Lolo non j'ai pas racheté de fauteuil spécial pour le Sko il a son coussin Achonchon comme Atos mais lui de toute façon c'est plutôt le lit ... malin le garçon kissous miss et oui Benny, dans la cuisine, sur la table avec la belle nappe en toile cirée avec des fleurs mutlicolores ... c'est plus ce que c'était héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ninakiwi91 a écrit:et oui Benny, dans la cuisine, sur la table avec la belle nappe en toile cirée avec des fleurs mutlicolores ... c'est plus ce que c'était héhéhémoi, c'était un imprimé vichy rouge et blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Trop mimi les chonchons Djinn est monté qu' une seule fois sur la table car il voulait attraper le chat quand il était petit ! sinon, ici c'est interdit pour le chien et permis pour les chats Sont pas malheureux nos animaux !!!Ben oui Pascale, Je confirme que Cisko ressemble à mon Djinnou et d'ailleurs il lui fait de grosses léchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont toujours aussi beau les tontons!!!! Ben ils ont bien raison d'attendre le gouter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 mai 2011 il ne monte pas souvent, il préfère et de loin s'étaler sur les pavés au sol qui sont bien chauds quand le soleil tape... quoique c'est un avantage, comme ça il peut sècher avant de rentrer dans la maison par conre rien à voir avec Atos qui lui préfère le carrelage froid du couloir héhéquelques fois il essaie, mais il ne reste jamais bien longtemps, il a vite chaudles deux autres photos du goûter hooo elle a bougé bof y'a rien pour nous, allez on se rendort et puis Cisko qui "zappe" la téloche avec son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 mai 2011 J'aime trop les photos du goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 "les frères complices" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 toujours aussi beaux les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Coralia a écrit:J'aime trop les photos du goûter Et moi celle de Cisko avec son maître ! - Ca t'plait toi ?- Nan, nan, vas-y zappe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Binou c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Binou a écrit:Coralia a écrit:J'aime trop les photos du goûter Et moi celle de Cisko avec son maître ! - Ca t'plait toi ?- Nan, nan, vas-y zappe ! Ils sont vraiment beau tt les deux. Ils sont bien complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Nina, y a pas a dire, tes chonchons sont de pures merveilles J'en prends plein les yeux a chaque fois, ils sont superbes, calmes, complices, avec un petit air coquin tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci COOPER j'en suis accro et j'avoue j'ai eu du bol d'avoir deux chonchons aussi calmes et obéissants qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je te comprends, Pascale, d'être accro à tes chonchons,car ils sont vraiment adorables et j'en parle en connaissance de cause puisque je les ai vus chez moi ! Par contre j'avais pas vu ton post (j'étais trop occupée à mettre à jour le post de Djinn )et j'adore Atos et Cisko quand ils sont collés l'un sur l'autre : du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mercioui je m'en lasse pas... j'adore les regarder "vivre" ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et je voulais te dire aussi : Cisko en train de dormir sur la 1ère photo , on dirait vraiment Djinn et en plus , même expression concentrée dans le sommeil ! Mon Djinnou fait plein de léchettes à Cisko et aussi bien sûr à Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super les photos je reconnait bien la bouille de cisko et le gros toujours aussi peinard fais lui un gros calin de sa chérie Elfy et une léchouilles de typou à son grand pote sko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ca sera fait Nath gros calins aux kékés BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ballade d'hier... 21/06le petit pont de bois qui ne tenait plus guere que par un grand mystere et des piquets tout droits... attend moman j'ai trouvé un baton !!! j'm'essore avant !! j'ai vu un peu grand tu m'aides frérot et d'aujourd'hui 22/6 (après les orages le retour du soleil) et ATOS ... mister gratouille trouvera ? trouvera pas ? Ca fait un peu mal aux patounes les mottes de terre mouillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ils ont vraiment de la chance d'avoir autant d'espace, et de pouvoir se défouler tes 2 zouaves !Trop fort le coup du tronc de la branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Géniale la ballade et les paysages Toujours aussi beaux les chonchons, et ils ont l'air vachement gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j adore le mode "mister gratouille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Caresses aux "affreux loulous" ... et puis non, pas la peine, je leur ferais des calins samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui c'est la campagne en région parisienne (et oui ça existe) là où c'est moins cool c'est que j'ai un grand étang derrière chez moi mais qui est interdit aux loulous (juste pêcheurs) et je rage de ne pas pouvoir laisser le Sko s'éclater dedans ggrrrr j'arriverai bien par derrière par surprise pour les pousser dans l'eaudonc quand j'y vais (rarement) il n'a droit qu'au ruisseau (qui passe sous le petit pont bcp plus loin) ou à la promenade en laisse tout autource que j'evite car je veux pas le perturber mon Sko oui Atos c'est mister gratouille, dans le gravier, le sable, l'herbe... tout ce qui lui frotte le dos en fait vi vi Benny et eux aussi t'inquiète.. pour eux tu es mister chipolatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ninakiwi91 a écrit:. pour eux tu es mister chipolatas ... oups .... ça veut dire quoi ça? ... pour ceux qui ne me connaissent pas, pour éviter de GROSSES méprises, on parle de BBQ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites