ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pareil Nath... Calins aux BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:Arya a écrit:Oooh le microSKOpique qui joue avec son frère bien vu Valérie ben oui quand je regarde les anciennes vidéos, je fons !!!!pourquoi ça grandit aussi vite pfffffff oui oui un deuxième c'est cool et parfois j'me dis pourquoi pas un 3ème, mais il grandira aussi très viteet puis non faut pas !! t'as la même chose chez toi en ce moment Charlotte ? ils jouent ensemble non ?Oui, j'ai exactement la même chose que sur ta vidéo, exactement les mêmes attitudes! Gaby a un bon caractère de filou comme le Sko et elle vient toujours embêter Balthazar qui, en bonne pâte qu'il est, se laisse faire, comme Atos Elle peut lui faire n'importe quoi Et bien sur, le jouet qu'il a dans la gueuele est toujours plus intéressant que son jouet à elle Saus que la fonction caméra de mon appareil est cassée donc je ne peux pas filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 super faut le faire réparer ton appareil, on veut voir nous hoooo la différence c'est que le Sko n'a jamais dépassé Atos en taille et en poidspar contre chez toi ça va finir par arriver... très vite héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Faire réparer l'appareil, ça coûterait plus cher que d'en racheter un à mon avis... Faut que je fasse les comptes pour voir si mon budget peut tolérer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ajouts 19/07la boite à joujoux en libre service dans leur "chambre" le fameux Wubba kong (j'avoue je l'ai mis sur le dessus pour qu'il le prenne, mais ils savent aussi fouiner dans le fond quand ils le veulent )t'as raison moman ça fait longtemps qu'on a pas joué avec... t'arrive frèrot bon ok je vous l'accord il est un peu cradopoulos et puis pour me remonter le moral, mon Sko qui s'éclate à nouveau les patounes en l'air (mais j'vais tjs chez le vêto demain, j'veux savoir !)et Atos qui attend la gamelle de 18h en se faisant papouiller (il ne me quitte pas des yeux, faut surtout pas rater l'heure héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'aime toujours autant les chonchons^^ il a eu quoi sko?moi j'ai eu brutus en premier alors le jeux est trop brutale pour la machoire de minus alors aucun jeux où elles tirent est autorisé pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c'est pour quand le petit noireaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Mon Sko a été très malade ; tu n'as pas lu le post spécial pour ça ?oui vaut mieux éviter car elle risque de lui faire mal en tirant Atos lui était très délicat. Quand Cisko se prenait les dents dans le jouet, il stoppait aussitôt pour le noireaud j'attends que tu m'apportes la tienne allez juste pour les calins ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 non j'ai pas vu le post vais allé voir ben je suis parti en espagne et avec la mariage ben du coup pas mal d'absence ensuite on est allé dans l'est et on a récup minus donc j'avoue j'ai du rater des post!!Le pauvre loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 wouah je n'en reviens pas por le kong wubba !!!il est intact !!!!se sont vraiment des extra terrestre tes chonchons, je comprends vraiment mieux pourquoi tu dis tout le temps ça !!!je n'avais pas non plus vu le post où le Cisko est malade. pauvre ti père !!! je suis en train de commencer à le liretout plein de papouilles pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Akhesa125 a écrit:wouah je n'en reviens pas por le kong wubba !!!il est intact !!!!se sont vraiment des extra terrestre tes chonchons, je comprends vraiment mieux pourquoi tu dis tout le temps ça !!!Rennnnnnnnhhhhh il est comme neuf le kong Dire que Fidji l'a mis en miette alors qu'elle détruit pas spécialement ses joujous, ils sont vraiment saaaaaaaaaages fais plein de bisous à tes chonchons avec un spécial gros gâté à cisko qui se remet bien, il fait trop plaisir à voir sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 est ce que les chonchons rangent les jouets dans la boîte ensuite ? les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci les filles j'les adore mes aliens oui le Sko va mieux, il joue, remue, saute à nouveau héhé (par contre moi tjs pas , je veux savoir sinon je pourrais pas être tranquille... vivement demain )pour le rangement j'y pense j'y pense et après tout pourquoi pas ils connaissent déjà une grande partie de leurs jouets par leur nom (quand je dis "va chercher le poulet" par exemple, ils se trompent pas) alors ce serait un truc en plusà leur apprendre (faut juste que je prenne le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je n'avais pas vu que Cisko a été malade Je vais aller lire le post, plein de papouilles aux chonchons qui sont toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ça fait plaisir de voir Sko en forme , les pattes en l'air ! j'ai envie de le bisouiller , il est trop mimi quant à Atos , c'est un petit mec très cool , on le voit à son expression et il est bien craquant aussi ! moi quand je vois le Dino dans quel état il est et que je pense à celui de Djinn, y a pas photo ! alors c'est sûr que les chonchons sont bien gentils de ne pas abîmer tous ces beaux jouets ce sont des labs modèles qui méritent plein de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci Arya et oui Domie tu as vu le dino sur l'étagère, il brille comme un sou neuf héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah, ça fait plaisir de voir le Sko qui reprend ses aises le ventre à l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 De gros calins aux aliens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont trop mignons à jouer ensemble comme ça Squoi le rhinocéros à coté de leurs joujoux? C'est un joujou à eux? Si tu arrives à leur apprendre à ranger les joujoux dans leur boite, je suis preneuse de conseils! (j'ai déjà essayé, mais à chaque fois quand Pancake range un joujou, elle en ressort un autre de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est un dino à trois corne^^ moi quand j'avais voulu le prendre il n'y en avait plus !! on se demande pourquoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui Joeypo, j'te dirai ça mais faut que j'y passe du temps pour ça le rhino oui : peluche renforcée spéciale gros chiens.............sages c'est comme le panier Achonchon il y en a beaucoup qui l'ont achetée... et j'crois bien que c'est le seul survivant de la dynastie hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 non non les miens sont en super bon état aussi par contre le kong wuba avec mes 3 loustics qui se disputent toujours les jouets c'est juste impossible en 2 mn il serait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 mel a écrit:Akhesa125 a écrit:wouah je n'en reviens pas por le kong wubba !!!il est intact !!!!se sont vraiment des extra terrestre tes chonchons, je comprends vraiment mieux pourquoi tu dis tout le temps ça !!!Rennnnnnnnhhhhh il est comme neuf le kong Dire que Fidji l'a mis en miette alors qu'elle détruit pas spécialement ses joujous, ils sont vraiment saaaaaaaaaages fais plein de bisous à tes chonchons avec un spécial gros gâté à cisko qui se remet bien, il fait trop plaisir à voir sur le lit rhen !!!spas une vraie NB la tienne trop sympa les photos du Wubba.... Moi le mien est pourrite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 joeypo a écrit:Ils sont trop mignons à jouer ensemble comme ça Squoi le rhinocéros à coté de leurs joujoux? C'est un joujou à eux? Si tu arrives à leur apprendre à ranger les joujoux dans leur boite, je suis preneuse de conseils! (j'ai déjà essayé, mais à chaque fois quand Pancake range un joujou, elle en ressort un autre de suite )C'est parce que tu utilises le panier en boite à joujoux Faut le donner à cousine le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 NATH j'parle pas des coussins là, bien sur qu'ils sont encore entiers les tiens, ils sont pas fous les BZH, ils s'y plaisent trop non je parlai du Dinosaure (grosse peluche)... tu l'as pas acheté toi quant au Wubba ils tirent dessus chacun de leur côté mais sans forcerAtos lâche tjs prise le premier, on dirait qu'il a tjs peur de faire mal à Ciskopareil quand ils jouent dehorsje lance un joujou, c'est Atos qui attrape et dés que Cisko le rejoint, il lui donne ils font du relais en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ici aussi il y a un dino tout neuf Et pour cause... Vigo n'a jamais voulu jouer avec, il lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 le Vigosaure qui a peur du Dinosaure, on aura tout vu il faut lui expliquer que c'est pas un mangeur de viande, mais d'herbe (sic le film Jurassic ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flammarion 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Il sont trop mignon tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Arya a écrit:Ici aussi il y a un dino tout neuf Et pour cause... Vigo n'a jamais voulu jouer avec, il lui fait peur Encore un objet à rajouter sur la loooongue liste des objets qui font peur à Vigo Et la piscine au fait, il s'y est habitué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pascale, on a tout essayé, même de faire des câlins à la peluche, rien à faire, Vigo ne l'aime pas Sabine: non, on l'a vidée et rangée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ben moi la peluche dino je surveille s'il la remette pas mais non snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Coralia, si tu veux récupérer celle du Vigosaure je suis sûre qu'il serait heureux de l'offrir à tes fifilles lors d'une prochaine ballade en RP Elle est toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 mes fifille voudrais pas dépouiller Vigo!!!!! Tu as essayé la technique de faire un autre chien jouer avec défois ça marche^^Dans les peur débile (pour que Vigo se sente moins seul) Milka a peur des mille patte, skateboard, parapluie, des bougie d'anniversaire quand tu étein la lumière elle aboie (mes pas des feux d'artifice ), escalier et j'en passe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Les filles, je sens que vous pourriez avantageusement alimenter ce post : /t4434p390-les-peurs-de-nos-chiens?highlight=les+peurs+de+nos+chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui c'est pas faux, on pourrait apporter une bonne contribution à la rubrique Coralia ne t'en fais pas, Vigo quitte la pièce dès qu'il voit le dino, aucune chance qu'il joue un jour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 AJOUTS 28/10spécial gros chonchon ATOS sur mon lit hier soir, tout fou, il voulait absolument jouer avec.... mes pieds La tronche de filou du Sko Et deux photos avec Wendy ma fille ATOSCISKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Atos le bienheureux ! Jolies photos avec ta fille ! Calins aux chonchons toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ils n'auront pas été longtemps punis les chonchons Plus de panier Achonchons ? Pas grave, il y a le lit de môman Qu'est ce qu'il s'est fait à la patte le Sko, on dirait qu'il lui manque des poils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Binou a écrit:Ils n'auront pas été longtemps punis les chonchons Plus de panier Achonchons ? Pas grave, il y a le lit de môman En tout cas, ils sont très beaux; très belles photos avec ta fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Oh qu'il est bien le lit de Moman !! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Très jolies photos, papouilles aux Chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voilà pourquoi ils ont détruits leurs paniers a chonchons:pour pouvoir aller sur ton lit Câlins a ces deux loulous,toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ho la la le lit c'est depuis le début et c'est pour moi surtout mais chuuutt faut rien dire (le seul problème c'est que je dois changer la housse de couette toutes les semaines, maisquand on aime, on compte pas )j'adore les calinous le soir du Sko... pas Atos car lui il aime pas il monte, essaie de jouer et ensuite repart se coucher sur le carrelage du couloir... il est mieux au frais mais bon pas question qu'il reste la nuit entière, c'est juste le temps d'un film et après zou dehorsBinou : les photos ne sont pas d'hier (je les ai piquées à ma fille), les poils qu'il manque à Cisko c'est lorsqu'il a été mis sous perfu quand il a fait son inflamation de l'estomac et merci pour les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ils ont l'air super malheureux les chonchons dis donc !!! ça se voit qu'ils ont été battus aprs avoir fait des bêtises sympa les photos avec ta fille, ils ont l'air fières de poser avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah oui c'est vrai, pov' Sko... Il va bien maintenant ? Il n'a pas gardé de séquelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui il va très bien je suis revenu aux croquettes normales depuis 2 mois et tout se passe bienaucune séquelle ... ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ah ah ah .... Pauvres chonchons .....mais fais gaffes qu'ils n'attaquent pas la couette .... même s'ils ont une gueule d'anges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ninakiwi91 a écrit:oui il va très bien je suis revenu aux croquettes normales depuis 2 mois et tout se passe bienaucune séquelle ... ouf !! Ca c'est une vraie bonne nouvelle Fais lui plein de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 superbes photos des chonchons j'adore la bouille de branleur du Sko j'ai trop hâte de les papouiller mes gros chouchoux et Elfy à hâte de voir son namoureux et Typou de retrouver son copain de jeux Cisko grosses papouilles de tata Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 les calins sont faits Binou oui Nath vivement patience Elfy, bon je sais un an c'est long , mais t'inquiète il ne t'aura pas oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites