Coralia 0 Posté(e) le 10 février 2011 moi je la trouve vraiment très belle comme chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 février 2011 Elle est vraiment trés belle cette petite choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 février 2011 tu es bien matinale Eva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 février 2011 elle est magnifique, j'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je viens juste de découvrir cet album:Brooklyn est vraiment très belle.Aura-t-on droit bientôt a de nouvelles photos de la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Magda a écrit:Je viens juste de découvrir cet album:Brooklyn est vraiment très belle.Aura-t-on droit bientôt a de nouvelles photos de la miss? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Une vraie beauté Elle a une superbe couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bien belle, ta Brooklyn et dommage que tu ne nous envoies que si peu de photos ! pourtant t'as un super appareil , il me semble , faudrait pas le laisser rouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 domie a écrit:Bien belle, ta Brooklyn et dommage que tu ne nous envoies que si peu de photos ! pourtant t'as un super appareil , il me semble , faudrait pas le laisser rouiller ! c est vrai ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites