Katy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Nous sommes rentrés hier de vacances et Caram allait tres bien! Ce soir je suis réveillé car je l entends remuer contre la porte d entree! j ouvre et la je vois un de ses yeux enflé!!!!!! c est un oedeme! Il est tard et je vois bien qu elle souffre hélas peut etre que personne ne pourra me conseiller vivement demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la pauvre... est ce qu'elle va mieux ce matin ? elle fait peut être une allergie à quelque chose ! si elle est toujours gonflée ce matin il vaudrait sûrement mieux aller voir le véto. Donne nous de ses nouvelles et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle s'est peut-etre faite piquer par un insecte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Apres avoir passée la matinée chez le véto, car beaucoup de monde. Caramelle s est bien faite piquée par un insecte, elle a eu une piqure de cortisone; cependant ce qui est inquietant c est qu on voit quelque chose sur l oeil, si c est un dar planté cela necessitera une petite intervention demain, je dois surveiller. mon pauvre nounours! En tout cas elle a été d une docilité extraordinaire avec le véto et s est laissée manipuler, ce qui lui a valu des compliments par le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pour caramelle , fais lui de gros bisous et je croise les doigts pour qu'elle n'ai pas le dard planté dans l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la pauvre ça doit la gêner... j'espère que ce n'est pas le dard, ça lui éviterait une intervention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ho lechouille de la part de jump à caramel en esperant qu'elle n'est rien de grave dans l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 pauv' pitchoune, comment elle va aujourdhui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 l intervention a été programmée ce matin, ma louloute dort comme un plomb ca n a pas été facile de la laisser ( enfin , pour moi)! j étais avec les enfants le véto l a endormit devant nous.( j avais peur que le véto lui creve l oeil en enlevant le petit bout noir dedans, cela dit ,il m a rassuré car je le lui ait dit carrement! , pas de rique! il m a meme dit qu on peut meme recoudre un oeil crévé! ) elle a des gouttes a mettre dans l oeil ,des antibiotiques et anti inflamatoire a prendre pendant une semaine! je la garde avec moi cette nuit et meme la journée, je prefere, meme si le véto m a dit que je pouvais la laisser dehors. Le véto a sourit car quand Caram a entendu ma voix elle s est mise a pleurer!Alors avec les enfants j ai demandé a ce que nous l accompagnons pour aller la chercher dans sa cage, elle a meme fait la fete au véto en sortant!Je lui ait dit qu elle n était pas rancunniere!lol! et il m a répondu elle est super c est vraiment une pate ! voila je surveille donc notre nounours et merci pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon rétablissement caramelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis très contente que tout c'est bien passé pour Caramelle Bon rétablissement ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 grosse caresse à caram! quelle aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonne rétablissement à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Non mais c est pas vrai mon nounours c est encore faite piquée par une guepe hier je suppose cette fois c est l autre oeil et un coté de la babine qui est enflé! J ai regardé dans sa gueule et la piqure était dedans on voyait un petit bouton! heureusement que j ai ete prevoyante j avais demandé au veto des médocs au cas ou il avait ri en me disant peut etre que je les auraient pris pour rien et qu elle se ferait piquer dans 3 ans ci ca se trouve! le nom du médoc c est dermipred, apres la premiere prise ca a bien désenflé ouf c est donc moins grave que la derniere fois !je n ai pas trouvé de dard! Je me demande si je vais pas devoir traiter les lorraines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pauvre petite puce, elle a pas de chance avec ces guèpes ! Fais lui pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c claire que c pas de chance!!bon retablissement a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors Caramelle !!!!!! il faut pas manger les guepes !!!! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ben c pas vrai qu'est ce qu'elles ont s'est guepes a venir enbeter caramelle aussi. gros calinous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Pauvre louloutte fais lui pleins de gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites