mimi13111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je suis tellement content avec ma frangine Dixie Faut dire que c le paradis que de la campagne et même pas de barrière pour nous arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 août 2008 Roh la la le pied. Vous en avez de la chance d'avoir de si grands espaces pour vous dégourdir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mais c'est où ? Une piscine, des espaces verts sans limite...le rêve pour nos poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je surveille maman dans la cuisine l'effort ça demande du reconfort!! J'ai oublié de vous dire cet endroit merveilleux s'appelle St Veran entre sisteron et la Motte du caire dans le 04 C'est vraiment une belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Maman elle s'en lasse jamais et nous non plus d'ailleurs!!!! Dixie c vraiment une fille elle adore les bains de soleil elle a piqué la place a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je suis deg de voir un si bel endroit. Rah j'aurais du forcer un peu plus Monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon la je prends la pose c du serieux!! Et l'interieur est auss beau et grand que l'exterieur Voila une petite salle de sejour de 90m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 août 2008 Mais t'es affreuse. Punaise ca c'est du salon. Vegas, destructeur de ballon ? T'es trop beau quand tu prends la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 août 2008 Cashann a écrit:Je suis deg de voir un si bel endroit. Rah j'aurais du forcer un peu plus Monsieur. Je voudrai pas te donner des regrets mais c sur tu a raté l'invit!!! lol Mais t'inquietes j'y retournerai surement je compte bien la retenir pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 août 2008 allez la cuisine ! Pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 août 2008 je suis parti la larme a l'oeil!! snif!snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 8 août 2008 L'endroit est vraiment super, quant à la maison : elle est trop belle ! Les loulous ont du bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et voilà, le paradis canin sur terre a été découvert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 août 2008 BOn ben vous avez compris tous dans les alpes avec mimi l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est vraiment un super endroit, aussi bien intérieur, qu'extérieur. et les deux loulous sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'adore l'expression de Vegas !!!! il a vraiment une belle tête ce chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle sont magnifique les phto qu'elle chance belle vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 août 2008 magnifiques photos...merci pour ce partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites