Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyna_deci

Chiens de brousse

Messages recommandés

vraiment tres belles ces photos

deux vrais petites pantheres

tres tres choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le big love entre eux !!! Heureusement qu'E.T. est patiente parce qu'il y a des fois faut les supporter les loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes !!! Bah ca doit la rajeunir de voir 2 ptits bouts d'choux comme eux gambader autour d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sur !!! La dame se prend de nouveau pour une petite demoiselle (et vas-y que je creuse, que je fais des sprint de folle, que je joue à cache-cache !!!) En fait ça fait du bien pour elle : elle a enfin de nouveaux compagnons de jeu, surtout quand on est pas là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
En fait c'est le jeu des 7 erreurs mdr.


Tappe Tout à fait !!!! Alors, t'as trouvé ?????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala comment ils sont ADORABLE
Je fond completement coeurcoeurcoeurcoeur
Je suis sûre qu'ils s'entendraient bien avec ma petite Nila!
En tout cas je le redis ils sont trop magnifiqueeee !!!!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, les loulous vont avoir 4 mois demain, et ils grandissent à vu d'oeil !!! Les photos dates d'une semaine, et ils dépassent déjà E.T. !!!



Là, c'est Dynamite !!! Il est vraiment très carré je trouve (en comparaison de sa soeur c'est impressionnant la différence male/femelle)





Faut pas croire, ma fille était en train de se marrer lors de ce calin terrible !!!



Y'a toujours autant de léchouilles à maman E.T., sauf que maintenant ils peuvent rester vautrés par terre pour le faire (faut juste tendre un peu le cou)

Et pour finr, encore un dodo entrelacés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une petite série de photos (désolée pour la qualité mais c'était la nuit, et toute la marmaille était bien excitée) datant d'hier :

Les loulous ont bien grandi... Dynamite est sur tous les coups, Décibel aime pas trop les feux de la rampe et E.T. tente de gérer tout ça !!!

Gros mamours entre Maëllys et Dynamite





Dis Maman ils écoutent rien les bébés !!!



Le trio infernal



Les petites (Maëllys et Décibel) se demandant quelle nouvelle bétise inventer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai me bien la photo ou ils sont tous les trois...ils sont mimi ensemble...ils sont trés beau tes toutounes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tout le monde a bien grandi!! ta fille est devenue tellement grande et ses cheveux sont magnifiques

et quand aux jumeaux et bien on ne croierait jamais que c'était des crevettes l'été dernier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Alors ça fait une éternité que je n'ai pas posté, mais là, faut que je partage : Dimanche dernier a eu lieu chez nous le 1er cross canin de l'histoire de Tahiti !!!

Et nous, nous avons décidé de participer (pour la ballade, parce que les organisateurs avaient besoin de monde)... Donc nous avons fait nos 4 km (en marchant, faut pas blaguer non plus), avec un soucis inattendu... En effet, Dynamite était avec moi et Décibel avec Monsieur, Monsieur qui lui était parti pour courir... Et bien non, parce que tous les 10 mètres la demoiselle se couchait pour attendre son frère !!!

Avant le départ, déjà fatigués !!!



Décibel et mon cher et tendre en pleine accélération au départ !!! (désolée, c'est flou)



Dynamite et moi, très motivés évidement !!! Et à côté, c'est ma maman qui y est allée avec son teckel !!!



Finalement je dois courir un peu : Décibel est vautrée plus loin en train de nous attendre et Monsieur craque !!!



L'arrivée, et là notre soucis est très clair : collés les jumeaux !!!



Et l'arrivée de maman, avec une Roxanne qui a fait son parcours de façon irréprochable !!!



Conclusion : aucun de nous ne sommes arrivés dernier et nous avons fini la course !!! Donc supers fiers (on se félicite de peu de choses) !!!
J'essayerais d'avoir des photos plus sympas par le club canin... Club canin où les jumeaux vont commencer les cours d'obéissance dans moins d'1 mois (j'ai enfin pu convaincre Monsieur de débloquer les fonds !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bravo à tous, surtout aux labs d'ailleurs !!! Leur faire faire du sport c'est un exploit ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...