Magali171 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 toujours aussi beau les chonchons et toujours autant la belle vie, ils ont bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Et il sont encore mieux en vrai J adore la pause mode farniente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 trop beaux tes loulou dans la neige, ici ils nous ont annoncé de la neige, jusqu'à présent c'est de la grosse pluie, "pas drôle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laraleuze 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 lol trop mimi en mode farniente c klr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ces deux-là me font toujours autant craquer J'adore quand Atos prend Cisko par la peau du cou Et la sieste après... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ils me font tourjours autant craqué ces deux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et là c'est la pose clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la mienne n'est jamais montée sur le divan. Ils sont très beaux et ils ont l'air très heureux et très gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est pas mon canapé (il est interdit)c'est un ancien fauteuil que j'ai gardé pour eux ils le savent et ne montent jamais sur le neuf !sont bien élevés mes chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 C'est la pose clope et la séance papouilles ont dirait.... Z'ont l'air vachement pas gâtés du tout ces deux chonchons Mais avec des bouilles pareilles ça doit être dîfficile de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 non non c'est juste une impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ninakiwi91 a écrit:non non c'est juste une impression là je me marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je peux pas résister à leur regard implorant les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ninakiwi91 a écrit:je peux pas résister à leur regard implorant les calins je te rassure : on est tous pareils, et moi la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pourquoi la mienne s'écarte quand je veux lui faire un calin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j 'adore je suis trop fan de ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Putain vivement le 9 mars, je boue de plus en plus en venant sur ce forum ^^.Le temps passe pas vite :'( . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 DOUDOU tu m'étonnes là un lab qui n'aime pas les calins ça n'existe pas Merci MELU BAANBI ça va venir très... trop ... vite tu verrasaprès ils grandissent tellement vite qu'on a l'impression de ne pas assez en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 déguisée en bibendum michelin, j'ai bravé le grand froid l'avantage, tu rencontres personne ballade dans le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Qu'elle bonne promenade dans la neige!ma Labra blanche ,n'aimait pas les câlins, elle aimait seulement qu'on lui fasse une caresse sur la patte.Celle-ci aime venir d'elle-même se lover contre ma jambe sur un coussin, mais debout elle s'écarte si je tends la main pour la caresser, et si c'est une personne qu'elle ne conait pas, elle en a peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est dommage c'est tellement bien les calins à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sympa l'idée du site dédicacé à tes chiens ninakiwi.Pour ma part le blog pour Fubuki est en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ils se sont baignés malgré la neige... des durs à cuire ces chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 seul Cisko se baigne c'est un téméraire, un vrai casse cou celui-là mais l'eau doit être moins froide que l'air et le sol à mon avismerci m'sieur Baanbi faudra nous mettre le lien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baanbi 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca a du bon d'être un chien, pas obliger d'attendre une eau à 20° pour se baigner.Rah les petits chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Baanbi a écrit:Ca a du bon d'être un chien, pas obliger d'attendre une eau à 20° pour se baigner.Rah les petits chanceux Pour moi c'est 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 L'endroit de la ballade est très beau, ils ont bien de la chance les chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ARYA dés les beaux jours on fera à nouveau les rencontres chez moi, tu auras donc le plaisir de venir et de voir ce coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 février 2010 je sais j'suis zinzin... pas grâvedonc voilà nouveau cadeau pour mes chonchonsBataille en règle... silencieuse (mise à part les cliquetis sur le parquet ... )et l'oeil en coin du Sko pour voir comment je réagis et puis on passe aux choses sérieuses !!! bataille en mode "bruyant" et oui ça rigole pas non de diou :mdrr: va falloir que je leur apprenne à pas parler la bouche pleine et puis forcément après .... la bête en photo pendant qu'elle est encore vivantej'vais voir combien de temps elle dure... ils disent renforcement spécial gros chiens, le problème c'est qu'ils sont deux héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 février 2010 il a supporte l'ère glaciaire , ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'adore la vidéo "jeux bruyants"! Tout une symphonie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 février 2010 FIFI s'il a réussi à survivre 10 000 ans, maintenant ça métonnerait Oui symphonie pour l'une... clapotis pour l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2010 retrifou a écrit:il a supporte l'ère glaciaire , ça devrait aller ! Ouep, mais les dinosaures ont disparu J'aime bien la dernière, on dirait qu'ils sourient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 5 février 2010 super sympa, merci pour le spectacle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh les chonchoooooons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 6 février 2010 Trop fort..ils sont vraiment beau tout les deux.... Pov' peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 février 2010 aaa je les adore ces chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh super tu l'as acheté où ce super dino??Ils sont excellent tous les deux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2010 sur ce site http://www.accessoires-chiens.com/accessoire-jouet-chien/jouet-pour-chien-peluche.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il resiste bien le dino? parce que lilou détruit ses jouet et pour son anniv je lui acheterai bien mais faut qu'il soit résistant quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2010 en tout cas il est tjs vivant (le 1er qui résiste aussi longtemps !)et ils sont deux dessus... à tirer comme des acharnés (tu l'as vu sur la vidéo) il est en toile épaisse et en plus il fait pouet pouet ils ont réussi à faire des petits trous par ci par là et on peut voir que ce n'est pas de la bourre à l'intérieur, mais un gros morceau de mousse taillé en forme de dino (une seule pièce donc pas possible de l'émietter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ok, Ils sont marrant tous les deux a se chamailler le dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 février 2010 Oh mais super ce dino!! La petite nièce bave devant ce joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il sont mignon a se chamailler le Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 9 février 2010 je viens d'en commander un pour ma "tornade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 février 2010 oulala grace à Ninakiwi il va y avoir des petits labrador gaté!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 février 2010 tant mieux héhé et ce qui est amusant c'est que mon gros dort la tête dessus 1ère fois qu'il fait un calin à une peluche (bon ok faut dire que d'habitude elles tiennent pas plus d'1 h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il va y avoir rupture de stock de dino lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Génial, merci pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites