niny81 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tu devrais nous les publier toutes lol en tout cas tes photos sont très belle et la vidéo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 joyeux mois versaire a toi cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 DIMANCHE 7/12Il fait froid, humide avec du brouillard pffffff même pas drôle mais eux ils s'en moquent ! donc petite ballade du matin Et là comme à chaque fois une petite cure de thalasso : Bain de boue à volonté Vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 question "course" , Atos s'est vite fait distancer !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Malin ATOS il a essayé qu'une fois non là c'est CISKO et pourtant il court vite mais l'autre c'est une super nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cisko va faloir tentrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est trop jeune pour "courir" après les filles non mais c'est vrai qu'il adore ça courir, sauter.... bouger quoi ! mais ATOS c'est pas son truc donc il a personne pour jouer mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 alors la les bain de boue tu as fait des heureux il c est éclaté tres beau masque pour sa gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa le bain de boue...le mien aussi adore ça...moi beaucoup moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Allez tite MAJ du 22/12 C'est les vacances pour ma fille donc elle s'en occupe à fond aujourd'hui ballade et baignade et nettoyage de la maison pour moi au retour Arrivée au parc Petite scéance gratouillis dans les graviers ! c'est l'pied Et notre petit ruisseau... froid et boueux mais bon nous on s'en fout héhé Heuuu y'a comme un truc bizarre là... c'est Wendy qui a les pieds dans l'eau et nous on est sur le bord ! elle est cool notre petite maîtresse elle prévoit tout, elle enfile ses bottes en caoutchouc et voilà (bon ok elle a un look d'enfer mais on s'en fout ) Mais non on n'a pas les pattes dans la boue pffffff et puis histoire de faire comme tous mes potes ici... une tite photo au pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Les ptits gas d'la Corbeille de Vénus ils ont l'aire d'aimer les vacances Sur la 8e photo on voit qu'ils sont frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ils sont frères frères? ou demi frères? en tout cas ils sont terribles quand ils sautent la barrières quels athlètes tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super tes photo . j adore le voir ds la boue et autre ils ont heureux et moi aussi .grosse papouille au loulou au pied du sapin tu la planquer ton sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop rigolos ces deux là! j'adore là photo où ils sont sur le bord pendant que ta fille a les pieds ds l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 'sont trooop beaux !!!!!!!!! J'adore leurs grosses bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Destroy a écrit:Les ptits gas d'la Corbeille de Vénus ils ont l'aire d'aimer les vacances Sur la 8e photo on voit qu'ils sont frères Oui de plus en plus ; il devient un Homme mon kiki... Un an dans 5 jours (déjà ) yourcaillette a écrit:ils sont frères frères? ou demi frères? en tout cas ils sont terribles quand ils sautent la barrières quels athlètes tous les deux!!! Demi frères... même Popa mes frères à part entière pour les calins lolo59 a écrit:super tes photo . j adore le voir ds la boue et autre ils ont heureux et moi aussi .grosse papouille au loulou au pied du sapin tu la planquer ton sapin oui juste un peu planqué héhé... avec CISKO j'ai pas confiance ATOS n'a jamais touché au sapin 3 années de suite, mais lui quoique s'il veut il suffit qu'il pause les pattes sur le rebord du meuble et il peut choper les premières boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 labs'lover a écrit:trop rigolos ces deux là! j'adore là photo où ils sont sur le bord pendant que ta fille a les pieds ds l'eau! oui c'est celle que je préfère même tronche d'amour à bisouiller (bon après un bon nettoyage quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ninakiwi91 a écrit:labs'lover a écrit:trop rigolos ces deux là! j'adore là photo où ils sont sur le bord pendant que ta fille a les pieds ds l'eau! oui c'est celle que je préfère Moi aussi c'est ma préférée ! Deux belles têtes de truffe Ils sont à croquer tes nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 nina a écrit.mes frères à part entière pour les calins.. et les betisse aussi frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lolo59 a écrit:nina a écrit.mes frères à part entière pour les calins.. et les betisse aussi frere non pas du tout ATOS c'est un ange et quand CISKO fait une annerie, c'est lui qui vient en baissant les oreilles, me donnant la patte, histoire de dire : "lui dit rien, il ne l'a pas fait expres" il le protège Ca c'était quand Cisko avait 4 mois, et il le fait tjs... il se réfugie tout près de son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mdr adorablle tes loulou des gueule d amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Citation :ATOS c'est un ange et quand CISKO fait une annerie, c'est lui qui vient en baissant les oreilles, me donnant la patte, histoire de dire : "lui dit rien, il ne l'a pas fait expres" Ils doivent être vraiment trop drôles à voir tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sont vraiment magnifiques ces deux loulous, j'adore moi j'aime toutes les photos ou ils sont dessus, je suis pas difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 CISKO a eu 1 an le 27/12 ; donc mon kiki est un grand maintenant Le cadeau (à partager c'est mieux) Petite scéance de bisous (usure en règle) Et cool la vie Bon OK de tps en tps j'veux bien partager Mon gros nounours Et bien sur quand je pianote sur mon portable... ils sont là à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniversaire Cisko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 joyeux anniversaire au beau cisko! Et surtout on prête la baballe à son frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniversaire grand Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 joyeux anniversaire cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et chipper 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniversaire Cisko. Trop beaux les loulous, ils sont vraiment trop mimi, j'adore leur bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniversaire Cisko Sont trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Joyeux anniversaire mon beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Joyeux anniversaire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 grosses papouilles accompagnées de bisous a Mister Cisko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et bien voilà la neige en RP et en plus elle tient Laché de chiens dans le jardin (sans moman elle a trop froid ) 17h00 arrivée de la petite maîtresse chouetteeuuu Allez vient jouer viennnntttt VIDEO Heuuu tu fais quoi là ? j'peux t'aider J'essaie mais c'est pas facile... ça fond Il s'passe quoi là ? le maître est sorti aussi Dites hooo vous faites quoi là C'est quoi s'truc... une balle ? pffff elle est trop grosse Ben nous vlà bien... y'a un intru dans l'jardin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 héhé Comme toi ce matin j'ai était surpris par la neige en sortant Doushka. Ca fait plaisir de voir la neige BLANCHE dans Paris Doushka c'est bien amusée aussi même si c'est dans le rue J'adore quand elle essaye d'en manger Pis nous pas de bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Destroy a écrit:héhé Comme toi ce matin j'ai était surpris par la neige en sortant Doushka. Ca fait plaisir de voir la neige BLANCHE dans Paris Doushka c'est bien amusée aussi même si c'est dans le rue Oui "blanche"... au début car malheureusement à Paris elle n'y reste pas longtemps Destroy a écrit:J'adore quand elle essaye d'en manger Pis nous pas de bonhomme de neige Ils la croque à pleines dents ; c'est trop drôle Pour le bonhomme fait en un sur la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oohh ben ils se sont bien amusés ces 2 la on dirait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rhoo je vois pas toutes les photos!!!! mais bon je vois qu'ils se sont bien amusés les titis!! demain il dervait neiger chez moi pourvu que ce soit vrai!!!(et qu'il yy en ai tant que je ne puisse pas aller au travail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 yourcaillette a écrit:demain il dervait neiger chez moi pourvu que ce soit vrai!!!(et qu'il yy en ai tant que je ne puisse pas aller au travail ) ben normalement si la météo s'trompe pas, ça arrive chez toi en tout cas nous il l'avait prévu et c'est depuis ce matin 7h00 qu'elle tombe et ça ne s'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oh la chance ça tient pas aussi bien à Paris , j'aimerais bien que mon loulou puisse en profiter comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop beau, j'aimerai bien ravoir de la neige ici mais la météo à l'air d'avoir changer ils nous annonce plus de neige pour nous snifsnif. ils ont vraiment dû bien s'amuser tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ils sont excellents dans la neige ces deux là!!! Qu'est ce que Cisko a grandi!! On a du mal à les différencier maintenant quand on les voit pas de face!!! En tout cas toujours aussi beux ces 2 loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ooo ils ont du bien s'ammusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ohhhh quelle belle neige !!! et surtout que beaux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 roooo ils sont trop beaux !!!! merci pour ces délicieuses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci les filles ; je passe les compliments à mes loulous mais y'a pas qu'eux qui se sont amusés, le maître aussi il est fier de son bonhomme de neige héhé (et on risque de le conserver encore longtemps vu le froid qu'il fait : - 8 ça caille) quant à mon Cisko il a bien grandi oui.... même taille qu'ATOS mais pas même poids (il est plus fin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hé bien la chance meme pas 1 centimetre chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites