Emocion 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et voici la deuxième partie du vote Récap des candidatures : Vix: Stéphanie35: Chocolat: Cannelle: Lucky: Mili85: Cashann: FraisY: Bebesocket10: Junior: Lumy: Melusyne4054: Armelle: Ubu: Jess&Tara: Eloben: liubliu: pOpiette: Amandine Rouveyrol: [img][img] Emocion: Pareil Vous avez jusqu'au 17 Août avant la finale Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et un pour CASHANN (j'aime trop son nez à la retroussette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 août 2008 Voilà j'ai voté , la choix est difficile vu le nombre de super photos qu'il y a !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 août 2008 à voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai voté pour pOpiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 j'ai voté pour lumy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 août 2008 un vote de plus pour Popiette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai voté !!!!!! (oublié pas deux partie de vote hihihihi) Popiette j'adore trop ta photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mon vote pour pOpiette, on dirait un cartoon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 août 2008 dyna_deci a écrit: pOpiette, on dirait un cartoon !!! C'est vrai Moi j'hésite encore entre 3 ou 4 ... Cash, Elo, le cartoon, La Golden delicious, Choco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 août 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 août 2008 C'est trop dur. Que d'hésitation. effectivement pOpiette tu as fait fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bien qu ayant beaucoup hésitée mon coeur est allé vers le lab qui souri , le regard amusé et une étoile ( le flash ) dans les yeux! j aurai envie de lui faire un bisou sur sa grosse truffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 3 août 2008 Erfff moi j'ai du mal, j'ai deux chouchou....Eloben et Cash....trop dur de me décider..... Bon je pense que je vais demander l'avis de ma fille...donc je voterais plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ils sont tous adorables... C'est dur de faire un choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je savais pas qu'il fallait dire pour on a voté et bien j'ai voté pour Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bien ordre de ma fille.....Vote pour Cash.... donc je m'exécute mais pour moi ils ont tous gagné, sont tous trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 4 août 2008 A voté! Un de plus pour Cashou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 août 2008 P0piette...trop rigolo sa grosse truffe et ses oreilles de "labra-garou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Ubu a écrit:P0piette...trop rigolo sa grosse truffe et ses oreilles de "labra-garou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 5 août 2008 A voté! La mienne n'a pas pu participé... Trop petite truffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2008 stephanie35 a écrit:Ubu a écrit:P0piette...trop rigolo sa grosse truffe et ses oreilles de "labra-garou" Sinon y'a aussi la variante Bugs Bunny ou Fennec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Trop dur de se décider ils sont tous super chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 août 2008 popiette...tu t'es bien démarqué !!! donc tu as gagné ma voix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merciiii!!! C'est vrai que toutes les photos sont bien.....j'adore tout particulièrement celle de lumy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2008 bon... ben apres re-re-re-revisionnages : moi ca sera vote pour Cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 7 août 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ca y est, a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 7 août 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 10 août 2008 A y'est! A voté pour Lumy !! J'adorais le regard de fou de Diesel mais la truffe (objet du concours) était un peu floue à mon goût... Par contre la truffette de Dolce est très belle, et avec cet éclat lumineux dans l'oeil, la photo est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 août 2008 A y'est, j'ai voté..................pour pOpiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 août 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 A voté. Le choix a été dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites