BalouLove 0 Posté(e) le 10 août 2008 a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oh le beau loulou ! Et quel regard expressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 10 août 2008 Joli monsieur !!! j'aime beaucoup la troisième photo : " tu me vois pas là, je suis caché..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 août 2008 qu'il est beau ! moi c'est sur la première photo qu'il me fait craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est très beau ton Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je le trouve adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci! si vous saviez comme je m'y suis attachéé en 10 jours ,j'ai l'impression que ca fait des années qu'il vit avec nous... j'ai eu une chienne berger malinois et un caniche,la chienne est décédée a 13 ans et j'ai du faire euthanasier mon caniche a 18 ans,il etait devenu incontinent,ne mangait plus,les deux a 2 mois d'intervalles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 août 2008 et ben moi j'aime toutes les photos, il est super beau ce balou, il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BalouLove 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci! il est beau et adorable! je me demande comment on peut abandonner un chien aussi gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 août 2008 BalouLove a écrit:Merci! il est beau et adorable! je me demande comment on peut abandonner un chien aussi gentil! elles sont belles les photos... ton loulou est beau labrador ... quant à l'abandon je crois que quiconque aime les animaux ne comprendra jamais ce type de comportement .... quand je vois les raisons qui ont amenés Caram à se retrouver en refuge ... Mais bon, ça nous permet d'avoir des super compagnons de vie qui ont la vie qu'il mérite ... une famille aimante qui lui rend l'amour qu'ils nous portent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 août 2008 mais c est qu il est tres beau ce loulou ! il a un air tout tristounet sur la photo 2 on a envie de lui faire des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ha oui effectivement!!! il a l'airte tout triste ...il a trouvé comment attiré les papouilles LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites