Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Alexandr

Maladie des os

Messages recommandés

Invité Alexandr
Bonjour, depuis un moment mon labrador boite souvent (allergies sous les pattes), mais maintenant c'est devenu plus grave, apparement il aurait un probleme de hanche, j'ai lu quelques choses à ce sujet, et notre véto nous a dit que ce serait une maladie de l'os, et qu'on ne peut rien y faire, je voulais savoir si il y a ici des gens qui ont un chien ayant vécu la meme chose ou quelque chose de similaire et ce qu'il c'est passé

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alexandr
Je ne pense pas car j'ai lu qu'on pouvait soigner la dysplasie avec des operations etc.. et là le vétérinaire avait l'air de dire que ce n'était pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne a souvent une papatte arriere coincé. C'est surtout à froid, quand elle est restée coucher un moment.
Il faut le soulager. Avec des anti inflammatoires ou autre chose si il y a plus doux.
Tu peux demander des complements alimentaires, à base de chondroitine un truc coomme ça, ça renforce les articulations.
Cela dit, moi pas de changement depuis qu'elle en prend, donc pas convaincu.
J'ai pas trop de solution en fait.
Il faut attendre que ça lui passe, moi je lui fait des massages. C'est peut etre inutile, mais j'ai l'impression que ça la soulage. En tout cas, il faut pas qu'il ait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...