Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

ATOS et CISKO (ajouts Sapin de Noël le 11/12-P67)

Messages recommandés

Ah ouais c'est dommage de réserver cet étang aux pécheurs, ce serait moins triste de le laisser accessible aux chiens bah

Pauvre Cisko il doit pas comprendre pourquoi il peut pas aller dans cette eau là non

super les chonchons si c'est pas des chiens heureux ça je ne m'y connais pas pleins de papouilles de tata Nat et grosses lechouilles de skékés breiz Calin

Benny tsit tsi tsit

Et oui Joeypo il ne comprend pas .... il tire, remue la queue comme un malade, mais je ne peux pas le lâcher, donc je l'évite

Super ballade. Ils sont beaux les chonchons. Ils ont de l'espace pour bien s'éclater Bonne idée

T'as bien raison d'amener les chonchons à la campagne : pour se dégourdir les papattes, y rien de mieux ! banane
Moi j'aime beaucoup le petit pont !
Dommage pour l'étang mais tu dois avoir d'autres coins bien sympas pas trop loin de chez toi, et je sais qu'ils sont pas malheureux tes loulous Clin d'oeil

Calins à eux et plein de léchettes de Djinn Calin

Méga papouilles aux Chonchons, Cisko n'est pas allé dans sa piscine privée?

loverlover

merci les filles

la piscine privée est impraticable en ce moment
trois espèces de vieux alcoolos étaient installés devant la semaine dernière (je les ai vu en passant, assis sur un pack de 24 bouteilles de bière... au moins)
ils picolaient et bien entendu ils ont tout cassé sur place, jetant les tessons dans l'eau

rien de tel pour que mon Sko se blesse, donc je fais un détour et j'attends que la ville passe et nettoie

Oh p... unaise, je ne supporte pas les gens qui font ça colBoulet

Chez mes parents il y a plein d'espaces verts sympa pour ballader les gamins et les animaux, et bien un week-end sur deux, le dimanche matin, c'est plein de bouteilles cassées partout, quelle connerie.

Pauvre Sko, il doit être tout triste Calin

Invité
WOUAH L'ENOOORME BOUT DE BOIS !

Cisko a toujours le chic pour trouver les meilleurs bâtons à ce que je vois! mdr Moi je dis que nos chiens friment avec leurs gros bâtons comme les mecs friment avec leur grosse voiture! mdr Papouilles aux chonchons Calin

labs'lover a écrit:
Cisko a toujours le chic pour trouver les meilleurs bâtons à ce que je vois! mdrMoi je dis que nos chiens friment avec leurs gros bâtons comme les mecs friment avec leur grosse voiture! mdr Papouilles aux chonchons Calin

boudenanana moi je dis juste qu'il est difficile mais pas impossible de nager dans la mer avec des chaussures en béton ... mdr
mais tu n'as pas tort ... Clin d'oeil

Flora et encore c'est rien celui là, y'a eu pire

moi aussi ARYA ça me titille un max, mais que faire
et encore t'as pas tout vu, tiens regarde...

ça c'était en mai, les dégâts causés par une voiture brûlée dans le chemin

et quelques jours après, rebelotte, encore une
celle là ils ne l'ont même pas enlevée, aujourd'hui elle est perdue dans le champs de maïs qui ont poussés (on la voit plus)

je ne parle même pas des barrières en bois qui ont été vandalisées plusieurs fois, remplacées et à nouveau cassées... aujourd'hui ils on enfin compris et ils ont mis des gros rochers

dans la cascade qui est si belle, ils jettent leurs ordures ; une fois il y avait même un télé !!!

c'est interdit aux véhicules à moteurs, mais motos et scooters passent sans arrêt, et que dire à ces jeunes c....
Rien sinon ils risqueraient de se retourner contre moi

ce qui m'énerve c'est qu'on paie un max d'impôts pour l'entretien (et aussi pour le salaire des policiers et gendarmes ; désolée Benny mais c'est vrai !) ...
mais que font-ils ? où sont-ils ? pourquoi ne font-ils pas de tournées dans ce parc ? pourquoi n'agissent-ils pas auprès des gens du voyage qui campent pas loin car on sait parfaitement que ce sont eux
par contre quand ces "messieurs" les rugbymans Français viennent au centre national, là ils se déplacent par cars entiers, fermant toutes les entrées du parc
des fois qu'on essaierai de les regarder s'entraîner de loin (une fois l'an) pffffffffff What the fuck ?!?

enfin je vais pas refaire le monde

labs'lover a écrit:
Cisko a toujours le chic pour trouver les meilleurs bâtons à ce que je vois!

t'as remarqué... oui oui tjs le plus grand et le plus gros possible Mr. Green
mais je triche maintenant, j'essaie de ne pas oublier son Kong comme ça il ne joue qu'avec lui
(ça évite les coups dans les mollets héhé)

ninakiwi91 a écrit:
...
mais que font-ils ? où sont-ils ? pourquoi ne font-ils pas de tournées dans ce parc ? pourquoi n'agissent-ils pas auprès des gens du voyage qui campent pas loin car on sait parfaitement que ce sont eux ...

Manque de personnels et directives préfectorales comme politiques .... faut pruner les gens pour récolter de l'argent ...
Et je ne parle pas des missions au profit de tel ou tel personnage, ou d'autres opérations totalement inutiles et couteuses
Rassures toi Pascale, je pense la même chose que toi

et oui inutiles ce développement de force quand les rugbymans viennent
(on va pas les violer... quoique )

et rien auprès des gens du voyage ; on dirait qu'ils en ont peur
faut surtout pas intervenir dans leur domaine gggrrrrrrr

Sympa pour l'agriculteur, la voiture au milieu de son champ de maïs ! Il va faire comment pour récolter ?

Tu sais, même dans les petits villages ça n'est pas mieux ! Encore ce soir tiens ! Je passe dans un chemin où les voitures sont autorisées et il y avait 5 gamins entres 10 et 13 ans à tout casser, assis dans le talus à fumer (si si) et leurs vélos jetés au beau milieu de la chaussée. Je passe où moi avec Iaggoh ??? Je peux te dire que je ne me suis pas gênée et que je l'ai laissé gentiment leur sauter dessus

Superbes ces photos et les toutous sont magnifiques!

Les gens ne respectent plus rien.
Comme le dis Binou,dans les villages,ce n'est pas mieux.Ici,c'était pareil:en face de chez moi,il y avait une famille avec 5 ou 6 enfants.Les plus jeunes (de 5 à 8 ans) trainaient dans la rue jusqu'à minuit.Ils faisaient le bordel tous les jours et personne n'osait rien dire!
Sans oublié que les plus âgés (14-15 ans) avaient ces saletés de petites motos qui font un bruit terrible (ça,par contre,au bout d'un moment,ça a été interdit sur la voix publique,et ils allaient sur un terrain bien plus loin).

Depuis qu'ils ont déménagé,c'est plus tranquille que ce soit devant la maison et même,dans le village (moins de vol et beaucoup moins de dégradation).

AJOUTS 12/07

prise à l'instant, haaaaa ce regard

et tite vidéo de "jeux à deux" comme tout au début... rien n'a changé, c'est tjs de la même façon

Benny là c'est pas ta femme qui te flingue... c'est moi

Vi vi Annef ce sont de supers mâles heureux

et puis quand je regard cette vidéo pfffffffff ça passe trop trop vite (bientôt 4 ans)

Merci Chipette ... moi aussi héhé Mr. Green
j'en veux un autreuuuuuuuuuu
Coralia va devoir faire gaffe fin juillet, que je lui pique pas sa nouvelle puce

Ils sont toujours aussi beau les tonton et t'inquiète pas je surveillerais bien ma puce^^

Ils sont trop beaux ces chonchons, j'adore leur complicité rs

Ca donne encore plus envie d'en prendre un 2ème, un jour peut-être Mr. Green

pas une once d'agressivité entre ces 2 là, j'en suis toujours impressionnée Bonne idée

et dans la dernière vidéo, il ne se laisse pas impressionner bébé Cisko fasse au gros Atos mdr

J'adore les voir jouer ensemble , ils sont vraiment adorables coeur

Et la vidéo où Cisko est tout petit ,on voit bien qu'il a un bon petit caractère : c'est qu'il le veut son jouet hé hé ! mdr

Plein de calins à tous les deux et aussi des léchettes de Djinn Calin

benybullfrog a écrit:
Pascale ... combien tu me donnes si je détourne l'attention de Coralia ....

Comme Pascale si on me pique mes loutres j'attaque et puis me détourner l'attention ça va être dur ^^

Pascale tu préfère les males en plus ^^ attend le prochain

lover Oh la la trop trop chou quand cisko était bébé, un vrai Papa ce Atos !! Tu as vraiment deux Perles !!

merci pour eux les filles

oui Mélanie je préfère les mecs, mais bon une tite noireaude huuummmm
(sympa Benny ta proposition... mais tu seras en congés, donc pas possible, tant pis )

Roh la la, j'adore la vidéo où mini-Cisko veut piquer le jouet de son grand frère! rs Qu'est-ce qu'il était pitchoune! rs

labs'lover a écrit:
Roh la la, j'adore la vidéo où mini-Cisko veut piquer le jouet de son grand frère! rs Qu'est-ce qu'il était pitchoune! rs

ouiouiouiouioui

ils sont magnifiques et leur complicité donne vraiment envie d'en avoir un 2ème lover
moi aussi je suis amoureuse de tes chonchons rs

Arya a écrit:
Oooh le microSKOpique qui joue avec son frère

Bien trouvé Arya Mr. Green

Arya a écrit:
Oooh le microSKOpique qui joue avec son frère

bien vu Valérie Mr. Green

ben oui quand je regarde les anciennes vidéos, je fons !!!!
pourquoi ça grandit aussi vite pfffffff
oui oui un deuxième c'est cool et parfois j'me dis pourquoi pas un 3ème, mais il grandira aussi très vite
et puis non faut pas !!

t'as la même chose chez toi en ce moment Charlotte ? ils jouent ensemble non ?

un gros calin à mes chonchons d'amour et de grosses léchouilles de leur potes breiz lover

• Créer...