lasuidephile 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 et voila la premiere exposition a ma toutoune s'est passée! c'etait genial! elle a fini 1ère excellente! je suis vraiment fiere d'elle!! desole pour la qualité de la photo mais la position des ring ne ns permettait pas de pouvoir prendre les photos de profil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malophy 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 félicitations c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super !!! Bravo à toi et à ta belle toutoune ! Combien vous étiez dans votre "catégorie" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bravo pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo a vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 bravo à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 août 2008 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ortie 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bravo, tu étais loin des bernois ? Car je présentais ma femelle Bobo en CI, si cela se trouve ont c'est croisé car je jette toujours un oeil sur les labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui j'etais quand meme assez loin, j'etais dans la premiere alée a l'entrée!! vers les cavalier king charles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un grand bravo a vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Félicitations je viens de voir ton résultats bravo!!!! a vous deux!!!! alors ça t'a plus? tu vas retenter l'expérience??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je ne sais pas encore, je me tate!! on verra!!!! je suis trop contente de ma toutoune cherie, j'en garde un trop bon souvenir! le juge etait super et les rencontres avec les professionnels, trop bons souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bravo a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et c'est pas au parc henry vinay au Puy par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si si pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai reconnu l'endroit c'est bien ta chienne à l'air vraiment obeissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bravo a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 franchemen kai pa a me plaindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites