Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asmodée1

diffuseur d'hormones!

Messages recommandés

bonjour!!
Nous avons acheter hier un truc "nouveau"( sois disant je ne c pas ) une capsule que l'on branche a une prise qui diffuse des hormones qui calmerais le chien.
Quelqu'un a deja utiliser se systeme?
Si oui est t'il efficace?
Nous l'avons mi aujourd'hui durant notre absence, et sa a pas l'aire de fonctionner, Monsieur petit bout d'a peine 2 mois nous fait deja des ravages quand nous sommes absent!Alors je ne sais pas si cela marche au bout d'un certain temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'utilisation des hormones animales n'est pas nouvelle. Je l'ai utilisé pour mes chats et également en collier pour Oriane ...
Les hormones permettent de calmer l'animal et de le rassurer en diminuant son stress .. normalement c'est efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi utilisé sur mon chat. je sais pas il est peut-être moins réceptif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai utilisé lors de période de grand stress (lorsqu'il ne supportait pas de nous voir partir ...) et quand on change un peu ses habitudes. Ca a bien marché au début, mais maintenant que je le mette ou pas , je ne sais pas si ca change grand chose Smile

Ca permet surtout de mettre en place calmement des petites habitudes, changement de pièce, vary kennel etc ... en tout cas, c comme ca que je m'en suis servi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé... Ca ne doit pas avoir la même efficacité sur tous les chiens... A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas efficace sur tous les chiens !! Mais dans certains cas ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Vous l'avez payé cher?

voyons


j'ai regardé vite fait sur le net je n'ai pas vu de sites qui en vendent, et il y a des commentaires de gens qui disaient qu'ils ne trouvaient pas où en acheter....
apparemment certains vétos en vendent, une trentaine d'euros recharge + diffuseur et ensuite 19 euros pour une recharge qui dure environ un mois.
j'ai lu que çà existe aussi sous forme de collier
et tous les commentaires se rejoignent : soit çà marche super bien soit çà ne marche pas du tout

voyonsvoyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh ca fait chero qd même.... bah

Parce que si j'essaie tous les trucs des gens: Vary, diffuseur ou quoi.... mine de rien ca commence à douiller bah

Je vais attendre encore un peu, ca fait moins d'une semaine bah

Et puis peut-être j'essayerai les fleurs de Bach bah

voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
oueh ca fait chero qd même.... bah

Parce que si j'essaie tous les trucs des gens: Vary, diffuseur ou quoi.... mine de rien ca commence à douiller bah

Je vais attendre encore un peu, ca fait moins d'une semaine bah

Et puis peut-être j'essayerai les fleurs de Bach bah

voyons


oui je pense aussi que c'est mieux comme çà
c'est pas comme si on était sûrs que çà marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post parceque je pense à acheter un diffuseur DAP.

Iaggoh aboie parfois lorsque je travaille dans la journée ; c'est ma voisine qui me l'a dit. D'après elle certains jours pas du tout, d'autres à longueur de temps, et d'autres encore à partir de 17H30... sans doute trouve-t-il que je ne rentre pas assez vite.What the fuck ?!?

Heureusement, mes voisins ne se plaignent pas du tout ! Mais je me dis qu'avec son "petit" problème de HS HA, cela est peut-être dû au stress, à l'anxiété, et qu'il doit être mal dans ses papattes. Je cherche donc une solution pour le soulager.

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ? Et est-ce que ça a marché au moins un peu ?

Merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Binou, voilà ce que moi je ferai oui

Alors déjà je le filmerai tous les jours pendant une sem pour voir comment il est pendant mon absence.

Ensuite tu donnes bien les fleurs de Bach, toujours? voyons

Je penserai à procéder par élimination avant d'acheter encore, car sinon ca fait cher qd même bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça vaut le coup d'essayer!
Chez nous, c'est DAP pour le chien et Feliway pour les chats Bonne idée
Quand Oslo était chiot, il avait collier + diffuseur. Vers 3 mois, il a commencé à développer une anxiété de séparation. On a mis en place de nouvelles habitudes et je pense que le DAP a aidé, même si je ne peux pas en être certaine. Je pars du principe que tout ce qui peut aider est bon à prendre.
En revanche, je peux te dire que pour mon vieux chat, c'est radical! Mon vieil Hébus a tendance à être malpropre dès qu'il est contrarié. Le pauvre pépère se vide littéralement au moindre coup de stress. Depuis que j'utilise le diffuseur de Feliway, plus aucun souci! Le mois dernier, j'ai un peu tardé pour racheter une nouvelle recharge et ça n'a pas loupé, j'ai retrouvé quelques pipis dans la chambre d'amis des chats.
A savoir: un diffuseur couvre environ 50 m2, il doit être branché 24h/24. Une recharge dure environ 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais le laisser branché uniquement quand je pars travailler, vu que Iaggoh est cantoné à une pièce bien précise. Le reste du temps, quand je suis là, il n'y va pas hormis pour boire et manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Je pensais le laisser branché uniquement quand je pars travailler, vu que Iaggoh est cantoné à une pièce bien précise. Le reste du temps, quand je suis là, il n'y va pas hormis pour boire et manger


Si c'est comme le feliway il faut 24 a 48h pour que ca fasse effet, du coup si tu branches et tu débranches tout le temps je pense pas que ca sera efficace voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu pourrais mettre le diffuseur dans la pièce de Yaya pendant tes absences puis le brancher dans ton salon lorsque tu y es avec ton blondinet Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur conseil du véto, ma mère avait mis à Tamaya a son arrivée à la maison le collier DAP et ça la aider (avec en complèment des Zylkène).

Ca ne pourra pas lui faire de mal à Iaggoh le difuseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille l'a utilisé pour un de ses chats et ça a bien marché .
Pour ma part , je n'ai pas testé sur Djinn mais à ta place j'en parlerais au véto ou au comportementaliste pour avoir leur avis .
Iaggoh n'est-il plus sous traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si, il est toujours sous traitement Et chaque fois que je dois racheter une boite je me dis que ce sera la dernière, mais en fait je n'arrive pas à me convaincre d'arrêter....

Je ne pense pas que les deux soient incompatibles. Melo dit que Tamaya avait Zylkene et le collier DAP, donc... En plus Selgian n'est pas un calmant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un anti dépresseur ou un anxiolytique ? je pensais que ça agissait néanmoins pour réguler le comportement bah

Quoiqu'il en soit , tu ne risques rien à tester déjà un simple collier diffuseur d'hormones , car il faut qu'il se calme durant tes absences .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un anti-dépresseur Et je ne regrette pas du tout de lui avoir donné depuis tant de temps : avant Selgian il ne dormait pas, tournait en rond et finissait pas pleurer tellement il avait de mal à trouver son sommeil (il chouine encore mais nettement moins !). Il pouvait arpenter la maison sans jamais s'arrêter, et ça pendant des heures...

Ceci dit, je ne sais pas pourquoi il aboie en mon absence Est-ce qu'il s'ennuie, ou simplement est-ce qu'il enrage de ne pas pouvoir sortir ?

Si j'essaie le Diffuseur DAP et que ça ne fonctionne pas, je me dirai que c'est de la rage Mr. Green Et c'est beaucoup moins grave que de l'anxiété de séparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...