Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

très peu d'appétit, fatigue et léchage constant

Messages recommandés

En ce moment je suis assez inquiète pour Sam, il y a des jours où il ne mange pas du tout, d'autres où il faut que je le motive pour qu'il mange sa gamelle, que je reste à côté de lui sinon il ne mange pas. En plus je le trouve un peu bizarre, il a l'air triste et fatigué, puis il se lèche tout le temps au dessus de la queue ce qui lui provoque une petite irritation.
je vais prendre rendez vous chez le véto pour son rappel de vaccin, pour samedi car mon chéri est là (moi je peux plus le porter sur la table et l'autre jour quel cirque avec le véto !). mais j'aurais aimé votre avis, est ce qu'un de vos toutous a déjà eu ces symptomes ? au début je pensais qu'il mangeait moins parce qu'il avait chaud et donc moins d'appétit, mais quand je vois qu'avant hier par exemple il n'a pas touché sa gamelle, je me pose des questions.. hier en revanche il a bien mangé parce que je l'ai motivé. voyons

Penses-tu que ca pourrait avoir un lieu avec ta grossesse qui arrive bientot à terme ?

en fait j'y ai pensé, mais je ne sais pas du tout si ça peut avoir un rapport... je m'occupe pourtant toujours autant de lui même si je l'admets je ne peux plus me permettre d'aussi longues balades, mais je le sors plus souvent en compensation. j'avais surtout peur qu'il nous couve quelque chose.. Je pense aussi qu'il a de plus en plus de mal à supporter l'endroit où on habite (il déprime un peu je trouve) car il n'a pas de jardin mais il va bien falloir qu'il patiente un peu.. pas facile de lui "remonter le moral" lol surtout avec mon gros ventre je peux jouer avec lui mais je fatigue vite !

Oui il serait peut ete plus prudent de voir avec le véto que le petit ne couve rien.
Tiens nous au courant de son état.

j'irai aussi chez le véto pour voir s'il na pas un petit truc quand meme, histoire déja de te rassurer meme si y'a rien.
en tous cas tiens nous au courant, et pleins de calinous a sam

Ben alors Sam qu'est ce qui t'arrive ????

Euuuhhh un p'tit HS = pourquoi ton véto s'ennuie à mettre ton Sam sur la table...?? Suffit de le laisser par terre , c'est pareil ! Et c'est un stress en moins pour le chien Wink

ho qu'est ce qu'il nous fais notre loulou? fais lui pleins de papouilles de ma part, et tiens nous au courant...

Némo boude sa gamelle aussi et je suis obligé de rester à côté pour qu'il mange, et limite de le forcer... A part ca, il a tjrs autant la pêche !
Donne nous vite des nouvelles de Sam et pleins de Calin à ce beau loulou !!!

ça serait bien mieux en effet qu'il le laisse par terre, mais il a peut être la flemme de se baisser mdr ! en tous cas moi je le porterai pas c'est certain !
j'ai donc pris rendez vous pour samedi matin, d'une part pour le rapelle de ses vaccins et d'autre part pour voir ce qui ne va pas. ce matin il a mangé un peu sans trop d'appétit et là il roucoule avec sa princesse (Lou!), en fait c'est vrai que je me plains quand il est excité mais quand il ne l'est pas j'en suis malade lol

je comprend tout a fait...je suis pareil...lol...jamais contante ! mdrrr

Parfois ils nous enquiquinent quand ils font les fous mais.................................. qu'est ce qu'on les AIME rs !!!

ben moi je suis un peu pareil quand cali ne bouge pas bcp j'ai tjs peur qu'elle ait quelque chose (c'est tellement pas normal de la voir calme lol)
alors que quand mlle fait la folle je sais que tout va bien

mili85 a écrit:
ben moi je suis un peu pareil quand cali ne bouge pas bcp j'ai tjs peur qu'elle ait quelque chose (c'est tellement pas normal de la voir calme lol)
alors que quand mlle fait la folle je sais que tout va bien

So am I même quand ils dorment, s'ils ne ronflent pas je vérifie que tout va bien roll

• Créer...