ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Arya a écrit:Ils sont magnifiques La séance de "fight club" en vidéo est mythique! oui ça décoiffe ... "attention devannnnnnnt " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Donc voilà ils ont testé leur "restaurant" ce soir Ca c'est bien passé, pas d'engueulade héhé au début ils hésitaient... on fait comment popa ! voilà la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Héhé pas trop rassuré au début les pauvres En tous cas le lavage des gamelle est assuré surement par le plus jeunes Atos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah trop fort! Atos est un rapide! Mais Cisko fait comme Balthazar: la vaisselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop bien pas rassuré mais ca n a pas durer longtemsp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ahhhhh je suis fan, c'est croooo mimi !!! dis donc Atos la rapidité en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 MAJ 30/10 Quelques petits clichets de mes "chonchons" mon filou CISKO et "prise de gueule" .... meuuu non ils s'engueule pas, ils jouent (mais j'y mettrais pas la main quand Cisko laisse...enfin... le fauteuil à Atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 très belle photos , tes chiens sont magnifiques , et le système de leurs gamelles est super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 fidèles a eux memes ces deux là dodo , calin , gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oh les gueules d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ils sont vraiment beaux tous les deux. On a envie de leur faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ils sont tro bo. j ai ma copine qui a exactement le meme restaurant pour chiens. j avais trouvé ca génial et apparemment je suis pas la seule. peut etre que je vais crauqer tu l as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 elise a écrit:ils sont tro bo. j ai ma copine qui a exactement le meme restaurant pour chiens. j avais trouvé ca génial et apparemment je suis pas la seule. peut etre que je vais crauqer tu l as acheté ou? A cette adresse (j'ai pris le médium) http://www.pourchienetchat.com/13-bols-ecuelles-et-distributeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 indy a écrit:fidèles a eux memes ces deux là dodo , calin , gamelle tu as oublié pour Cisko : jouer, nager, sauter... et Atos : snifer dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 toujours aussi beau les tontons et le restaurant est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 moi je suis namoureuses de ces deux chonchons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MAJ 17/12/2009 Tiens donc j'ai rien mis depuis Octobre haaaa pas bien ça (bon il y a eu les photos des rencontres quand même ) puisque aujourd'hui est un jour avec de la neige, ça méritait pleinnnnnnnnn de fofos Ouverture de la porte et ruée vers l'or blanc Bagarre amicale (amortie heureusement) et puis quelques photos Concentré de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 excellent dans la neige!!! trop bo ces loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà des chiens (pardon des chonchons ) heur-reux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Sa fait plaisir de les voir s'amuser comme sa. Jadore tout particulierement le tirage de peau sur la video de la bagarre amicale. C'est du genre viens par la toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vi vi heureux et nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop beaux tes chonchons Ils ont l'air de super bien s'entendre, tu les as castré ou un domine l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oula ! Ca ronfle à donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non non Magali... je suis contre la castration (mais là n'est pas le sujet ) Quand CISKO est arrivé ATOS avait 2 ans il l'a accepté tout de suite, ce sont de vrais frères/copains mais c'est vrai qu'ATOS le rappelle à l'ordre de tps en tps car c'est lui le chef CISKO a très bien compris et accepté sa position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super ton jardin comme ça, de quoi s'éclater! Ils ont de la chance les chonchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ninakiwi91 a écrit:Non non Magali... je suis contre la castration (mais là n'est pas le sujet ) Quand CISKO est arrivé ATOS avait 2 ans il l'a accepté tout de suite, ce sont de vrais frères/copains mais c'est vrai qu'ATOS le rappelle à l'ordre de tps en tps car c'est lui le chef CISKO a très bien compris et accepté sa position C'est super si ça se passe comme ça, parce que ce n'est pas toujours le cas. C'est un réel plaisir de les voir s'entendre si bien. Gros à tes 2 chonchons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui Charlotte le jardin comme ça c'est un vrai paradis pour jouer pour eux ; en même pas 5 mn le blanc immaculé était tout retourné ce matin du coup il y a des petites mottes de glace partout (puisque la neige c'est transformée en glace) Magaly si le second arrive BB et que dés le début le 1er montre qui commande, après ça se passe très bien des chiens adultes entre eux oui ça peut être sujet à discorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super toute ces photos, ils sont tro beau tes chonchons j'adore la bagare amicale on dirai des nounours qui se battent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 de gros nounours car ça déménage vaut mieux pas être devant eux sinon tu connais le bowling ... la quille c'est moi et puis le tirage de peau du coup, à chaque fois ça me faire bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui vaut mieu ne pas se metre devant, eux ils se battent et ne regardent pas ce qu'il y a autour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 le jardin c'est bien mais les bois c'est mieux ; Ballade (dans le parc que certaines connaissent) et vu le froid je n'ai rencontré personne .... chouette l'eau gelée pfffffff même pas froid moi Solidarité oblige vu le morceau héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop beau dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il sont beau c'est deux la. Et même pas peur de l'eau, bravo a eux moi je ne mis serait pas tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ce sont des costauds ces loulous ! La mienne non plus n'a pas peur du froid : en ballade elle a sauté dans l'étang pas loin de chez nous ( c'est son habitude, froid ou pas froid, elle s'en moque ), elle est revenue avec des glaçons accrochés à son poil Et après à la maison, bien au chaud devant le fourneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui Magali CISKO est revenu avec des stalactites aux pattes en rentrant une bonne friction avec leur serviette et tout va bien c'est tellement bien qu'on y retourne tout à l'heure héhé et vu qu'il a neigé toute la matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben j'ai mis sur mon post du coup mais oui tes photos et vidéo sont génial et les tontons toujours aussi beau!! Et voir Atos tout fou comme ça (rare) c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Top la neige ils s'éclatent comme des fous. Moi aussi j'en ai profité, je mettrai les photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 J'adore quand ils essayent de se trimballer leur énorme baton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ben oui ATOS est un grand calme, mais la neige ça l'excite, il est tout fou (ça change) pour le gros baton Cisko a la facheuse habitude de tjs aller les chercher au fond de l'eau et de souffrir pour les ramener au bord du coup Atos a pitié de lui et l'aide Jad on attend les fofos avec la neige c'est génial car du coup tout l'monde prend des photos et alimente son album... tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 AJOUT 07/01De la neige, encore de la neige là on a été servi en Essonne !! galère galère sur les routes les chonchons eux comme toujours, apprécient ! petit tour dans le jardin pour faire les fous M'sieur CISKO M'sieur ATOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Y'a beaucoup plus de neige chez vous que chez moi ! ça vous fais une belle épaisseur vous ! Les loulours ont l'air d'apprécier ! Il est rigolot Cisko avec sa "crête" foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui on a environ 15 cm c'est top quand tu es en WE mais pas quand tu bosses c'est un sacré bordel sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ah j'adore les voir, tes loulous ! Merci pour ces vidéos (ils s'éclatent lol) et ces jolies photos, et je me permets des caresses aux 2 gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaDoEs 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Punaise, sur la dernière photo, j'ai l'impression de voir ma Toundra avec le ballon dans la gueule !!Adorables =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laraleuze 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Kler ils adorent ca la neige , encore plus quand ils ne la voient pas souvent (genre en Normandie ) . Voici mes loulous :( je suis la copine de doliprane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 M'sieur CISKO Cette photo je l'a-do-re : ses p'tits yeux ronds, la truffe enneigée et une oreille qui s'envole sur les deux ! On a envie de le prendre par le cou et de lui faire des câlins. Ils sont vraiment adorables tes deux chonchons. Question neige vous avez été servis ! Ici il y a à peine 5 mm... mais je ne me plains pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 CID tu peux tu peux, ils aiment ça les caresses BADOES ta fille c'est celle qui vient d'avoir des BB ? j'me disais en la voyant qu'elle était super belle ... forcément LARALEUZE enchantée tes deux loulous sont beaux BINOU calins oui mais avant il a fallu que je les essuie car ils étaient tout trempés et un calin mouillé c'est pas l'pied après la bagarre amicale, ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ca écrase on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites