sya59 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voila ma maman c'est rendu compte que depuis qu'elle a du remettre à zero son ordi elle n'a plus beaucoup de photos de moi. Alors elle en a profiter pour jouer les photographes et moi la star! Vous en pensez quoi? (p) (p) et une petite derniere en mode mdr (p) Voila c'est moi dans mon jardin et à la plage avant qu'un vilain toutou vienne me mordre le dos alors que je voulais juste jouer avec lui! J'aurais dû écouter ma maman elle me dit toujours de ne jamais parler aux inconnus même quand il y a un nonos à la clé mais quelques fois c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors moi ce que j'en pense c'est que tu es vraiment une star ! et quelle star ! tu as des yeux magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu es vraiment très très jolie petite Thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tu es superbe Thia Dis à ta môman de faire plein de photos et de nous les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 magnifique thia encore pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 roolalalalala je fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est trop craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 une trop belle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle est belle (effectivement elle pourrait faire de la pub pour Loréal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merciii! Voici de nouvelles photos prises cette aprém dans mon jardin après une ballade avec ma maman. Je suis un peu mouillée sur les photos car on s'est amusées à l'eau pour me rafraichir!!! (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) (p) voila excuser mes poils bleu j'ai voulu me donner un style mais c'est pas top!! Non c'est juste mon collier qui a deteint!!! grosse leleche à vous!! THIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Trop jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 j'adore toute les photos elles sont toute magnifique la 8éme me fait particulièrement rire on dirait qu'elle a le bout d'herbe dans l'oeil ca fait bizarre lol sinon c vraiment une magnifique louloute j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quelle est jolie la miss, trop trognon et un regard qui en dit long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 1 août 2008 De nouvelles photos de ma titi: - à la mer: (p) (p) (p) (p) (p) (p) - en promenade avec sa maman: (p) hummm j'adore me rouler partout!!! (p) (p) (p) (p) (p) voili voilou grosse lecheuhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 1 août 2008 desolé pour la taile des premieres photos erreur de manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 août 2008 t'es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 De nouvelles photos: Voili Voilou de nouvelles photos bientôt!!!! bIsOuS a ToUs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oulalalaa, elle a l'air très malheureuse!!! j'adore les voir comme ça en totale liberté et les pattes dans l'eau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 superbes toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 rooooo magnifiques ces photos...merci tout peli de nous les avoir fait partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore les photos sur la plage... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci pr ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci de vos messages j'espere vous en faire partager pleins d'autres très bientôt!!!!! Grosses lech' THIA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'adore ca bouille on dirait une vrai tete de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sya est très belle , je ne sais pas où vous étiez mais ç adonne envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Thia est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme promis des nouvelles photos!!! Ah la journée avait si bien commencé, j'étais tranquille dans mon panier à roupiller quand une intru vint me déranger!!!! Même qu'elle s'est installée dans la normale!! Alors il a bien fallu trouver une solution!!! : J'ai donc essayé de l'écraser mais discret Et je sais pas pourquoi mais elle est partie en me regardant méchamment Ensuite je suis allée jouer avec ma maman dans le jardin Et elle en a profité pour me faire faire de l'exercice (entre nous elle en a plus besoin que moi!!!) Après l'effort le reconfort!! Alors je suis allée prendre un bon bain et en guise de sechage une bonne séance de bronzette au soleil avec maman!!! Ok le soleil c'est vite dit Mais le meilleur moment de cette journée c'est la pause calin en plus maman arrete pas de dire que je sens bon!! Ensuite ahah tu es curieux lecteur et bien .......... ........... ........... on s'est endormie!!! Voilà alala... quelle belle journée:!! Big lech' Thia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 superbes les photos et jai adoré celles avec le petit chat , moi qui aimerait tant que la mienne reagisse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 rhoooo qu elle a l air douce!!!! superbe cette petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 excusez les taches de bétadine mais Thia a pleins de bobos et les 1eres photos ont été prises avant son bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Petite promenade à la mare à goriaux pour ceux qui connaissent. On s'est bien éclatée et Thia a bien dérangé les pécheurs déséspérés de voir ma Titi sauter dans l'eau et faire fuir les poissons! (peu de photos car plus de batterie téléphone) Et puis voila!!Pas envi de rentrer!!! à bientôt bisous et gros lech' de Thia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Excellente la baignade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tres belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 J'adore les photos ou elle saute !!! Trop belle la demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour elle sa fait plaisir!!!! gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 à la mare à goriaux sa se trouve ou sur valenciene?? TRES JOILI TA PUCE belle serie de photi j adore quand elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis comme less j'adore celle ou elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci les filles!! euh non ce n'est pas vraiment sur valenciennes mais plutot du coté de wallers aremberg sa te dis quelques choses? C'est pas mal comme endroit pour se ballader ou courir! bisousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites