Mickael17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Enfin ! l'album de brooklyn est de sortie, et sera bien fourni a par si mon compte www.flickr.com saute ... comme promis j'ai fait quelques photos car c'est vrais que ca faisait longtemps que je n'avai pas poster de message ici ! petite séance photo dans le couloir voila sa petite couverture qu'elle ne dechire pas et qu'elle etale pour faire dodo Pas de yeux verts aujourd'hui ca sera pour la prochaine fois Aller pour conclure : profil, profil, portrait comme les pro ! Et Voila pour le moment bon elle n'avais pas de collier j'espere ne pas retrouver mes photos a l'autre bout du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il est trop mignon ,le regard qu'il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je trouve que Brooklin a vraiment un air de famille avec mon Dahli ils ont les mêmes yeux!! Tu connais ses origines? grands-parents oncle et tante? ils sont peut-etre cousins qui sait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 de tres belles photos de ta fifille, jadore les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aiaaaaaaaaaaaaaaaa comment elle est trop trop belle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toujours aussi belle la pépette...je craque toujours autant sur elle !!! Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est superbe ta fifille comment ne pas craquer devant de si beaux yeux Et tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je viens de retrouver ca ... c'est dans la meme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euh non yourcaillette je ne connais pas ses parent quand nous l'avons prise nous ne connaissions pas les reputations misérables des annimaleries donc elle en est issue et helas pas d'élevage mais bon je ne regrette pas elle a son petit caractére tout va bien c ma brooklyn d'amour quand meme merci pour elle, difficile de la faire poser car elle veux toujours sentir l'appareil photo mais un bon " Brooklyn pas bouger " et hop on peux faire des portraits tranquillement enfin ... tranquillement 5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tu sais toutes les animaleries ne sont pas à jeter certaines prennent soin des chiots. Le husky de ma cousine vient d'une animalerie "poubelle" et sa chienne est complètement tarée à la limite d'être dangereuse car elle n'a aucune conscience d'elle -même et fonce sur tous ceux qui bougent!! Alors i Brooklin est equilibrée c'est certainement que vous ayez tiré le bon numéro comme ce fut le cas pour Bekamalo dont la chienne vient aussi d'une animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Roh mon dieu. Toujours aussi belle cette pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 magnifique brooklin moi j'aimerais bien avoir d'autres photos hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Et bien, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Brooklin! Elle est toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 6 août 2008 quelle jolie fifille et quel joli regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elles est vraiment trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 6 août 2008 Jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 août 2008 les photos sont magnifiques ( C'te qualiiitééé !!!!) .... comme le chien !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Petite Journée a Deauville alors quelques photos par la meme occasion ( le parisien, il vaut mieux l'avoir en journal ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 tes photos sont toujours aussi belles !!! et la chienne aussi par la meme occas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Brooklyn est un exeption pour les règles de Deauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 lol je voulai faire un ni vu ni connu mais avec elle ... pas possible entre ses accelerations et ses virages serrés ce n'etait pas ggagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ahhh enfin des photos de la belle puce !!! J'adore le regard qu'elle a sur toute les photos...trop craquante !!! Par contre Brook demande à ton papounet qu'il nous donne d'autres photos, ils veut toutes les garder pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle a les yeux révolver... Elle a le regard qui tue... J'adore son regard !!! Très belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Toujours aussi belle cette Brook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 less a écrit:ahhh enfin des photos de la belle puce !!! J'adore le regard qu'elle a sur toute les photos...trop craquante !!! Par contre Brook demande à ton papounet qu'il nous donne d'autres photos, ils veut toutes les garder pour lui on reste sur notre faim !!! on en veut plus !!! elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Délice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ellle est superbe elle la un regarde de feux!!!je pose une option pour une saillie;) avec mon Délice!! de beaux carré de chocolat en perpectivetrop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 carré ? des poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Magnifique ta brooklyn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et voila deux petites photos pour tester le nouvel appareil photo j'en ajouterai plusieurs autres a mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Olalah je fond ! Ce regard, cette couleur d'yeux, cette bouille, cette couleur ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bas le nouvelle appareil photo il a un SUPER rendu des couleurs et des contrastes c'est quoi comme appareil ??? Et puis Brook est un si beau modèle que c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est un Canon G10 avec un flash Canon Speedlight 580EXJ'utilise aussi un transmetteur pour avoir une source lumineuse de n'importe quelle orientation comme sur la photo le flash se declanche sans fil a nimporte quelle distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Toujours aussi belle la miss Brook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est pour ça qu'elle sont si belle t'as du GROS matos. En tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui c'est du lourd au niveau matos...mais faut dire que le modele est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalii11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui mais encore faut-il savoir s'en servir ! Moi tu me met ça dans les mains j'y arriverais pas .. Enfin. Très belles photos, très belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelabrador 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 OUAHHHHHHHHHH TON CHIEN EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!! Ses yeux, sa robe et sa morpho mais quelle beauté ce chien !!! Et pourtant les choco sont pas mes préférés !! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ce regard.. Elle est magnifique Brook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 10 février 2011 Petite Maj après une très très longue absence !niveau taille, elle n'as pas grandit c'est un petit labrador et finalement ce n'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 10 février 2011 Trés belle photos j'aime beaucoup celle ou elle met la patte sur sa tete sa fait petite malicieuse ... Trés belle brook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 février 2011 je n'avais jamais vu ce post du coup j'ai tout regardéquelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 février 2011 elle a les même yeux que dahli avec deux cercles de couleur différente dans l'iris elle est trop belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est toute belle, elle a un air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pareil que Chipette ... Brook' est une très belle fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Idem, je la découvre, elle est trop belle, et ce regard A tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 10 février 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites