lordi 0 Posté(e) le 7 août 2008 Etant la rubrique que j'ai préféré je me devais d'y ajouter les bétises de Lordi En 15 mois à la maison: 2 oreillers et 1 édredon déchiquetés 2 chambranles de porte explosés Détapissage régulier du hall Voler et manger les crottes du chat Manger ou déchiqueter bd//romans//revues Bouffer le plafonnage des murs Machouillage de chaussures Ma préférée: réveiller so moman à 4 heures du mat en lui plantant 1 fourchette volée sur le plan de travail au milieu du front Les bétises ont cessé à +- 15 mois suite a 1 indigestion de plâtre Depuis plus rien ouf!! Le coté positif on est obligés de tout ranger//planquer ---> fini le désordre chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 7 août 2008 Trés belle liste il faut la garder maintenant pour partir en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 7 août 2008 Jolie palmarès pour Lordi !!! C'est vrai que le coup de la fourchette devait être marrant à voir (pas pour toi j'imagine... ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malophy 0 Posté(e) le 7 août 2008 mdr oups pardon dit lordi tu avait une petite faim a quatre heure du mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 août 2008 le coup de la fourchette désolé c plus fort que moi j'imagine que tu na pas du apprécier d'étre réveiller comme ca, mais je crois que c la première fois que je lis ca sur LM. franchement Lordi félicitations c une première sinon tu as un très beau palmarès a ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 8 août 2008 mili85 a écrit: le coup de la fourchette désolé c plus fort que moi j'imagine que tu na pas du apprécier d'étre réveiller comme ca, mais je crois que c la première fois que je lis ca sur LM. franchement Lordi félicitations c une première sinon tu as un très beau palmarès a ton actif Sympa les bêtises... Après avoir lu ta liste je me sens "épargnée" Et je crois que c'est sa compagne qui a eu droit à la fourchette sur le front car le pseudo "Lordi" est un homme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 août 2008 Costaud lordi A côté ma coco est sage même si on a eu : chaussures neuves mangées Poubelles déchiquetées cartons éparpillés A 1 an maintenant on a plus de bêtises depuis un moment, les demoiselles se calment peut-êtres plus vite (grace aux premières chaleurs) que ces messieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites