joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ah ouais c'est dommage de réserver cet étang aux pécheurs, ce serait moins triste de le laisser accessible aux chiens Pauvre Cisko il doit pas comprendre pourquoi il peut pas aller dans cette eau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 22 juin 2011 super les chonchons si c'est pas des chiens heureux ça je ne m'y connais pas pleins de papouilles de tata Nat et grosses lechouilles de skékés breiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Benny tsit tsi tsit Et oui Joeypo il ne comprend pas .... il tire, remue la queue comme un malade, mais je ne peux pas le lâcher, donc je l'évite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super ballade. Ils sont beaux les chonchons. Ils ont de l'espace pour bien s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 T'as bien raison d'amener les chonchons à la campagne : pour se dégourdir les papattes, y rien de mieux ! Moi j'aime beaucoup le petit pont ! Dommage pour l'étang mais tu dois avoir d'autres coins bien sympas pas trop loin de chez toi, et je sais qu'ils sont pas malheureux tes loulous Calins à eux et plein de léchettes de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Méga papouilles aux Chonchons, Cisko n'est pas allé dans sa piscine privée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Toujours aussi beaux les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci les filles la piscine privée est impraticable en ce moment trois espèces de vieux alcoolos étaient installés devant la semaine dernière (je les ai vu en passant, assis sur un pack de 24 bouteilles de bière... au moins)ils picolaient et bien entendu ils ont tout cassé sur place, jetant les tessons dans l'eaurien de tel pour que mon Sko se blesse, donc je fais un détour et j'attends que la ville passe et nettoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh p... unaise, je ne supporte pas les gens qui font ça Chez mes parents il y a plein d'espaces verts sympa pour ballader les gamins et les animaux, et bien un week-end sur deux, le dimanche matin, c'est plein de bouteilles cassées partout, quelle connerie.Pauvre Sko, il doit être tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 WOUAH L'ENOOORME BOUT DE BOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Cisko a toujours le chic pour trouver les meilleurs bâtons à ce que je vois! Moi je dis que nos chiens friment avec leurs gros bâtons comme les mecs friment avec leur grosse voiture! Papouilles aux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juin 2011 labs'lover a écrit:Cisko a toujours le chic pour trouver les meilleurs bâtons à ce que je vois! Moi je dis que nos chiens friment avec leurs gros bâtons comme les mecs friment avec leur grosse voiture! Papouilles aux chonchons moi je dis juste qu'il est difficile mais pas impossible de nager dans la mer avec des chaussures en béton ... mais tu n'as pas tort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 de belles photos des chonchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Flora et encore c'est rien celui là, y'a eu pire moi aussi ARYA ça me titille un max, mais que faire et encore t'as pas tout vu, tiens regarde...ça c'était en mai, les dégâts causés par une voiture brûlée dans le cheminet quelques jours après, rebelotte, encore unecelle là ils ne l'ont même pas enlevée, aujourd'hui elle est perdue dans le champs de maïs qui ont poussés (on la voit plus)je ne parle même pas des barrières en bois qui ont été vandalisées plusieurs fois, remplacées et à nouveau cassées... aujourd'hui ils on enfin compris et ils ont mis des gros rochersdans la cascade qui est si belle, ils jettent leurs ordures ; une fois il y avait même un télé !!!c'est interdit aux véhicules à moteurs, mais motos et scooters passent sans arrêt, et que dire à ces jeunes c.... Rien sinon ils risqueraient de se retourner contre moice qui m'énerve c'est qu'on paie un max d'impôts pour l'entretien (et aussi pour le salaire des policiers et gendarmes ; désolée Benny mais c'est vrai !) ... mais que font-ils ? où sont-ils ? pourquoi ne font-ils pas de tournées dans ce parc ? pourquoi n'agissent-ils pas auprès des gens du voyage qui campent pas loin car on sait parfaitement que ce sont eux par contre quand ces "messieurs" les rugbymans Français viennent au centre national, là ils se déplacent par cars entiers, fermant toutes les entrées du parcdes fois qu'on essaierai de les regarder s'entraîner de loin (une fois l'an) pffffffffff enfin je vais pas refaire le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2011 labs'lover a écrit:Cisko a toujours le chic pour trouver les meilleurs bâtons à ce que je vois! t'as remarqué... oui oui tjs le plus grand et le plus gros possible mais je triche maintenant, j'essaie de ne pas oublier son Kong comme ça il ne joue qu'avec lui (ça évite les coups dans les mollets héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ninakiwi91 a écrit: ... mais que font-ils ? où sont-ils ? pourquoi ne font-ils pas de tournées dans ce parc ? pourquoi n'agissent-ils pas auprès des gens du voyage qui campent pas loin car on sait parfaitement que ce sont eux ... Manque de personnels et directives préfectorales comme politiques .... faut pruner les gens pour récolter de l'argent ... Et je ne parle pas des missions au profit de tel ou tel personnage, ou d'autres opérations totalement inutiles et couteusesRassures toi Pascale, je pense la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2011 et oui inutiles ce développement de force quand les rugbymans viennent (on va pas les violer... quoique )et rien auprès des gens du voyage ; on dirait qu'ils en ont peur faut surtout pas intervenir dans leur domaine gggrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Sympa pour l'agriculteur, la voiture au milieu de son champ de maïs ! Il va faire comment pour récolter ? Tu sais, même dans les petits villages ça n'est pas mieux ! Encore ce soir tiens ! Je passe dans un chemin où les voitures sont autorisées et il y avait 5 gamins entres 10 et 13 ans à tout casser, assis dans le talus à fumer (si si) et leurs vélos jetés au beau milieu de la chaussée. Je passe où moi avec Iaggoh ??? Je peux te dire que je ne me suis pas gênée et que je l'ai laissé gentiment leur sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Superbes ces photos et les toutous sont magnifiques!Les gens ne respectent plus rien.Comme le dis Binou,dans les villages,ce n'est pas mieux.Ici,c'était pareil:en face de chez moi,il y avait une famille avec 5 ou 6 enfants.Les plus jeunes (de 5 à 8 ans) trainaient dans la rue jusqu'à minuit.Ils faisaient le bordel tous les jours et personne n'osait rien dire!Sans oublié que les plus âgés (14-15 ans) avaient ces saletés de petites motos qui font un bruit terrible (ça,par contre,au bout d'un moment,ça a été interdit sur la voix publique,et ils allaient sur un terrain bien plus loin).Depuis qu'ils ont déménagé,c'est plus tranquille que ce soit devant la maison et même,dans le village (moins de vol et beaucoup moins de dégradation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ils sont magnifiques !!! vivement samedi qu'on les voient en vrai hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 AJOUTS 12/07prise à l'instant, haaaaa ce regard et tite vidéo de "jeux à deux" comme tout au début... rien n'a changé, c'est tjs de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 une seule chose à dire : DOGNAPPIIIIIIING !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Encore des chiens qui ont l'air très malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Benny là c'est pas ta femme qui te flingue... c'est moi Vi vi Annef ce sont de supers mâles heureux et puis quand je regard cette vidéo pfffffffff ça passe trop trop vite (bientôt 4 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je suis définitivement amoureuse des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci Chipette ... moi aussi héhé j'en veux un autreuuuuuuuuuu Coralia va devoir faire gaffe fin juillet, que je lui pique pas sa nouvelle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 chipette a écrit:je suis définitivement amoureuse des chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ils sont vraiment adorables tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est beau de les voir ensemble les deux frérots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils sont toujours aussi beau les tonton et t'inquiète pas je surveillerais bien ma puce^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils sont trop beaux ces chonchons, j'adore leur complicité Ca donne encore plus envie d'en prendre un 2ème, un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pascale ... combien tu me donnes si je détourne l'attention de Coralia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ils sont vraiment trop trp beaux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop chou les deux ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Toujours aussi beaux les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pas une once d'agressivité entre ces 2 là, j'en suis toujours impressionnée et dans la dernière vidéo, il ne se laisse pas impressionner bébé Cisko fasse au gros Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore les voir jouer ensemble , ils sont vraiment adorables Et la vidéo où Cisko est tout petit ,on voit bien qu'il a un bon petit caractère : c'est qu'il le veut son jouet hé hé ! Plein de calins à tous les deux et aussi des léchettes de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 benybullfrog a écrit:Pascale ... combien tu me donnes si je détourne l'attention de Coralia .... Comme Pascale si on me pique mes loutres j'attaque et puis me détourner l'attention ça va être dur ^^Pascale tu préfère les males en plus ^^ attend le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh la la trop trop chou quand cisko était bébé, un vrai Papa ce Atos !! Tu as vraiment deux Perles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci pour eux les filles oui Mélanie je préfère les mecs, mais bon une tite noireaude huuummmm (sympa Benny ta proposition... mais tu seras en congés, donc pas possible, tant pis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Roh la la, j'adore la vidéo où mini-Cisko veut piquer le jouet de son grand frère! Qu'est-ce qu'il était pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 labs'lover a écrit:Roh la la, j'adore la vidéo où mini-Cisko veut piquer le jouet de son grand frère! Qu'est-ce qu'il était pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ils sont magnifiques et leur complicité donne vraiment envie d'en avoir un 2ème moi aussi je suis amoureuse de tes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Oooh le microSKOpique qui joue avec son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ohlala les deux frères ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Arya a écrit:Oooh le microSKOpique qui joue avec son frère Bien trouvé Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Arya a écrit:Oooh le microSKOpique qui joue avec son frère bien vu Valérie ben oui quand je regarde les anciennes vidéos, je fons !!!!pourquoi ça grandit aussi vite pfffffff oui oui un deuxième c'est cool et parfois j'me dis pourquoi pas un 3ème, mais il grandira aussi très viteet puis non faut pas !! t'as la même chose chez toi en ce moment Charlotte ? ils jouent ensemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Binou héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 un gros calin à mes chonchons d'amour et de grosses léchouilles de leur potes breiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites