toutougino 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je suis vraiment trop triste pour toi, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh nan ..... je suis désolée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ooo non... je suis vraiment désolée pour toi et pour la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je suis vraiment désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh noooooooooooonnnn!!! Je suis sincèrement désolée pour toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh non...!!! je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi aussi je decouvrirai juste le post, repose en paix pte puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 août 2008 hoooooooooooooooooooooo je viens de lire ce qu'il s'est passé...je suis degouté...je suis de tout coeur avec toi dans cette dure epreuve...qu'elle repose en paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci à tous. Heureusement que j'ai Maya. Cette saloperie a emporté ses frères et soeurs aussi. Un malheur... cette maladie est la terreur des élevages. Je vais laisser passer le temps. Je suis déjà triste parès avoir passé qq minutes avec elle... Maya restera encore seule qq temps... Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 août 2008 Suis de tout coeur avec toi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je vais laisser passer un peu de temps. Mon mari pense qu'avec tout ça il vaudrait mieux attendre...et je le pense aussi...ça me fiche le bourdon rien que d'y repenser... Je prendrais davantage de temps encore et peut-être, qui c'est, que j'en adopterais un ... avec tous ces malheureux...bref...je veux pas que le chien soit source de conflits...j'ai tout mon temps après tout... Merci de votre soutien à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'espère que tu trouveras ton coup de coeur au moment venu!! En attendant, plein de courage à toi et plein de caresses à Maya!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites