madinina371 0 Posté(e) le 3 août 2008 coucou, partis en vacances à l'ile d'oléron, cali a eu la joie de découvrir les bains en mer, la joie d'avoir un jardin.... les vacances koi !!! sauf que now depuis 3-4j, on a remarqué qu'elle se grattait beaucoup et là on a remarqué des petites plaies aux oreilles, dans le cou et ce matin, en regardant bien, j'ai vu qu'elle avait en fait pleins de boutons sur tout le corps. Pourtant apres chaque baignade on l'a rincé, alors je sais pas si ça vient quand meme de l'eau ou alors une autre possibilité, il y avait pleins d'herbes hautes quand on est arrivé, on a tout tondu mais y avait pleins de petits mulots. Je vais l'emmener chez le véto demain si elle peut me prendre mais avait vous une idée pour peut etre la soulager car elle se gratte tout le temps? qu'est ce que ça peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 août 2008 elle fait peut-être une allergie? tu sais si elle s'est fait piquer par quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 3 août 2008 ba non apres c possible, les herbes etaient hautes quand on est arrivé mais je c pas du tout.... j'espere que le véto pourra la prendre demain parce que ça m'ennuie de la voir comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 donne nous des nouvelles dès que tu auras vu le véto! papouilles a la belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 août 2008 bon au final 120€, creme, spray, frontine, cachets plus une piqure parce qu'à cause du sable ça la grattait et qu'apparement les labradors quand ça les gratte, deviennent completement barjot, continue à se gratter, gratter et gratter encore, ils sont un peu parano apparement !!!! donc voilà est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis là avec son chien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 août 2008 non désoler, j'emmene souvent cali a la plage et en rentrant je la rince mais ne s'est jamais gratter comme ca et ca peu pas étre du au soleil qu'elle fasse une alergie au soleil?? en tous cas pleins de papouilles a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 5 août 2008 non jpense pas que ça soit une allergie au soleil, la véto l'aurait vu, jpense que c'est une accumulation de tout (sel, sable, tites bebetes, hautes herbes...) j'espere que ça va passé parce qu'elle est sacrément abimée, elle a été obligé de la tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pleins de bisous à Cali, j'espère que tout va s'arranger au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites