Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2008 Etant donné le nombre de candidatures, les votes se dérouleront en deux parties et une finale Voici les premières candidatures Roxane: Didine-Vicky-5: Celima: Minifanniny: Toutougino: Cathy47: Ludwig: Lala: Maco14: Yourcailette: Darko91: Leelu: Ninakiwi91: Nounoune: chaïko92: lelina: Less: Mimi13: AA_Bosco: Vous avez jusqu'au 17 Août Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je suis fair play.... donc BOSCO et zouuuu (petite hésitation avec ROXANE et LELU) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 août 2008 voila j'ai voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaïko92 0 Posté(e) le 2 août 2008 @ voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 août 2008 expliquer moi un coup , j'ai pas tout compris , il fallait voter une fois oou deux fois , car moi j'ai voter deux fois mais franchement je suis un peu paumer dans mes votes , s'est deux votes differents une pour la photo et une pour le concours s'est sa ???? si j'ai fait une erreur dites le moi avnt que je sois direct eliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 août 2008 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 août 2008 Eloben => là c'est le premier sujet où l'on vote pour UNE seule photo , celle que l'on préfère et dans l'autre sujet c'est pareil ! Emocion à fait deux sujets parce q'il y avait de nombreux membres qui ont participés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci ninakiwi91 Moi j'ai voté pour Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 août 2008 j'ai voté pour la belle truffe de Cylanne, donc +1 pour lala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 3 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 j'ai voté pour bosco mais le choix fut très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'ai voté pour Ludwig... Je trouve cette photo très inspirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2008 stephanie35 a écrit:j'ai voté pour bosco mais le choix fut très difficile Hésité avec Lala aussi.... ... et bien d'autres !! Bravo à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 3 août 2008 un vote de plus pour Toi Bosco c'est pas évident de choisir ... bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 août 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 août 2008 Hésitation pour le vote. Entre Bosco et Yourcaillette mon coeur balance. Mais faut se décider. A voté pour Bosco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'avais voté LALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je trouve celle de Yourcailette trop belle...ce chocolat avec ce vert, c'est superbe..même si je le redis tout les toutous sont beaux...mais il faut faire un choix alors voila Vote pour Yourcailette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 5 août 2008 A voté Que la plus grosse truffe gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 août 2008 ai voté pour yourcaillette... en tout cas merci tout plein pour ceux qui ont voté pour ma grosse dondon...ça la touche...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asmodée1 0 Posté(e) le 6 août 2008 a votez pour Yourcailet, photo magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 7 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont tous trop chou !!!!!!! A voté (mais difficilement...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 10 août 2008 A voté Bosco!! L'a une trop belle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 A voté. Mais je garde mon vote secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 août 2008 A y'est, un vote de plus pour Yourcaillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 août 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 août 2008 dis donc c serré là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci a tous ceux qui ont voté pour Bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 août 2008 a voté mdr les bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites