Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouiztte

Brechje (Renske x Folkert)

Messages recommandés

De toute façon, elle voit tout le monde et présente sa jument à tout le monde et vice versa et ensuite selon les affinités et les désirs des acheteurs elle fait sont "choix".

Invité

Ah ok ! Donc l'ordre des visites importe peu et c'est Nanou qui fera son choix ? Spécial mais c'est bien ... chacun a sa chance ! 

Comme elle n'a pas de soucis financier (en tout cas c'est pas la raison de la vente) elle prend son temps pour la vente :D

Pas courant en effet mais une bonne solution je trouve, au moins elle prendra son temps comme tu le dis pour choisir la personne qui fera au mieux selon elle pour sa fifille et je trouve ça bien   

Plus qu'à croiser les doigts pour toi, du moins si elle te plaît  Very Happy

Bon des nouvelles. Vu le temps de mer*e! L'essai de demain est décaler à la demande de nanou. Du coup ben essai mardi dans 1 semaine.

Invité

On attendra ...   

Bon les petites nouvelles :D
Je suis allée voir Zalita la jument de Nanou. J'ai juste pu la papouillée parce qu'hier était la journée des têtes en l'air, autant pour moi que pour Nanou.
Moi j'oublie ma selle chez ma prof et ma bombe (bon la bombe j'y ai pensé assez tôt pour faire demi tour et aller la chercher mais pas la selle...)
Et Nanou avait oublié la sangle courte, elle est donc revenue mais avec deux sangles longues :D
Du coup on a beaucoup discuté, on a manipulé la jument à pied.
La jument est prise à l'essai pour 3 jours chez un cavalier ayant un léger handicap, ce cavalier a perdu sa frisonne récemment d'une myopathie fulgurante. Donc j'attends le retour de cet essai pour convenir d'un rendez vous pour essayé la jument.
Voilà voilà :D

Invité
bien bien bien ! elle est partie quand ?