Katy02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitation pour le choix définitif de toute facon ils étaient trop mimi tous les deux ! Vivement des photos plus grandes des l arrivee a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 juin 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 juin 2008 liubliu a écrit:Moi j ai pas eu l choix ni du sexe ni de la couleur...c'était le dernier...!!!héhé...et il est super!!:-)) Pareil et je ne suis pas déçue du tout !!! Parfois, c'est même plus facile quand il en reste qu'un, sinon on voudrai tous les prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voici les dernières photos de DALTON avant qu'il n'arrive à la maison (vivement ce jour) [img][/img] [[img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je fonds!!!! TRop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Trop mimi tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on dirait une peluche, il est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 62 0 Posté(e) le 2 août 2008 DALTON est enfin arrivé , on est tous très heureuxvoici quelques photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ohhhh qu'est ce qu'il est mignonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il est trop chou ce petit Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 août 2008 il a de belles grosses patounes dis donc, il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 2 août 2008 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2008 Héhé et déjà la position relaxxxxx du lab kissous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 août 2008 SUPERBE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 2 août 2008 qu'il est beau...de bons moments en perspective, ça me manque d'avoir un tit bout comme ça!! si je pouvais en prendre un 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quel beau pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 août 2008 magnifique loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 2 août 2008 Quelle bouille d'amour . Il est à croquer, je revois ma Vella quand nous l'avons eu. Que de bonheur en perspective . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oh quelle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine73 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh oui très beau, je te souhaite beaucoup de bonheur ! Il est sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est trop beau ! Profite a fond, ils grandissent tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quel beau bonhomme!!!! J'adore sa couleur!!!!!Blanc comme la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 62 0 Posté(e) le 4 août 2008 karine73 a écrit:Oh oui très beau, je te souhaite beaucoup de bonheur ! Il est sage ? Oui pour l'instant il est sage (à par quelques bétises de bébé) Il est très gourmand (mais je lui donne que sa ration ) Il mange même des morceaux de bois et hier il en avait un de coincé entre les dents de son palait Il est adorable, je me leve 3 fois par nuit pour lui faire ses besoins mais dès fois il a une petite surprise le matin. On verra demain si ca va la journéee car je reprend le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 août 2008 Il est super beau ton p"tit Dalton. Profites bien de lui, car ils grandissent à une vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalton111 0 Posté(e) le 4 août 2008 trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 août 2008 rooooo il est trop mimi !!! profites, ça grandit trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui, sa grandi vite ,appareil photo a porter de main car il en a des photos de ses beux loulous.beau gosses ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 8 août 2008 très beau ce petit et comme dit falco appareil photo en main car ils grandissent vraiment très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis vraiment contente pour vous !!! Il est magnifique !!! je vous souhaite plein de bonheur pendant de longues années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 13 août 2008 non pas dans la main mais greffé dans la main car sa grandit une vitesse folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 août 2008 Craquant le petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david 62 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci beaucoup pour tout vos messages DALTON va bien , il fait quelques bétises mais il est trop beau donc c'est dur de le disputer quand il nous regardes avec son petit air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Ou est passé Lucky Luke ? Ok, je suis déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites