Arzel 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voilà je ne sais plus quoi faire mon labrador est rempli de puces alors que tous les mois je lui mets une pipette d'antipuce de marque. Connaissez vous un traitement de choc car je pense aussi que si Arzel est aussi agité c'est surement dû à ça également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j ai lu dans ta présentation que tu possédais 9 chats,si azel est en contact avec eux, c est fort possible que les puces viennent de la,surtout si se sont des chats qui vont souvent a l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzel 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Justement les chats n'ont aucune puce, ni même la chienne d'ailleurs :Sorry: Eux le traitement marche super mais alors lui rien à faire J'ai trouvé ça bizare alors je n'arrête pas d'éplucher tout le monde en me disant que ce n'est pas possible qu'il n'y ai que lui qui en ait. Et bien si il n'y a que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Attention, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les puces qu'il n'y en a pas... Mais si vraiment c'est le cas, alors c'est peut-être que le traitement est "mal" fait pour lui: tu prend du produit en pipette? Si oui, il faut surveiller que Arzel ne soit pas mouillé (pluie, bain, baignades en tous genres...) 24h avant et 48h après l'application du produit, sinon ça ne marche pas!! Voilou j'espère que ça pourra t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzel 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui j'utilise du produit en pipette et je fais toujours attention que ce soit après qu'il rentre Je vais essayer une autre marque c'est peut-être ça aussi. J'ai entendu dire que le produit que j'utilise n'est plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est quoi comme produit? Je peux peut-être te renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzel 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Du Frontline. Jusqu'à maintenant je ne donnais pas de marque car je ne savais pas si on pouvait en citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 bizarre car frontteline est un tres bon produit, c est d ailleurs ca que j utilise pour roky et jamais il n a eu de puces mais je l utilise en spray,mais bon je pense que l effet est le meme qu en pipette ben franchement je sais plus quoi te conseiller car si tu dis qu il en a toujours,malgré le fronteline,et que tes chats n en n ont pas,je ne vois pas d ou ca peut bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzel 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je vais essayer avec le Frontline en spray car je pense que c'est plus efficace. Je te dirais après les résulats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi je touche du bois : pour le moment y'a pas de pupuces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 traite tous tes chats et ton chien en même temps!!! frontline est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Frontline Combo est encore mieux, ça permet d'éviter la réinfestation de l'environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arzel 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est clair que je vais traiter tout le monde car il vaut mieux prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle03 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca vient peut être du fait que lui met du produit que tout les 3 mois, normalement c'est tout les mois car l'efficacité est de 4 semaines. Tu peux aussi acheter une bombe ou poudre pour mettre dans le panier du chien et au autres endroits où il va. Que les chats n'aient pas de puces s'explique certainement car ce ne sont pas les mêmes puces qui vont sur les chiens et les chats. Sinon ton produit Frontline est très bien et en effet le Frontline Combo est encore mieux, moi j'utilise de l' Advantix et je trouve ca très bien (chez le véto aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Advantix est bien aussi et moins cher, mais il ne traite pas l'environnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 13 février 2007 savez vous s'il y a un âge minimum pour lui mettre un collier anti-puces ? Cookie a 5 semaines, et comme je l'emmène faire ses besoins sur notre terrain, je me disais que peut-être je devrais lui en mettre un ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 février 2007 je crois que ce n'est pas conseillé pour les chiots,peut être du frontline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remycau1 0 Posté(e) le 13 février 2007 perso non mes tu sait sur la photo de ton avatar ton labrador n'est pas si developper que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Quand Sam est arrivé mardi soir à la maison, il se grattait quand même pas mal, et on s'est aperçu qu'il avait des puces et des tiques. On lui a enlevé les tiques et par contre on nous a vendu a la pharmacie un shampooing anti puces qui convient aux chiots apparemment. Le lendemain nous l'avons lavé avec (je sais il est jeune mais c'était une véritable invasion) mais ça n'a rien fait du tout... les puces sont toujours là, et le pire c'est que je me suis fait piquée de partout moi aussi ! donc hier j'ai pris le peigne a puce et j'en ai enlevé beaucoup, trop au moins une quarantaine vous imaginez ! mais je suis sûre qu'il en reste! Qu'est ce que je pourrai lui mettre pour qu'il n'en ait plus du tout... du coup j'ai shampouiné mes chats aussi, eux qui n'en avaient pas avant je ne voudrais pas qu'ils soient aussi infestés! HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il faut que tu le traites, mais comme sam est tout petit, utilises un antipuce pas trop agressif... Je peux te conseiller "zéropuce" qui est moins agressif que le frontline. Il faut bien que tu fasses en fonction de son poids !! Un petit lien: http://www.penntybio.com/huiles/cataloguep9.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 euh.... je dirai Frontline en tps normal mais là il est trop petit je pense.... donc perso j'appelerai le véto.... :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 moi j'ai eu un truc spécial chez le vétérinaire ça s'appelle stronghold elle est jeune la mienne elle a 7mois donc je sais pas à toi de voir moi ça passe elle se gratte de moins en moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai eu la même galère quand Bounty est arrivé, je lui ai mis de l'Advantix pour petits chiens (entre 5 et 10 kilos) et le lendemain il n'en avait quasiment plus... Quel soulagement! Ça me faisait mal au coeur de voir ces immondes bestioles courir sur son petit ventre tout mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi jamais eu ce probleme mais la veto m'en avait donné quand même pour le traiter pour ne pas qu'il en attrape, c'est Frontline mais en spray, expret pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai jms vu de puces... c'ets gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Non c'est tout petit et c'est trèèèèèèèès chiant a attraper, il faut les attraper entre les ongles (donc si t'en a pas bah... lol) et la foutre sous l'eau, c 'est le seul moyen que j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c'est comme des lentes ! moi j'en ai eu pour la première fois de ma vie avant mes 18ans en janvier de cette année et je vous jure que c'est pas amusant ça faisait un moment que je me grattais mais j'en avais jamais vu une fois une bete est tombée je me suis pas inquiétée et je disais toujours à mon chéri "fais moi des caresses" pour que ça m'aide et un jour j'en pouvais plus je saignais tellement je grattais j'avais un gros trou dans ma tete et il a dit tu as des poux et c'est parti en plus d'une semaine !alors un chien ça doit souffrir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 belange59390 a écrit:c'est comme des lentes ! moi j'en ai eu pour la première fois de ma vie avant mes 18ans en janvier de cette année et je vous jure que c'est pas amusant ça faisait un moment que je me grattais mais j'en avais jamais vu une fois une bete est tombée je me suis pas inquiétée et je disais toujours à mon chéri "fais moi des caresses" pour que ça m'aide et un jour j'en pouvais plus je saignais tellement je grattais j'avais un gros trou dans ma tete et il a dit tu as des poux et c'est parti en plus d'une semaine ! alors un chien ça doit souffrir aussi un gros trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben plus de cheveux plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah ok !! jpensais un vrai trou, oufff !! j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 non non lol mais j'étais bien atteinte il avait essayé de me mettre du vinaigre j'ai hurlé meme le produit je ne supportais pas ! là j'en ai gardé chez moi au cas ou et dès que j'ai des soupçons eh bien je prends le peigne à poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 avec vos histoires ca me gratte la tete Mais si c'est petit on le voit comment, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben le chien se gratte énormément et pour vérifier tu prends un peigne un poux je pense que ça peut marcher et tu brosses pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ou tout simpletement tu retournes ta louloutte de facon a ce qu'elle soit sur le dos, car souvent il aime bien se prommener sur le papaillou !! de plus y'a moins de poils alors on voit mieux De toute c'est noir et ca bouge très vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ben je vais voir avec tout ce que vous me dites quel produit pas trop agressif je vais pouvoir lui mettre, je viens de regarder, apparemment il y en a beaucoup moins, mais il y en a quand meme.... la puce c'est une petite bestiole toute noire ou marron foncée, allongée et qui saute dès que tu essayes de la choper... le peigne a poux c'est bien mais pas quand il y en a trop, je les attrappe et les mets dans de l'eau pour les neutraliser. Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ah d'accord, merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 26 juin 2007 A ce sujet, est il nécessaire d'acheter pour un chiot qui vient d'arriver un collier anti puce? Même si il en a pas et par prévention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 contre les puces, je ne pense pas q le plus efficace soit les colliers... mais apres pour les chiots, je ne sais pas donc je laisse parler les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Fab59880 a écrit:A ce sujet, est il nécessaire d'acheter pour un chiot qui vient d'arriver un collier anti puce? Même si il en a pas et par prévention? Mon véto m'avait conseiller de traiter Bosco au cas ou mais avec du Frontline en spray, expret pour les chiots :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 27 juin 2007 AA_Bosco a écrit:Fab59880 a écrit:A ce sujet, est il nécessaire d'acheter pour un chiot qui vient d'arriver un collier anti puce? Même si il en a pas et par prévention? Mon véto m'avait conseiller de traiter Bosco au cas ou mais avec du Frontline en spray, expret pour les chiots :accord: C'est cher? le traitement dur combien de temps? Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Fab59880 a écrit:AA_Bosco a écrit:Fab59880 a écrit:A ce sujet, est il nécessaire d'acheter pour un chiot qui vient d'arriver un collier anti puce? Même si il en a pas et par prévention? Mon véto m'avait conseiller de traiter Bosco au cas ou mais avec du Frontline en spray, expret pour les chiots :accord: C'est cher? le traitement dur combien de temps? Merci ;-) C'est cher oui comme tous les produits anti puces surtout frontline ouchhh !! , en fait ca marche par pression par rapport au kilos et ca dure combien de temps ? hmmm bah moi je le fais environ tous les 3mois là en fait car il est lavé tout ca ... mais sinon jsais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juin 2007 les pipettes de frontline : 1 mois. Advantix, c'est mieux car fait ausis les moustiques: c'ets 3 sem.En spray, c'est moins bien, ca dure moins lgtps, car il ft en remettre svt... Mais je ne sais pas tous les cbien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 28 juin 2007 AA_Bosco a écrit:Fab59880 a écrit:AA_Bosco a écrit:Fab59880 a écrit:A ce sujet, est il nécessaire d'acheter pour un chiot qui vient d'arriver un collier anti puce? Même si il en a pas et par prévention? Mon véto m'avait conseiller de traiter Bosco au cas ou mais avec du Frontline en spray, expret pour les chiots :accord: C'est cher? le traitement dur combien de temps? Merci ;-) C'est cher oui comme tous les produits anti puces surtout frontline ouchhh !! , en fait ca marche par pression par rapport au kilos et ca dure combien de temps ? hmmm bah moi je le fais environ tous les 3mois là en fait car il est lavé tout ca ... mais sinon jsais pas A oui si le chien ne s'est pas balancé dans la boue ou dans un lac lol, enfin si le chien n'est pas sale outre mesure, il est conseillé de le laver tout les combiens? C'est clair ce que je demande??? lol En cas normal le chien doit prendre une douche tout les combiens quoi... Et quand il est bébé est ce qu'il faut le faire plus régulièrement... Mon petit bout va bientôt arriver je me pose pleins de questions même si elles sont bêtes je préfère demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Fab59880 a écrit:AA_Bosco a écrit:Fab59880 a écrit:AA_Bosco a écrit:Fab59880 a écrit:A ce sujet, est il nécessaire d'acheter pour un chiot qui vient d'arriver un collier anti puce? Même si il en a pas et par prévention? Mon véto m'avait conseiller de traiter Bosco au cas ou mais avec du Frontline en spray, expret pour les chiots :accord: C'est cher? le traitement dur combien de temps? Merci ;-) C'est cher oui comme tous les produits anti puces surtout frontline ouchhh !! , en fait ca marche par pression par rapport au kilos et ca dure combien de temps ? hmmm bah moi je le fais environ tous les 3mois là en fait car il est lavé tout ca ... mais sinon jsais pas A oui si le chien ne s'est pas balancé dans la boue ou dans un lac lol, enfin si le chien n'est pas sale outre mesure, il est conseillé de le laver tout les combiens? C'est clair ce que je demande??? lol En cas normal le chien doit prendre une douche tout les combiens quoi... Et quand il est bébé est ce qu'il faut le faire plus régulièrement... Mon petit bout va bientôt arriver je me pose pleins de questions même si elles sont bêtes je préfère demander . Essaie de voir si y'a pas déjà des sujets et sinon, ouvres en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouais mais j'aime bien avoir des réponses personnaliser à mes questions... Maintenant si je dois pu parler je parle plus, je vais regarder dans l'historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Fab59880 a écrit:Ouais mais j'aime bien avoir des réponses personnaliser à mes questions... Maintenant si je dois pu parler je parle plus, je vais regarder dans l'historique. Ben tu peux ouvrir un topic, tu auras des réponses personnalisées C'est surtout histoire que l'on ne s'eloigne (pas trop) du sujet initial... En plus comme çà si personne n'a traité le sujet, ca sera plus facile à retrouver si on cherche des topics sur les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi aussi Guizmo a quelques puces qui se balladent. 3 jours aprés l'avoir eu nous sommes partie voir un véto et elle lui a mis du frontline en spray mais il en a toujours. La véto nous a dit qu'il etait trop jeune pour faire autre choses et qu'il faudrait attendre son prochain vaccin (le 14 juillet) pour le traiter de nouveau. Y'a t-il quand meme une autre solution ou dois-je écouté la véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voilà je viens de découvrir que ma chatte à des tiques et puces et ils lui ont fait des boutons sur sa tete je vois le véto samedi,j'ai 2 questions à vous poser si vous pouvez m'aider 1)est ce que j'attends samedi pour demander un produit pour les 2 chatons et crystale ? 2)est ce crystale peut les attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 belange59390 a écrit:voilà je viens de découvrir que ma chatte à des tiques et puces et ils lui ont fait des boutons sur sa tete je vois le véto samedi,j'ai 2 questions à vous poser si vous pouvez m'aider1)est ce que j'attends samedi pour demander un produit pour les 2 chatons et crystale ?2)est ce crystale peut les attraper ?Alors 1- je dirai non....tu pourrais aller à la pharma ils en vendent... MAIS le produit chien et different du produit chat :accord: et 2- OUI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ok donc vaut mieux pour les 3 en plus il y a peu que j'en ai donné à crystale grrrr quelle galère ces bestioles ça me gratte partout du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites