Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sya59

trous sur les papattes

Messages recommandés

Merci xiuying pour avoir partagé cette experience avec nous! Ton véto t as prescrit un traitement bien complet et efficace Bonne idée

Et puis la semaine dernière rebelotte alors direction la véto, elle m'as demander si elle se baigné beaucoup et comme c'est le cas elle ma dit que c'était un type d'eczéma du à l'humidité du poils et que c'était très démangeant, de plus elle avait également pleins de petits boutons rouges
sous le ventre donc la surement allergies aux puces ou aux acariens

Thia aussi a des petits boutons au niveau du ventre certainement dus aux puces!!
Ton véto a l'air super Bonne idée !
pas comme le mien! dur dur de trouver le bon!!!
En ce qui concerne la repousse des poils je pensais que c'était plus rapide!!! C'est vrai que j'aime pas la voir avec tous ces trous!!
Merci de vos msg!!!!
biz à tous et big lech' à vos loulous!!!

Bon heureuse de lire de bonnes nouvelles...j'espere que ça va continuer dans ce sens...pour l'huile oui tu peux lui donner avec ces croquettes... c'est super pour le poil...mais comme l'ont dit certain, le jaune d'oeuf peut egalement aller, ainsi que de gellules ou autres...

Katy a écrit:
Merci xiuying pour avoir partagé cette experience avec nous! Ton véto t as prescrit un traitement bien complet et efficace Bonne idée

Mais de rien, autant partager si sa peut profiter à quelqu'un!! Clin d'oeil

En ce qui concerne les véto je suis bien d'accord c'est pas facile de trouver le bon, j'en ai fait plusieurs avant mais la je pense avoir tirer le bon numéro, ce sont deux femmes qui aiment vraiment leur métier et sa se voit (c'est pas Clappy qui vous dira le contraire elle à le droit à des croquettes en entrant pendant le soin et aprés le soin Clin d'oeilClin d'oeil ) et niveau diagnostic et traitement rien à redire! Bonne idée

• Créer...