Magali171 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont super choux, qu'est ce qu'ils sont câlins quand même ces labs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juin 2009 indy a écrit:je suis amoureuse de Cisko moi aussi en fait tout simplement parce qu'il est plus joueur et canaille ; tjs prêt à s'éclater ATOS je l'adore aussi, mais c'est plus mon gros nounours calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juin 2009 joeypo a écrit:.... et toujours la belle vie! Haaa ! tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 tres beaux loulous un assez speed et un tout pepere c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ils sont superbes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 indy a écrit:je suis amoureuse de Cisko Trop tard...mon fils a decidé la meme choses hier soir...il le veut pour lui meme..seul Il a regardé le site privé d'Artos et Cisko...tout les video...agilité etc... super vraiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tes loulous sont magnifiques, Atos ressemble beaucoup a Olympia la nenette que mes parents ont perdu l'année dernière, les mêmes yeux c'est frappant, et ça m'a rappelé des souvenirs. C'est bien d'en avoir un plus calme et l'autre plus foufou, au moins ils se complètent, ils ont l'air de bien s'entendre, j'adore voir deux labradors dormir l'un contre l'autre c'est tellement Mimi Calins à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 flossdoherty a écrit:indy a écrit:je suis amoureuse de Cisko Trop tard...mon fils a decidé la meme choses hier soir...il le veut pour lui meme..seul Il a regardé le site privé d'Atos et Cisko...tout les video...agilité etc... super vraiement Va falloir qu'il le partage avec WENDY car c'est son "jouet" favori un bon moyen pour qu'ils s'entendent... il a 13 ans c'est ça ( va falloir surveiller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jeline a écrit:C'est bien d'en avoir un plus calme et l'autre plus foufou, au moins ils se complètent, ils ont l'air de bien s'entendre, j'adore voir deux labradors dormir l'un contre l'autre c'est tellement Mimi Calins à tes loulous oui heureusement d'ailleurs car sinon 2 comme CISKO j'imagine même pas ils s'entendent à merveille ; ATOS adore son petit frère et je sais qu'aujourd'hui l'un sans l'autre ce ne serait pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 nouvelle vidéo de notre petit champion CISKO On voit que ma fille fait du SO en équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Demande à Wendy si il reste pas un peu de potion magique pour Doushka Bravo en tout cas, il fait du bon boulot le Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 tu nous la laisse en pension quelques temps et Wendy se fera un plaisir de lui apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Trop fort! Un vrai "agility dog"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 MAJ 08/07 Toutes fraîches héhé de l'instant j'les ai mises en avatar ils sont booooooooooo mes doudouusssssssssssss d'ailleurs ils sont TOUS BOOOOOOOOOO NOS DOUDOUUUUUUUUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Comme ils sont beaux !!! Décibel prend toujours la meme pose que sur la photo du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 T'as de la chance d'avoir d'aussi magnifiques loulous Ils ont vraiment de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vi vi j'ai de la chance mais t'inquiète le tien sera aussi très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelle beauté...Mister Cisko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbes, tous les deux, et en plus ils prennent bien la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pour la pause, suffit de dire le mot fatidique héhéhé et ils se bloquent "mangerrrrrrr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah ça, c'est pas des labs pour rien Avec le mien ça ne marche pas, dès qu'il voit l'appareil photo il arrive pour faire des bisous. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ajouts 19/07 Ballade au parc ; le temps est pas top en RP (21° et nuageux) mais ils se sont bien dépensés encore Enfin CISKO pour être plus précise car pour lui c'est le triathlon à chaque fois course, nage.... saut, (ben oui pas de vélo il ne sait pas) CISKO le sportif ATOS le fouineur Repos bien mérité j'ai plus de place tout seul mais décidemment j'préfère m'éclater sur le parquet et moi j'préfère mon tapis Bon on a récupéré on "va manger" !! Ca creuse le sport dure journée j'vous l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Trop bien...ça c'est de la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 comment tu fait pour mettre ta vidéo ..sans mettre rien que le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 qu ils ont l air malheureux dans le canapé! ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça c'est du sport! (ceci dit, j'aimerais bien voir Cisko à vélo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'pense qu'il en serait capable... Ca pourrait donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Aaaaaaaaaalalalala!! Qu'est-ce qu'ils me font rire ces deux là!!!! Ils ont des bouilles!!!!! J'adoooooooooore!!!Merci Nina pour ces belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop bien que dire....je suis fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2009 AJOUTS 02/08 Souriezzzzz Attention dites "sheese" Petite scéance de jeux avec Wendy ; Allez rouler jeunesse Hého la queue c'est pas fait pour ça L'avantage quand ils sont deux c'est qu'ils jouent ensemble : "Allez grand frère attrape moi si tu peux" Suivi de :"je t'attrape je te mords... meule d'or" Je sais pas ce que CISKO dit à l'oreille d'ATOS à la fin mais du coup mon gros veut plus jouer !! il l'a véxé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 2 août 2009 sympa les vidéos Eastwood il aime bien en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 3 août 2009 super les video, la chance qu'ils soient deux pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 3 août 2009 'sont trop chouettes tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 août 2009 toujours aussi beaux les 2 fréros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 août 2009 ATOS bientôt 4 ans mon doudou... comme le temps passe vite CISKO tjs son air coquin Hummm c'est bon la sieste au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 30 août 2009 super tes chiens ils ont pris la grosse tête ou cela est juste l'angle de vue des photos . j'espère qu'il aime ce faire tiré les oreilles car je connais un petit chocolat qui aime faire cela :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 août 2009 sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 août 2009 qu'est ce quils sont beaux tous les 2!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ils ont de ces bouilles ces 2 là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Math a écrit:super tes chiens ils ont pris la grosse tête ou cela est juste l'angle de vue des photos . j'espère qu'il aime ce faire tiré les oreilles car je connais un petit chocolat qui aime faire cela :p meuuu non ils ont pas "pris la grosse tête" sont pas des stars même si je joue les paparazzis avec eux pour les oreilles ATOS avait l'habitude avec son frère... petit aujourd'hui c'est la peau du cou qu'ils se choppent mutuellement quand ils jouent et des fois j'me dis heureusement qu'il y en a autant Merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 août 2009 Petit hors sujet en passant, je m'en excuse d'avance auprès des modos, mais j'aimerais savoir si tu as réussi à te débarasser des taupes avec les cheveux humains ( ou poils d'ailleurs ). Chez moi elle n'est plus revenue depuis, je suis super contente, plus de trous dans le jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ils sont magnifiques La séance de "fight club" en vidéo est mythique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Magali a écrit:Petit hors sujet en passant, je m'en excuse d'avance auprès des modos, mais j'aimerais savoir si tu as réussi à te débarasser des taupes avec les cheveux humains ( ou poils d'ailleurs ). Chez moi elle n'est plus revenue depuis, je suis super contente, plus de trous dans le jardin . non pas de poils mais du verre pilé apparemment c'est cool aussi ; elle a fait une tentative (juste un petit tas de terre) et plus rien j'ai un peu honte, elle a du souffrir (tant pis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites