mili85 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 rho super les photos avec toutes cette neige j'adore mdrrrr de voir les loulous a coté du bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est vrai , ils sont magnifiques!!et les photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 février 2009 Après ce petit intermède d'un mois... Décidemment ATOS n'aime pas le flash de l'APN il prend tjs son air triste Le kiki 2... CISKO Hoooo une télécommande... mais moi j'suis un chien sage maintenant... plus de bêtises depuis longtemps ! je ne la mangerai pas C'est bientôt l'heure du retour du maître ! ... Comment on le sait ? Ca restera un mystère Des fois il est en retard !!! ... CISKO capitule ! mais ATOS ne cède pas Et puis nous avons eu aussi de la neige en RP... elle a pas tenu longtemps dommage Petite vidéo de "jeux à 2" Moment tendresse (l'oeil en coin pour le filou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 février 2009 A l'instant, CISKO pris sur le fait (la queue dépassait) Pov ti mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 16 février 2009 dis donc AThos tu n'aurais pas pris un peu de poids? c'est quoi ce bourrelet que je vois sur la photo ou tu attends ton maitre??? c'est pas bien ça et la ligne alors??? en tout cas il a trouvé un chouette repose -tete!! urg le mulot degueu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'adore ses deux frères , Vénus et sa corbeille nous fait a fait des beaux loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 février 2009 yourcaillette a écrit:dis donc AThos tu n'aurais pas pris un peu de poids? c'est quoi ce bourrelet que je vois sur la photo ou tu attends ton maitre??? c'est pas bien ça et la ligne alors??? en tout cas il a trouvé un chouette repose -tete!! urg le mulot degueu.... héhé tu confonds... celui qui a le pli c'est ATOS mais c'est de la peau, il en a à revendre mon loulou sinon il ne bouge pas ; tjs le même poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 février 2009 Destroy a écrit: j'adore ses deux frères , Vénus et sa corbeille nous fait a fait des beaux loulou vi vi ils sont tombés de la corbeille et j'les ai récupérés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'adore tes photos! Il y en a qui me ont bien rigoler! Par exemple, celle avec la télécommande genre "je la vois mais j'y toucherais pas, je suis un chien modèle!" Et celles où ils attendent leur maitre sont excellentes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop belle tes photos et cisko quesqu'il ressemble de plus en plus à Atos c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 février 2009 Atos, j'ai eu Mme Bla**** au téléphone et devine qui elle a en fond d'écran sur son ordi Veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ché pô dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ninakiwi91: j'ai visité ton site et je trouve que tes 2 labs sont géniaux! J'ai adoré les photos du dodo, et le jeu du "cache chiffon"!! D'ailleurs comment as tu fait pour leur apprendre à chercher ainsi? Je ne vois pas comment m'y prendre pour jouer comme ça avec la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Vi vi je confirme ils sont géniaux ... merci pour le jeu "cache chiffon" c'est très facile en fait (pour moi du moins maintenant cela peut varier avec le chien mais pour un lab normalement il ne devrait pas y avoir de pb) tu leur fais sentir avant (surtout qu'ils puissent le retrouver grâce à l'odeur) ensuite tu le caches et tu leur dis "cherche chiffon" voilà c'est tout simple j'espère que ça marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'essaierai mais je doute que ça marche! Rien que pour sa balle quand je lui dit de la chercher, elle se met à aboyer et ne cherche pas du tout... Je pense qu'elle ne sait pas ce que veut dire "cherche"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ninakiwi91 a écrit:Vi vi je confirme ils sont géniaux ... merci pour le jeu "cache chiffon" c'est très facile en fait (pour moi du moins maintenant cela peut varier avec le chien mais pour un lab normalement il ne devrait pas y avoir de pb) tu leur fais sentir avant (surtout qu'ils puissent le retrouver grâce à l'odeur) ensuite tu le caches et tu leur dis "cherche chiffon" voilà c'est tout simple j'espère que ça marchera Tu m'en avait parlé parceque ça m'avait bleufé et j'ai oublié de te donner des nouvelles. Doushka à comprit le principe avec sa peluche que je cache, elle renifle partout donc je suis content même si elle a moins d'entrain que tes deux loulous, elle elle se laisse un peu guider quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 mars 2009 L'entrain vient du fait qu'ils sont deux ! c'est le 1er qui trouve donc faut faire vite Ravie que Doushka ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Destroy a écrit:Atos, j'ai eu Mme Bla**** au téléphone et devine qui elle a en fond d'écran sur son ordi Veinard va ninakiwi91 a écrit:Ché pô dit !!! Mister Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Héhé ravie alors faut dire il ressemble tellement à son père... le premier chien que Mme B... a eu, son premier garçon A gauche pôpa RIAGO à droite mon ATOS Allez j'en profite pour en publier quelques autres Et puis aussi le kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont vraiment beaux ces toutous j'adore la photo sur le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super regard tres doux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ils sont vraiment beau c'est loulou, cisko j'adore réelement ca bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mdrrr !! trop bien la derniere !!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oh sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 j'adore aussi qd ils se mettent sur le dos... ma ptite Elka a dormi comme ça hier soir pendant des heures, les "4 fers en l'air" comme on dit, à attendre qu'on leur gratte le ventre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mars 2009 retrifou a écrit:super regard tres doux!! ouiiii c'est mon amoureux il a tjs l'air triste donc je fonds à chaque fois que je le regarde Pour l'énergumène, ma petite terreur, c'est tout le contraire Tjs l'oeil pétillant et plein de malice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Donc à l'unanimité c'est CIKSO et ses positions burlesques qui vous séduit c'est vrai j'en rigole tjs quand je le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OOhhh sont trop beaux ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super temps aujourd'hui... j'espère que ça va continuer Donc cet AM bois et ruisseau ; CISKO tjs partant pour une petite baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belle ballade pour les 2 loulous! j'adore la vidéo où il embète son frére, il me fait trop rire comme il saute sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super! Bosco aussi a eu droit a une belle balade avec ses 3 congénéres (des femelles golden trop chaud le Bosco lool), mais pas d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 mars 2009 super cette ballade dans les bois j'adore le ptit crado lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 part la peua du cou je conner aussi il n arrete pas de le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mars 2009 lolo59 a écrit:part la peua du cou je conner aussi il n arrete pas de le faire . et c'est là qu'on se dit : heureusement qu'il y a de la peau en trop car s'il était tout "sécos" il aurait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbes toutes tes photos et les vidéos Ils s'éclatent bien tes deux loulous lors des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Trop beaux ces deux loulous!!!!! C super d'avoir deux chiens, surtout pour les ballades!! Ils s'éclatent tous les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ah les ballades en foret ya rien de mieux, on fouine dans les feuilles, on patauge dans l'eau et on rentre plus ou moins cracra le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Amand a écrit:Trop beaux ces deux loulous!!!!! C super d'avoir deux chiens, surtout pour les ballades!! Ils s'éclatent tous les deux!!!! ben non mon S'KO il voudrait bien jouer mais ATOS ne veut pas Dehors il ne connait plus son frère ; A la maison c'est parties sur parties mais dehors finish, plus rien ! alors il joue avec moi ... en fait il en faudrait un 3ème héhé non restons sérieuse mais vivement les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 mars 2009 nini85 a écrit:Ah les ballades en foret ya rien de mieux, on fouine dans les feuilles, on patauge dans l'eau et on rentre plus ou moins cracra le top quoi tout à fait... c'est pareil chez toi ! Etonnant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Donc voilà j'suis allée en reconnaissance aux lacs d'OLLAINVILLE ,(il y en a 3) Et encore un site réservé y'en a arrrrrrrrrrreuuuuuuuu Messieurs les pêcheurs sont acceptés par ci par là (espaces privilégiés) mais sinon tout est interdit ; apparemment réservé aux oiseaux Chiens tenus en laisse obligatoire (ben tiens ... de toute façon j'sais pas lire !) pfffffff c'est pas encore pour cette fois ci Vue générale avec super soleil, c'est déjà ça Il y a comme un canal tout autour du lac, c'est là qu'il a pû plonger mon kiki VIDEO (un peu de mou dans le genoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super les photos! Quelle belle ballade! heureusement qu un des deux a pu se baigner quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super les photos et super ballade ! Ils sont gatés ces loulous dis donc ! Ceci dis à Paris y'a bien le lac du bois de boulogne mais il est tellement dégeu que je l'empeche d'aller se baigner car j'ai peur qu'elle attrape une maladie. Donc du coup, faudra qu'on revienne chez toi pour qu'elle se baigne et au moins elle pourra échapper à la terreur d'Atos hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2009 En fait pourquoi chercher loin ce que l'on à tout près ! si tu te joints à nous à la prochaine rencontre on ira tout simplement dans le grand parc à 5mn de chez moi ; c'est très grand, libre d'accès pour les chiens, pour l'eau c'est jusqu'au ventre seulement mais c'est déjà ça.... et ATOS n'y va pas non plus et puis elle a grandi ta fille, maintenant il ne va plus lui aboyer dessus, il va la draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 génial les photos et vidéos! le pauvre cisko il a eu de l'eau dans ses oreilles mais il m'a bien fait rire quand même à se frotter partout pour enlever l'eau! belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mars 2009 joeypo a écrit:génial les photos et vidéos! le pauvre cisko il a eu de l'eau dans ses oreilles mais il m'a bien fait rire quand même à se frotter partout pour enlever l'eau! belle ballade Oui et en plus il a bu la tasse c'est ça facheuse manie de plonger tjs la tête dans l'eau jusqu'au yeux (même quand il boit) ; il devait être "chien grenouille" dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 le pauvre!!! au moins il s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 avec grand plaisir pour la ballade ! je sais pas s'il va la draguer mais sache qu'elle craque pour les beaux blonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi je vais chercher autour de chez moi aussi car j'aimerais bien qu'elle s'amuse aussi dans l'eau, ça fait plaisir à voir en tout cas!! Ils sont magnifique tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super les photos. tro maran quand il se gratte les oreilles. le mien fait ça apré la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites