Invité Posté(e) le 3 août 2008 coyote s'est cassé lun ergot sur la patte avant c'était en courant comme un fou il a crié sur le coup mais ne semble plus avoir mal, sauf l'autre jour ou il s'est cogné que faut il faire a votre avis? cela est il deja arrivé a vos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 août 2008 As-tu une photo car je ne visualise pas.lol Je sais je suis un peu blonde parfois. As-tu essayé de joindre ton véto pour avoir son avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 voici une photo, de ce coté on voit pas bien mais en fait il est coupé en deux. je reviens tout juste de vacances mais j'appelerai mon véto demain. je voulais lui demander aussi pour ses coussinets qui sont fendillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Alors là j'sais pas quoi te dire...Pour les coussinets fendillés il va te donner quelque chose (du Solipat peut être...) /sante-et-maladies-f16/les-coussinets-t1012.htm?highlight=coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 merci roxane pour l'ergot que je crois que la griffe est sur le point de tomber. j'appelerai demain mais cela ne semble pas trop le faire souffrir meme s'il le lèche souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 3 août 2008 je me souviens que c était arrivé a mon briard mais ca fait trop longtemps on lui faisait tremper la patte dans de l eau avec un produit, un désinfectant, deux ou trois fois par jour, mais je ne sais plus lequel , en ce qui concerne les coussinés il existe une huile qui les durcis.je crois que c est de ca que parle Roxane Sinon passe un coup de fil au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pour les coussinets Gino n'a pas eu ça mais il a eu un coussinet un peu ouvert, il avait surment marcher sur un caillou pointu, j'ai mis de l'usobétadine! Pour l'ergot, si il peut tomber, je te conseille d'aller chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 août 2008 l'ergot cest pas grave. Mon boxer a eu ça (en fait lui se l'est arraché), ça repousse. Faut juste bien désinfecter 2 fois par jour ou encore mieux après chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 3 août 2008 Idem avec ATOS rien de grave en fait ils sont comme nous quand on se casse un ongle très ras ; ça pique et ça saigne (ça lance aussi quelque fois) jusqu'à ce que ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 3 août 2008 toutougino a écrit:Pour les coussinets Gino n'a pas eu ça mais il a eu un coussinet un peu ouvert, il avait surment marcher sur un caillou pointu, j'ai mis de l'usobétadine! Pour l'ergot, si il peut tomber, je te conseille d'aller chez le véto. Ah ça va alors, j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité linkinfr Posté(e) le 18 juillet 2010 mon chien c'est félé l'ergot , il n'est pas totalement arracher et je suis en vacance donc je ne peu pas aller a mon véto que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 il faut au moins désinfecter mais il serait préférable que tu vois un véto tu ne peux pas en trouver un là où tu es ?après tout dépend de la gravité de la blessure et bien sûr si ton chien souffre ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites