Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lepetitranch1

vidéo d'attelage a voir

Messages recommandés

Invité

wouah wouah wouah !!! c'est la première fois que je vois ce travail avec le cheval à l'attelage, superbe merci pour le liens  

Invité

Merci également  

Je ne suis pas fan de l'attelage mais je suis tombée par hasard sur une vidéo forte intéressante et je voulais la partager avec vous.
Il s'agit du travail de frison à l'attelage pour les désensibiliser aux bruits, engins ..... traduction google sous la vidéo  Wink 

Cette paire frison a été envoyé pour nous parce qu'ils avaient peur des tracteurs et avait eu des problèmes lorsqu'il rencontre des tracteurs à la maison avec leurs propriétaires . Beaucoup d'accidents de la conduite de transport se produisent parce que les chevaux ne sont pas formés pour faire face à la circulation - les tracteurs sont un excellent exemple de véhicules effrayantes qui peuvent être trouvés sur les routes et dans les champs - nulle part est «sûr» ! C'est pourquoi nous croyons à l'entraînement des chevaux pour faire face à la circulation , il permet des chevaux pour être sûr, confiant et heureux , et réduit le risque de choses se passent mal en chariot d'entraînement .
Ici, nous montrons les résultats du travail que nous avons fait avec cette paire - après seulement 3 semaines avec nous, ils vont maintenant rester calme quand ils rencontrent un tracteur sur les routes , et peuvent être conduit joyeusement autour d'un tracteur de travail alors qu'il est en tête des champs . Si les chevaux sont effrayés de tracteurs , avec la bonne formation , ils peuvent surmonter cette peur . Nous avions besoin de donner leur propriétaire confiance qu'ils étaient heureux autour de tracteurs partout où ils les rencontraient , pour cette raison , ainsi que de rencontrer le tracteur sur la route , nous leur avons aussi roulé avec le tracteur dans le champ . De cette façon , si jamais ils ont rencontré un tracteur pendant que vous conduisez autour du bord d'un champ , par exemple , ils ne vont pas à la panique . Les chevaux sont également entraînés et commandés en bits en caoutchouc souple , montrant qu'ils ne sont pas retenus avec un peu dur .
S'il vous plaît ne pas essayer à la maison - ces chevaux ont été formés pour faire face à ce tracteur et le véhicule tracteur est conduit par un pilote expérimenté qui connaît nos besoins pendant le tournage de cette vidéo . Nous n'avons pas briser ces chevaux à l'origine - ils nous ont été envoyées pour la formation de la circulation et le tracteur . Nous ne nous prenons pas les chevaux dans cette situation et «voir ce qui se passe " ou " croisons les doigts et espérons pour le mieux " - nous les avons formés pour faire face à cela. Cela montre qu'il est possible de former les chevaux ne pas avoir peur des tracteurs, avec la formation initiale droite / casser ils ne devraient pas avoir peur d'eux du tout .

Excellent travail je me demande comment ils ont fait pour en arriver là, car c'est un très gros soucis que je rencontre avec Betty. 

Sinon j'ai halluciné de voir le Père Noël au bout des guide et un de ces rennes courir dans le champs.  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Invité
Le calme de ces frisons est assez impressionnant ! 

Je suppose que tu as utilisé un traducteur automatique de texte ... à la limite de la compréhension !

Intéressant, mais c'est pour quoi les colliers très serrés autour de leur cou?

Prissou a écrit:
Excellent travail je me demande comment ils ont fait pour en arriver là...

Etant agricultrice, les miens n'ont pas peur non plus des tracteurs, ils en voient très régulièrement et passe devant sans sourciller, sauf le ptit Tonerre, encore sensible et pas travaillé  Wink

Jean a écrit:
...
Je suppose que tu as utilisé un traducteur automatique de texte ... à la limite de la compréhension !

Oui oui, je l'ai précisé, pas terrible mais on comprend tout de même   

yde a écrit:
...mais c'est pour quoi les colliers très serrés autour de leur cou?

J'ai vu ça aussi à la fin, mais alors je n'ai aucune idée de ce que c'est et à quoi ça sert surtout  No

Invité
yde a écrit:

je me suis posé la même question  No 

Merci pour le partage Thalie,  comme quoi avec de la patience et de la douceure (je pense que ce Mr à barbe blanche à fait de même !) on arrive à tout

Ces personnes ont une main en or et un vrai sens du cheval !
Bravo !

françoise a écrit:
yde a écrit:

je me suis posé la même question  No 

Merci pour le partage Thalie,  comme quoi avec de la patience et de la douceure (je pense que ce Mr à barbe blanche à fait de même !) on arrive à tout

Ce ne sont pas des colliers anti insectes? Il me semble que j'en ai déjà vu.

Sinon superbe travail.