drin76111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je vous présente Daisy des Romarins Fille de Sally des Romarins et de Aragorn of Dragon Valle (il a son site sur le net en tapant aragorn). J'ai finalement appelé l'annonce du vétérinaire dont je vous avez parler dans mon dernier post. Je suis allé la voir ce vendredi. Elle a 8 semaines aujourd'hui. Je ne pourrais aller la chercher que le 25 aout, car on part à la mer avant et je veux pas la traumatiser, la crotte. Enfin... une crotte qui pèse déjà bien lourd pour la mettre dans mes bras !!! Une otarie dis donc ! Elles étaient trois...ça a été long pour choisir... Toutes de sacrées coquines... Voilà...Maya ne sera plus seule maintenant...j'espère que ça se passera bien... Les enfants sont encore en vacances en plus la dernière semaine d'aout alors ils pourront en profiter... ils sont pas encore au courant. A suivre...TIC TAC TIC TAC... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est sacrément roudoudou dis -donc tu as une idée de son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Euh...non... mais quand j'ai voulu la prendre dans mes bras, j'ai dû me reprendre à deux fois lol... je dirais...pfff...environ...7kg voir plus...mais je me trompe peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 août 2008 en tout cas elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci...pour elle...et bien sûr le "chaperon rouge" qui la tiens c'est moi bien sûr !! En fait, j'y suis allée en me disant "oh...tu trouveras certainement un defaut et tu repartiras sans..."Ne te fais pas trop d'espoir...tu vas juste voir..." Mais en fait, tout à collé...papiers, lieu, mère...tout... Alors...j'ai craqué...voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 août 2008 hé bien elle est drôlement jolie la petite nouvelle !! c'est Maya la grande soeur qui va être contente félicitations pour cette nouvelle venue dans la famille, il doit vous tarder le 25 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue à la "crotte"...lol Elle est bien zolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est trop mignonne la petite louloutte, comment ne pas résister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Mignonne en effet, même si je ne suis pas un fan des labradors chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop adorable la poussinette !!! Plein de bonheur pour elle et sa nouvelle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 août 2008 Trop mimi la crotte en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2008 A-DO-RA-BLE !!!!!!!!!!! en voyant les photos j'ai cru que c'était un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 août 2008 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Roxane a écrit: A-DO-RA-BLE !!!!!!!!!!! en voyant les photos j'ai cru que c'était un mâle J'avoue qu'elle est aussi costaud qu'un mâle...elle pèse lourd...mais c'est ce qui m'a plus chez elle. Son air pataud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 10 août 2008 super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est trop belle !!!!! j'adore le regard sur la seconde photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 11 août 2008 Trop belle la crotte en chocolat! Je fonds...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 11 août 2008 je ne me lasse pas de regarder la seconde photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est chouette hein ? J'avoue que j'avais du mal à la tenir...un poids plume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckymag 0 Posté(e) le 11 août 2008 magnifique ! moi aussi je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je suis super contente!!! Il y a si longtemps que tu en avais envie Bon! ben il me reste plus qu'a venir un de ces quatres faire un coucou avec vegas et dixie voir cette petite merveille (si tu m'autorise??) je ferais un effort pour pas la ramener avec moi hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bien sûr !! C'est volontiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça va faire un sacré manège dans le jardin les trois chiens ensemble !! hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 11 août 2008 elle est magnifique, je comprends que tu es craquée, j'aurais fais pareil. je viens de faire voir la photo à mon homme il est du même avis. Il pense déjà aux futurs bb de comète (quand elle sera plus grande), il voudrait bien un papa chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Elle est magnifique cette p'tite crotte!!! FELICITATION à la nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 oooohhhh c'te ptite bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 13 août 2008 bebesocket10 a écrit:Trop belle la crotte en chocolat! Je fonds...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 août 2008 roooooo elle est trop craquante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 14 août 2008 J-11 ... TIC TAC TIC TAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 août 2008 drin76 a écrit:J-11 ... TIC TAC TIC TAC Tu dois plus tenir en place !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 14 août 2008 Troppp trooop magnifique le gros nounoursssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui c vrai. Je tiens plus en place ! En plus, je peux rien préparer à l'avance pour lapuce, parceque les enfants sont pas au courant...alors faudra que je fasse tout au dernier moment. Mais bon...soyons patient...enfin...on essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 15 août 2008 alors là ils vont être supers contents !!! ça doit pas être facile de rien dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu l'as dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 août 2008 trop belle ta puce .. aller encore quelque jours elle sera avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 août 2008 est elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 16 août 2008 elle est super mimi la pitchoune!!!! et quelle surprise pour les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Se taire dans ce cas, quelle épreuve... Quoique les gosses, cela devine tout à un moment ou à un autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ouh là là....quelle belle crotte en chocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 17 août 2008 je craque devant sa bouille !!! Bouhhhh l'éleveuse vient d'avoir une portée et j'aimerai trop en prende seulement c'est pas possible ça me donne envie snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop belle ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Y a plus de Daisy.... parvovirose ...je suis anéantie...je reste pas plus...j'ai le cafard...je vais faire des câlins à Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh non!!!!!!!!!!!!!! Moi qui découvrai juste le post et qui me disait mais quelle merveille! C est trop injuste!!!! pauvre petit coeur parti trop tot Qu elle repose en paix cette petite louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah lala... Je suis sincèrement désolée pour toi... Toute la tribu t'envoie plein de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 août 2008 gros calin a maya et bon courage a toi bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 août 2008 vraiment désolée... la pauvre petite puce... j'espère que vous trouverez une autre petite compagne très vite. Heureusement que tu as ta tite Maya, gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 vraiment désolée c'est injuste .... bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites