missyquad 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 une reaparition ?! De qui ?? D'ALF ! vous vous souvenez de lui ??? non ?! et bien voici une photo qui vous le rappellera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 trop joli ce Alf !!! j'adore la belle bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je fond toujours sur cette couleur caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 août 2008 et comment qu'on se souvient ! il a une couleur particulière qui le rend unique, toujours aussi beau Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 1 août 2008 On dirait qu'il sourit sur cette photo c'est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 août 2008 et voui qu on s en souvient il a une tres jolie couleur ton loulou! et aussi un beau sourire!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 1 août 2008 quand il n'y en a plus il y en a encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 1 août 2008 Avez-vous remarqué mon grain de beauté au milieu de ma truffe !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 août 2008 toujours aussi beau alf, comment t'oublier c'est impossible ti est tellement superbe avec ta couleur bien caramel trop fort le grain de beauté sur la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 1 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 1 août 2008 il est très beau ce ALF. C'est vrai que cette couleur est assez rare maintenant. Dommage car c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 1 août 2008 La RéCRé D'ALF dAnS LeS fLeUrS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 1 août 2008 oh comme il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 1 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 août 2008 super belles c'est photos dans les fleurs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 2 août 2008 demain je l'emméne a la riviere donc il y aura des nouvelles phtots demain soir ou lundi voir mardi au plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyquad 0 Posté(e) le 3 août 2008 desolé mais il ne fait pas assez beau ici pour les photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 août 2008 S-U-B-L-I-M-E sa couleur me fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Vraiment superbe ce Mister Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est vraiment splendide ton Alf !!!! Cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 août 2008 rooo alors celui là...je craque, j'ai toujours craqué dessus !!! Raflf tu me fais craquerrrrrrr !!!! t tro bo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Biensur que je me souviens d'Alff !!!!!!!!!! trop beauuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 14 août 2008 Il est trop beau j'adore sa couleur hannnnnn trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 14 août 2008 Un beau loulou caramel...je le re-dis : IL EST MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qui ne se souviendrait pas d'Alf tellement il est beau. Et cette couleur de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites