liubliu 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour à tous!! Voilà j suis un peu contrariée avec mon ptit djiba...il me semble qu il a quelques prolèmes intestinaux en ce moment...il y a 3/4jours il a eu une diarhée qui n'a pas durée...hier il a eu un os de jambon exceptionnellement qu il n a pas laché de l'aprem...le soir ses cacous etaient mous (mais pas diarhée) et verts!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin en me levant alors qu il est propre depuis plusieurs mois je retrouve un cacou dans la cuisine...parfait bien moulé couleur normale ouf!!! Je lui donne sa gamelle et après il sort faire un cacou tout mou et jaune!!!!!!!:-)))) Il a été vermifugé y'a 3 jours...est ce que ca peut être lié a l'herbe qu il mange?ou a so os d hier?j avoue que je ne sais pas bien quoi penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 7 août 2008 mon véto m'avait dit que le vermifuge faisait évacuer les bestioles en provocant parfois une légère diarrhée. Dahli fait en général des cacas tout bizarre durant deux jours Il faut d'ailleur faire disparaitre les ccou durant 48h après la vermifugation pour l'os je sais que certain chien peuvent avoir des caca presque blanc a cause du calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 août 2008 je pense que c les deux et le vermifuge et l'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je pense aussi que c'est le cumul des deux, os et vermifugation qui sont en cause. Tout devrait rapidement revenir dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui le vermifuge doit certainement y etre pour beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 7 août 2008 Cashann a écrit:Je pense aussi que c'est le cumul des deux, os et vermifugation qui sont en cause. Tout devrait rapidement revenir dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites